| retrouvaille d'elfy et de sa maman cinna du domaine de florange | |
|
Auteur | Message |
---|
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: retrouvaille d'elfy et de sa maman cinna du domaine de florange Mar 15 Sep 2009 - 17:38 | |
| petite retrouvaille d'elfy et de sa maman cinna dimanche dernier a la maison ,une belle journée avec sa tata sayanne et ses copains neil et vévé , elles se sont reconnut tout de suite fifouille était super contente ,elles n'ont pas arrété de se faire des calins de jouer ,ça a durer presque 2 bonne heures seules au monde ,lesdeux méméres ,ça nous a fait trés plaisir que l'éléveur nous appel pour passé voir elfy ,elle lui a fait des joies de fous presque plus qu'a nous ,traitre va et lui était trés content de voir ou elle vivait et se rendre compte qu'elle était trés heureuse avec nous ,les kékés et son grand jardin ...............; voici quelques photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]elfy et cinna du domaine de florange sa jolie maman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]gros calins ,ont jouent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]telle mére,telle fille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l'amour est dans le pré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]alors les 4 fers en l'air c'est sayanne la 1 ere chienne de l'éléveur ,une bonne grosse mémére de 8 ans qui mange bien à la cantine ,cinna et elfy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cinna du domaine de florange ,fille de amour secret de planchevienne et de sandy my memory's,petite fille de lind du bois des lilas et de scarlett de plumalie ,une belle lignée pour une belle fifille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est l'heure du 4 heures a moteur ,pain sec,hum miam , alors de gauche a droite ronéné,cinna ,sayanne ,elfy et ptit vévé qui fait bande à part car il y a décidement trop de gonzesses a son gout tous pareils ses labs avec la bouffe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sayanne la tata d'elfy ,une pauvresse puissance 10 ,toute la misére du monde ,elle est adorable je suis tombée sous son charme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cherchez l'intrus héhéhé ,ronéné entouré de son harem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la troupe au grand complet avec l'éleveur d'elfy et pour finir elfy et chaussette gros calin sur le lit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]quand il me prend dans ses bras ,qu'il me parle tout bas ,je vois la vie en rose ,il me dit des mots d'amour ,des mots de tout les jours et ça m'fait quelque chose ................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il est entré dans mon coeur ,une part de bohneur ,dont je connait la cause ,c'est moi pour lui ,lui pour moi ;pour la vieeuuuuhh ........; voila un petit dimanche bien sympathique et enrichissant .........; |
|
| |
crepy02 Amateur !
Nombre de messages : 177 Age : 46 Mes chiens : canelle Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: retrouvaille d'elfy et de sa maman cinna du domaine de florange Mar 15 Sep 2009 - 18:21 | |
| |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: retrouvaille d'elfy et de sa maman cinna du domaine de florange Mar 15 Sep 2009 - 18:22 | |
| suuper les photos |
|
| |
Flash Débutant(e) !
Nombre de messages : 68 Age : 31 Prénom : Frédéric Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: retrouvaille d'elfy et de sa maman cinna du domaine de florange Mar 15 Sep 2009 - 18:23 | |
| Elfy devait être toute contente de retrouver sa maman !! |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: retrouvaille d'elfy et de sa maman cinna du domaine de florange Mar 15 Sep 2009 - 19:08 | |
| ah oui elle était super contente on ne l'avais jamais vu comme ça la coquine .......... |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: retrouvaille d'elfy et de sa maman cinna du domaine de florange Mar 15 Sep 2009 - 19:23 | |
| Super |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: retrouvaille d'elfy et de sa maman cinna du domaine de florange Mar 15 Sep 2009 - 19:48 | |
| ha bi yé temps d avoir des nouvelle ..superbe journée pour toi .et tes loulou surtout j adore tes histoire de tes loulou |
|
| |
BeggiE Passionné(e) !
Nombre de messages : 602 Age : 39 Prénom : adeline Mes chiens : Beggie de Prebois,labrador femelle de 6 ans,chien visiteur!!
Gadgette du Clos Valéone, golden femelle de 8 semaines... Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: retrouvaille d'elfy et de sa maman cinna du domaine de florange Mar 15 Sep 2009 - 19:49 | |
| tres belles photos!!! c'est pas tous les eleveurs qui font des visites, c'est bien ca!! |
|
| |
labralien Passionné(e) !
Nombre de messages : 1313 Age : 62 Prénom : philippe Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala.. Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: retrouvaille d'elfy et de sa maman cinna du domaine de florange Mar 15 Sep 2009 - 20:37 | |
| super mignon les calins !!les photos sont geniales ! |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: retrouvaille d'elfy et de sa maman cinna du domaine de florange Mar 15 Sep 2009 - 21:12 | |
| extras les photos |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: retrouvaille d'elfy et de sa maman cinna du domaine de florange Mar 15 Sep 2009 - 22:09 | |
| Très jolies retrouvailles ! |
|
| |
labs'lover Passionné(e) !
Nombre de messages : 1907 Age : 36 Prénom : Charlotte Mes chiens : Dr balthazar Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: retrouvaille d'elfy et de sa maman cinna du domaine de florange Mar 15 Sep 2009 - 22:14 | |
| ça devait être génial comme moment! |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: retrouvaille d'elfy et de sa maman cinna du domaine de florange Mar 15 Sep 2009 - 22:41 | |
| trop bien raconté, et ces photos..... |
|
| |
Labraviers Débutant(e) !
| Sujet: Re: retrouvaille d'elfy et de sa maman cinna du domaine de florange Mer 16 Sep 2009 - 9:24 | |
| C'est super que Elfy puisse retrouver sa maman !!! Sa a du être magique |
|
| |
elfy Expert(e) !
| Sujet: Re: retrouvaille d'elfy et de sa maman cinna du domaine de florange Mer 16 Sep 2009 - 12:19 | |
| c'était un moment fort en émotion pour elfy ,mais aussi pour nous ,son éléveur est quelqu'un de trés humain et il adore ses chiens ,il est allé jusqu'a l'ile d'oléron pour voir une petite soeur d'elfy ,c'est une belle preuve d'amour ,on a décidé de resté en contact et je pense que nous allons devenir amis .......et désolé de ne pas avoir donné de news avant mais petit probleme de santé dut a mon dos ,obligé de rester couché ,mais ça va mieux .;; et merci pour vos message ,je vous fais des bisous bretons pluvieux ,sniff !!!! .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est eska une petite soeur d'elfy ,on est tombé dessus par hazard en se promenant ,elle est beaucoup plus petite et à l'air moins coquine que ma fifouille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ma fripouille et sa petite téte de bon dieu sans confession ,depuis elle à beaucoup grandit |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: retrouvaille d'elfy et de sa maman cinna du domaine de florange Mer 16 Sep 2009 - 16:05 | |
| elle est trop mimi la petite puce |
|
| |
elfy Expert(e) !
| Sujet: Re: retrouvaille d'elfy et de sa maman cinna du domaine de florange Mer 16 Sep 2009 - 19:39 | |
| |
|
| |
BeggiE Passionné(e) !
Nombre de messages : 602 Age : 39 Prénom : adeline Mes chiens : Beggie de Prebois,labrador femelle de 6 ans,chien visiteur!!
Gadgette du Clos Valéone, golden femelle de 8 semaines... Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: retrouvaille d'elfy et de sa maman cinna du domaine de florange Mer 16 Sep 2009 - 22:35 | |
| |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: retrouvaille d'elfy et de sa maman cinna du domaine de florange Jeu 17 Sep 2009 - 19:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retrouvaille d'elfy et de sa maman cinna du domaine de florange | |
| |
|
| |
| retrouvaille d'elfy et de sa maman cinna du domaine de florange | |
|