coric Passionné(e) !
Nombre de messages : 989 Age : 61 Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: JESSIE ne va pas bien Jeu 13 Aoû 2009 - 18:55 | |
| tu as pris la bonne décision, ils ont le droit de mourir en paix et sans trop souffrir. |
|
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: JESSIE ne va pas bien Ven 14 Aoû 2009 - 10:45 | |
| Tu as pris une décison plus que difficile à prendre mais c'est la meilleure pour elle! Et je suis sûre que d'où elle est; elle t'en remercie du fond du coeur.... |
|
christine Amateur !
Nombre de messages : 219 Age : 63 Prénom : christine Mes chiens : Dana Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: JESSIE ne va pas bien Ven 14 Aoû 2009 - 19:50 | |
| Je sais qu'il n'y a aucun mot capable de soulager votre peine. Je ne peux que vous souhaiter bon courage. Je suis de tout coeur avec vous. |
|
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: JESSIE ne va pas bien Mar 25 Aoû 2009 - 22:49 | |
| - JESSIE & BLONDIE a écrit:
- Sincèrement merci A TOUS pour vos gentils messages de soutien,
J'ai de gros coups de blues par moment et quand ça me prend, c'est terrible.
L'image qui me hante le plus c'est quand je suis partie quand tout a été fini, que je me suis retournée une dernière fois sur le pas de la porte et qu'elle était là allongée, sans souffle et que maintenant je me dis que je ne la reverrais jamais...
Je suis désolée mais celà me fait du bien d'exprimer ici des choses que je n'ai pas spécialement envie de dire à mon entourage...
... et me dire que là elle est seule, dans une chambre froide, abandonnée de tous... J'ai presque 40 balais mais voilà les images qui me hantent à l'heure où je vous parle... Je pense que c'est la culpabilité qui vient se rappeler à mon bon souvenir.
Vraiment désolée de raconter des trucs pareils... pour l'instant mes pensées ne sont vraiment pas très très gaies...
Gros bisous à tous et grosses papouilles à tous vos loulous.
EATHER se joint à moi et vous fait une grosse lichouille. Je rentre ce soir et vois que l'inévitable est arrivé... Je redoute terriblement ce moment même si les miens sont loin d'avoir l'âge de Jessie, rien que d'y penser... N'hésite pas à venir en parler, nous partageons les mêmes sentiments ici pour nos chiens. |
|
ludo Amateur !
Nombre de messages : 132 Age : 56 Affixe (réservé aux éleveurs) : De Northmannie Mes chiens : DANKA et DIANA des bords de la Vesgre, SIMBA de la corbeille de Vénus Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: JESSIE ne va pas bien Mer 26 Aoû 2009 - 6:33 | |
| courage le plus dur est passée. j'ai fais la même chose avec Mirka il y a presque 2 ans et encore aujourd'hui il m'arrive d'appelé Danka Mirka. tu a pris la bonne décision même si c'est pas facile mais quand la bête souffre trop il faut lui rendre se service. je me suis levé le matin et j'ai dit à mon fils c'est aujourd'hui que Mirka s'en va car elle peut même plus boire, à la fin de l'après midi le véto est venu chez moi et tout c'est fait en douceur.j'étais triste mais soulagé pour elle. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JESSIE ne va pas bien | |
| |
|