|
Auteur | Message |
---|
BeggiE Passionné(e) !
Nombre de messages : 602 Age : 39 Prénom : adeline Mes chiens : Beggie de Prebois,labrador femelle de 6 ans,chien visiteur!!
Gadgette du Clos Valéone, golden femelle de 8 semaines... Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: grosse aventure ... Lun 14 Sep 2009 - 20:26 | |
| Depuis samedi, je resens ma chienne differemment!
en effet j'ai attrapé cette saloperie de grippe!! donc isloment, masque pour les sorties hors de ma piece et tout le tralala!!
des le debut j'ai prefere laisser beggie a part (car je ne sais pas si les chiens peuvent attraper la grippe!)mais elle l'a mal vecu! ma premiere journée d'isolement, j'ai pas arreter d'entendre beggie gratter a la porte, renifler sous ma porte et gemir derriere la porte!! elle ne me lache pas, alors deja qu'elle etait pos-de-colle, la c'est pire! alors elle est avec moi! etant donner que je peux pas sortir, je ne peux plus l'amener en balade mais c'est provisoire!!du coup elle ne veut sortir uniquement pour ses besoins et au total dans la journée ca doit lui prendre 20minutes!
par moment elle vient poser sa tete sur mon lit au niveau de ma tete, elle me leche mon front et me regarde dans les yeux!! d'un coter ca me fait de la peine de la voir comme ca, elle est toute calme toujours a me surveiller on dirait ; et d'un autre je suis reconnaissante envers elle d'etre la a mes cotés! je suis impressionner de ce 6eme sens qu'on les chiens! ils savent quand on est pas bien, malades!!
c'est dans ses moments la qu'on voit a quel point un chien est fidele! et rien que pour ca, je serais eternellement reconnaissante a ma chienne d'amour!
c'est pour ca que je laisse ce post en honneur de ma toutoune et tous les autres chiens fideles et aimant envers leurs maitres!!
merci ma beggie!!! |
|
| |
BeggiE Passionné(e) !
Nombre de messages : 602 Age : 39 Prénom : adeline Mes chiens : Beggie de Prebois,labrador femelle de 6 ans,chien visiteur!!
Gadgette du Clos Valéone, golden femelle de 8 semaines... Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: grosse aventure ... Lun 14 Sep 2009 - 20:35 | |
| (je l'ai mis la sans vraiment savoir ou le mettre!!!) |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: grosse aventure ... Lun 14 Sep 2009 - 21:34 | |
| D'après les infos que j'ai, seul le porc est suffisament proche de l'homme pour qu'une transmission porc/homme ou homme/porc soit possible. Ce n'est pas possible ni avec le chien ni avec le chat. Une très légère suspicion, mais non avérée et dans des conditions très particulières, pourrait être possible avec le furet... Tu as la confirmation que c'est la grippe A ou tu portes un masque juste parce que tu es grippé ? |
|
| |
BeggiE Passionné(e) !
| Sujet: Re: grosse aventure ... Lun 14 Sep 2009 - 21:38 | |
| j'ai pas la confirmation que c'est la grippe A, les examens biologiques sont à ma charge (tres chers) et ne sont pas remboursés par la SECU, donc par precaution je porte le masque, il vaut mieux! mais le medecin m'a affirmé que c'etait pas la grippe hivernale! mais je ne pense pas que ce soit la grippe A, deja aujourd'hui je me sens mieux qu'il y a 2 jours!! |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: grosse aventure ... Lun 14 Sep 2009 - 21:57 | |
| Les médecins n'ont, semble t-il (ils le crient tous...), pas de moyen en consultation pour différencier une grippe "normale" d'une A (mêmes symptômes)... D'où le renvoi vers les laboratoires pour les analyses. Voici un lien avec quelques infos pour te rassurer un peu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
BeggiE Passionné(e) !
| Sujet: Re: grosse aventure ... Lun 14 Sep 2009 - 22:02 | |
| mais je ne suis pas paniquée!! je suis une battante!! la grippe ne m'aura pas!! je prends bien mon traitement et je prends des vitamines!!! mais merci quand meme pour le lien!! |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: grosse aventure ... Lun 14 Sep 2009 - 22:08 | |
| |
|
| |
BeggiE Passionné(e) !
| Sujet: Re: grosse aventure ... Lun 14 Sep 2009 - 22:11 | |
| oui je ne suis pas paniqué je n'ai pas de maladies qui necessite des traitements lourds et tout!! je suis en bonne santé! je suis juste en surpoids!! mais comme ils disent aucuns résultats n'est fondés! |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: grosse aventure ... Lun 14 Sep 2009 - 22:22 | |
| Ah, le surpoids... Bon ben tu es raisonnable, c'est bien. Quand j'ai lu que tu es grippé depuis samedi et que tu te promènes avec un masque en espérant ne pas contaminer ton chien... |
|
| |
BeggiE Passionné(e) !
| Sujet: Re: grosse aventure ... Lun 14 Sep 2009 - 22:24 | |
| ya pas que mon chienchez moi non plus, j'ai ma famille!! |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: grosse aventure ... Lun 14 Sep 2009 - 22:39 | |
| Ah bon, le chien ne passe pas avant ? |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: grosse aventure ... Mar 15 Sep 2009 - 9:30 | |
| Bon courage Adeline!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: grosse aventure ... Mar 15 Sep 2009 - 12:06 | |
| soigne toi bien |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: grosse aventure ... Mar 15 Sep 2009 - 21:20 | |
| le pere de mon fils a eu aussi la grippe et il est resté cloué au lit pendant 3jours la il va mieu mais il a toujours des quintes de toux....et il a eu jusqua 40,6 de fievre.. |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: grosse aventure ... Mar 15 Sep 2009 - 22:46 | |
| |
|
| |
labralien Passionné(e) !
Nombre de messages : 1313 Age : 62 Prénom : philippe Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala.. Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: grosse aventure ... Mer 16 Sep 2009 - 10:55 | |
| - dhl a écrit:
- soignes toi bien!!
|
|
| |
samba Débutant(e) !
| Sujet: Re: grosse aventure ... Lun 22 Fév 2010 - 11:16 | |
| |
|
| |