| Voici Rose labrador sablé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roselabra Débutant(e) !
Nombre de messages : 36 Age : 34 Prénom : Lilly Mes chiens : Labrador sablé femelle qui sappelle : Rose
Shetland tricolor femelle qui sappelle : Caramel Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Voici Rose labrador sablé Mer 2 Sep 2009 - 8:31 | |
| Née le 18 mai 2009;bientôt 4 mois ... Elle s'appelle Rose , c'est une petite femelle sablé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle aime par dessus tout embété sa grande soeur ( shetland 5ans femelle qui sappelle Caramel) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Roselabra Débutant(e) !
Nombre de messages : 36 Age : 34 Prénom : Lilly Mes chiens : Labrador sablé femelle qui sappelle : Rose
Shetland tricolor femelle qui sappelle : Caramel Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Photo Mer 2 Sep 2009 - 8:36 | |
| Rose & le lapin qui sappelle neige [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rose nage avec aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Voici Rose labrador sablé Mer 2 Sep 2009 - 9:57 | |
| a toute ta petite tribut . |
|
| |
Roselabra Débutant(e) !
| Sujet: Re: Voici Rose labrador sablé Mer 2 Sep 2009 - 10:00 | |
| merci beaucoup |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Voici Rose labrador sablé Mer 2 Sep 2009 - 10:49 | |
| très belle ta petite rose et le reste de la tribue sont choux aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Rose labrador sablé Mer 2 Sep 2009 - 12:20 | |
| salut Rose ! ecoute moi j'ai un lab de 4 mois Edjy !un mâle ! |
|
| |
Roselabra Débutant(e) !
| Sujet: Re: Voici Rose labrador sablé Mer 2 Sep 2009 - 13:09 | |
| |
|
| |
Roselabra Débutant(e) !
| Sujet: Re: Voici Rose labrador sablé Mer 2 Sep 2009 - 13:15 | |
| Voici rose avec son maitre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Roselabra Débutant(e) !
| Sujet: Re: Voici Rose labrador sablé Mer 2 Sep 2009 - 13:25 | |
| Rose & ses droles de façon de dormir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Rose labrador sablé Mer 2 Sep 2009 - 13:25 | |
| merci lily pour les photos ! dommage que les chiens ne peuvent voir les photos ! Edgy aurait ete content d'avoir une copine de son age ! |
|
| |
Ninakiwi91 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1436 Age : 62 Prénom : Pascale Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Voici Rose labrador sablé Mer 2 Sep 2009 - 13:28 | |
| |
|
| |
Roselabra Débutant(e) !
| Sujet: Re: Voici Rose labrador sablé Mer 2 Sep 2009 - 13:29 | |
| Oui c'est sur il aurait pu se rencontré mes doubs c'est loin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Roselabra Débutant(e) !
| Sujet: Re: Voici Rose labrador sablé Mer 2 Sep 2009 - 13:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lol rose mange la tete de cara comme d'habitude elle l'embete [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Voici Rose labrador sablé Mer 2 Sep 2009 - 13:36 | |
| trop minine ta puce ..sa position grenouille groove le fait encore .j a dore quand il se met comme sa ..la tete bien relevé ont dirais un Sphinx |
|
| |
Roselabra Débutant(e) !
| Sujet: Re: Voici Rose labrador sablé Mer 2 Sep 2009 - 13:46 | |
| Je suis contente elle a vite apprit : assis , donne la patte , coucher, fait la morte ( elle se roule part terre les pattes en l'air ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Voici Rose labrador sablé Mer 2 Sep 2009 - 14:07 | |
| ho que oui .il apprenne tes vite |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Voici Rose labrador sablé Mer 2 Sep 2009 - 14:32 | |
| les photos sont excelentes |
|
| |
Roselabra Débutant(e) !
| Sujet: Re: Voici Rose labrador sablé Mer 2 Sep 2009 - 14:56 | |
| Rose qui joue dans l'eau Mais c'est de l'eau ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai les deux pattes dans l'eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Youpiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Rose labrador sablé Mer 2 Sep 2009 - 15:08 | |
| excellent les photos ! c'est clair c'est loin le Doubs de la seine et marne ! il adore l'eau les lab !c'est fou !nous on a de la chance on a un lac pas trés loin de chez nous ! |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Voici Rose labrador sablé Mer 2 Sep 2009 - 15:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Rose labrador sablé Mer 2 Sep 2009 - 15:23 | |
| |
|
| |
Roselabra Débutant(e) !
| Sujet: Re: Voici Rose labrador sablé Mer 2 Sep 2009 - 16:08 | |
| Bah nous y la marne mais bon, on prefere pas la mettre a nager dans l'eau la bas pour linstant.Sinon on a une piscine comme ta pu le voir...Avant j'habité dans le nord dommage. Elle aurait pu profité de la plage mais bon, jespere quelle aura quand meme l'occassion de ce défoulé sur la plage |
|
| |
labralien Passionné(e) !
Nombre de messages : 1313 Age : 62 Prénom : philippe Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala.. Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Voici Rose labrador sablé Mer 2 Sep 2009 - 19:39 | |
| elle est craquante rose !! |
|
| |
labs'lover Passionné(e) !
Nombre de messages : 1907 Age : 36 Prénom : Charlotte Mes chiens : Dr balthazar Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Voici Rose labrador sablé Jeu 3 Sep 2009 - 1:08 | |
| Oh elle est toute belle! Et j'adore son prénom! |
|
| |
Roselabra Débutant(e) !
| Sujet: Re: Voici Rose labrador sablé Jeu 3 Sep 2009 - 14:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici Rose labrador sablé | |
| |
|
| |
| Voici Rose labrador sablé | |
|