|
Auteur | Message |
---|
chanel Novice !
Nombre de messages : 9 Prénom : bonjour je suis laurence proprietaire d'une femelle labrador noir chanel Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: perte de poil Mar 11 Aoû 2009 - 10:24 | |
| coucou j'auri voulu avoir un conseil ma chienne pert enorment de poil mais a longueur d'annee mon homme en a raz le bol pouriez vous me donner une astuce elle et brosser deux fois par semaine |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: perte de poil Mar 11 Aoû 2009 - 10:37 | |
| Je crois que certains ont acheté une brosse "miracle". Ils vont t'en parler sans doute. Moi le seukl remède que j'ai trouver, c'est de passer l'aspi tous les jours !!! |
|
| |
chanel Novice !
Nombre de messages : 9 Prénom : bonjour je suis laurence proprietaire d'une femelle labrador noir chanel Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: perte de poil Mar 11 Aoû 2009 - 10:38 | |
| |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: perte de poil Mar 11 Aoû 2009 - 10:57 | |
| oui l'aspi tous les jours, de toute facon ya pas trop de remede, meme avec remede elle en perdras toujours surtout en pleine mue... |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: perte de poil Mar 11 Aoû 2009 - 10:59 | |
| C'est clair, c'est normal qu'ils perdent leur poil |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: perte de poil Mar 11 Aoû 2009 - 11:01 | |
| oui normal nous aussi on perd poil et cheveux mais ca passe presque inapercu... |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: perte de poil Mar 11 Aoû 2009 - 11:03 | |
| - mesfillesdamour a écrit:
- oui normal nous aussi on perd poil et cheveux mais ca passe presque inapercu...
Heureusement, l'aspi ne tiendrait pas le coup |
|
| |
| |
| |
christelola Passionné(e) !
Nombre de messages : 551 Age : 52 Mes chiens : DIEGO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: perte de poil Mar 11 Aoû 2009 - 17:18 | |
| nous c est aspi pratiquement tous les jours...les poils noirs ca se voit trop |
|
| |
| Sujet: Re: perte de poil Mar 11 Aoû 2009 - 17:25 | |
| - christelola a écrit:
-
nous c est aspi pratiquement tous les jours...les poils noirs ca se voit trop c'est vrai mais les poils blancs d'abis quand tu es en noir ca se voit beaucoup aussi |
|
| |
Ninakiwi91 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1436 Age : 62 Prénom : Pascale Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: perte de poil Mar 11 Aoû 2009 - 20:00 | |
| Tu fais partie du club des poilus faut faire avec même si j'ai assorti mes chiens à la couleur de mon parquet, y'a pas photo faut l'faire tous les jours la fameuse brosse c'est le "furminator" efficace même un peu trop d'ailleurs je ne l'utilise que de tps en tps car j'ai l'impression qu'il coupe plus qu'il ne brosse mais bon d'autres sont ravies contentes donc faut le tester pour juger |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: perte de poil Mar 11 Aoû 2009 - 20:02 | |
| j ai un espèce de balai caoutchouc sa va super bien |
|
| |
lolovivivava Amateur !
Vasco, beagle harrier Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: perte de poil Mer 12 Aoû 2009 - 12:59 | |
| moi aussi j'ai le balai en cahoutchouc comme chez le coiffeur, je trouve que ç va super pour les poils mais ca ramasse pas trop la poussière alors aprés t'es obligé de passer quandmême l'aspi... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: perte de poil Mer 12 Aoû 2009 - 13:01 | |
| je passe l'aspis et le balai entre 2 . |
|
| |
lolovivivava Amateur !
| Sujet: Re: perte de poil Mer 12 Aoû 2009 - 13:07 | |
| t'en a du courage ! moi c'est aspi et point barre vivement que je gagne a l'euromillion et j'embauche une femme de ménage a temps plein |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: perte de poil Mer 12 Aoû 2009 - 13:18 | |
| hé moi donc |
|
| |
| Sujet: Re: perte de poil Mer 12 Aoû 2009 - 14:06 | |
| moi c'est un jour balai et un jour aspi, un jour sur deux, car mon aspi commence a se faire vieux et j'ai mon fils qui m'aide a le passer |
|
| |
lolovivivava Amateur !
| Sujet: Re: perte de poil Mer 12 Aoû 2009 - 15:53 | |
| rho la chance moi j'ai personne qui m'aide au contraire ! ils s'entraident pour mettre le plus de bordel dans la maison les vilains ! |
|
| |
| Sujet: Re: perte de poil Mer 12 Aoû 2009 - 16:53 | |
| moi non le bruit de l'aspi les fait tous fuir a part cristal qui aime se faire aspirer par le tube, autrement chat et chien s'enfuit au bruit et estéban il me le pousse pour que ca soit moin lourd pour moi |
|
| |
labs'lover Passionné(e) !
Nombre de messages : 1907 Age : 36 Prénom : Charlotte Mes chiens : Dr balthazar Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: perte de poil Jeu 13 Aoû 2009 - 14:14 | |
| |
|
| |
michele Passionné(e) !
Nombre de messages : 2812 Age : 73 Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: perte de poil Ven 19 Fév 2010 - 18:59 | |
| Je pensai que le labrador perdait peu de poils entre les mues... en fait, pour le moment, je ne sais si Doudou va muer mais, en ce qui concerne les poils, il y en a plus chaque jours.
Heureusement que l'aspirateur existe, mais le balai s'impose également.
Je me demande, parfois, comment il peut en perdre tant et en avoir toujours plus sur le dos ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perte de poil | |
| |
|
| |
|