chocolab Débutant(e) !
Nombre de messages : 46 Age : 56 Affixe (réservé aux éleveurs) : labradors du taillis madame Mes chiens : bering, tibère etc Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Retour de l'ancien réglement en Field Ven 18 Sep 2009 - 16:14 | |
| Bonjour à tous
une précision pour les fields cette année, à priori nous revenons au réglement de 2006,
donc le système avec d'abord un marking puis une battue est abandonné (field 2007 et 2008
Sans faire de polémique, pour ma part j'aimais bien le réglement avec le marking, qui est une base dans les aptitudes naturelles.....si vous avez un avis n'hésitez pas ...
richard |
|
houba Passionné(e) !
| Sujet: Re: Retour de l'ancien réglement en Field Ven 18 Sep 2009 - 21:17 | |
| moi aussi j'aimais bien le règlement avec le marking mais on dit que pour un bon chien de chasse ce n'est pa suffisant donc voilà pourquoi peut être on revient à l'ancien règlement??? |
|
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Retour de l'ancien réglement en Field Ven 18 Sep 2009 - 23:01 | |
| L'info est sur le site du RCF : "Lors de la dernière réunion de comité du 15 juin 2009 il a été décidé de revenir à l'ancien réglement des field-trial, le nouveau règlement n'ayant pas fait ses preuves." |
|
ludo Amateur !
Nombre de messages : 132 Age : 56 Affixe (réservé aux éleveurs) : De Northmannie Mes chiens : DANKA et DIANA des bords de la Vesgre, SIMBA de la corbeille de Vénus Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Retour de l'ancien réglement en Field Ven 18 Sep 2009 - 23:58 | |
| ou peut on trouvé l'ancien règlement? |
|
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Retour de l'ancien réglement en Field Sam 19 Sep 2009 - 0:26 | |
| Celui-ci semble être de 2000 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
ludo Amateur !
Nombre de messages : 132 Age : 56 Affixe (réservé aux éleveurs) : De Northmannie Mes chiens : DANKA et DIANA des bords de la Vesgre, SIMBA de la corbeille de Vénus Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Retour de l'ancien réglement en Field Sam 19 Sep 2009 - 0:40 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de l'ancien réglement en Field | |
| |
|