Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Journée Familiale/TAN/sélectifs A & B - 27/09/09 - Base de Loisirs de Porcheville (78)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Journée Familiale/TAN/sélectifs A & B - 27/09/09 - Base de Loisirs de Porcheville (78) Empty
MessageSujet: Journée Familiale/TAN/sélectifs A & B - 27/09/09 - Base de Loisirs de Porcheville (78)   Journée Familiale/TAN/sélectifs A & B - 27/09/09 - Base de Loisirs de Porcheville (78) EmptySam 19 Sep 2009 - 0:34

Y serez-vous ? N'oubliez pas les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Feuille d'engagement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
ludo
Amateur !
Amateur !
ludo

Nombre de messages : 132
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : De Northmannie
Mes chiens : DANKA et DIANA des bords de la Vesgre, SIMBA de la corbeille de Vénus
Date d'inscription : 09/11/2008

Journée Familiale/TAN/sélectifs A & B - 27/09/09 - Base de Loisirs de Porcheville (78) Empty
MessageSujet: Re: Journée Familiale/TAN/sélectifs A & B - 27/09/09 - Base de Loisirs de Porcheville (78)   Journée Familiale/TAN/sélectifs A & B - 27/09/09 - Base de Loisirs de Porcheville (78) EmptySam 19 Sep 2009 - 0:42

j'y vais pour le sélectif B avec Danka en espérant quelle ne le rate pas cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bertrand1.free.fr/
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Journée Familiale/TAN/sélectifs A & B - 27/09/09 - Base de Loisirs de Porcheville (78) Empty
MessageSujet: Re: Journée Familiale/TAN/sélectifs A & B - 27/09/09 - Base de Loisirs de Porcheville (78)   Journée Familiale/TAN/sélectifs A & B - 27/09/09 - Base de Loisirs de Porcheville (78) EmptySam 19 Sep 2009 - 10:34

Bon courage alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

Journée Familiale/TAN/sélectifs A & B - 27/09/09 - Base de Loisirs de Porcheville (78) Empty
MessageSujet: Re: Journée Familiale/TAN/sélectifs A & B - 27/09/09 - Base de Loisirs de Porcheville (78)   Journée Familiale/TAN/sélectifs A & B - 27/09/09 - Base de Loisirs de Porcheville (78) EmptySam 19 Sep 2009 - 11:43

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Journée Familiale/TAN/sélectifs A & B - 27/09/09 - Base de Loisirs de Porcheville (78) Empty
MessageSujet: Re: Journée Familiale/TAN/sélectifs A & B - 27/09/09 - Base de Loisirs de Porcheville (78)   Journée Familiale/TAN/sélectifs A & B - 27/09/09 - Base de Loisirs de Porcheville (78) EmptySam 19 Sep 2009 - 13:59

Allez Danka !
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
ludovic
Amateur !
Amateur !
ludovic

Nombre de messages : 113
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : De l'Orée d'Eden
Prénom : Ludovic
Mes chiens : Virgin, femelle lab noir et Caly, femelle lab choco
Date d'inscription : 22/06/2009

Journée Familiale/TAN/sélectifs A & B - 27/09/09 - Base de Loisirs de Porcheville (78) Empty
MessageSujet: Re: Journée Familiale/TAN/sélectifs A & B - 27/09/09 - Base de Loisirs de Porcheville (78)   Journée Familiale/TAN/sélectifs A & B - 27/09/09 - Base de Loisirs de Porcheville (78) EmptyDim 20 Sep 2009 - 9:16

Bonne chance Ludo. Il faut y croire Wink

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
ludo
Amateur !
Amateur !
ludo

Nombre de messages : 132
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : De Northmannie
Mes chiens : DANKA et DIANA des bords de la Vesgre, SIMBA de la corbeille de Vénus
Date d'inscription : 09/11/2008

Journée Familiale/TAN/sélectifs A & B - 27/09/09 - Base de Loisirs de Porcheville (78) Empty
MessageSujet: Re: Journée Familiale/TAN/sélectifs A & B - 27/09/09 - Base de Loisirs de Porcheville (78)   Journée Familiale/TAN/sélectifs A & B - 27/09/09 - Base de Loisirs de Porcheville (78) EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:33

merci beaucoup,
j'ai mis 2 liens vidéo sur Danka qui apprend dans la section photos, j'aimerai votre avis afin de progressé. toutes les critiques sont les bien venu bonnes ou mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bertrand1.free.fr/
Contenu sponsorisé




Journée Familiale/TAN/sélectifs A & B - 27/09/09 - Base de Loisirs de Porcheville (78) Empty
MessageSujet: Re: Journée Familiale/TAN/sélectifs A & B - 27/09/09 - Base de Loisirs de Porcheville (78)   Journée Familiale/TAN/sélectifs A & B - 27/09/09 - Base de Loisirs de Porcheville (78) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée Familiale/TAN/sélectifs A & B - 27/09/09 - Base de Loisirs de Porcheville (78)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journée familiale - TAN - Sélectifs A et B à Maillebois (28)
» 15/08/2010 - Journée familiale : sélectifs A & B, TAN, confirmations - Simiane-la-Rotonde (04)
» Journée "Familiale"/TAN/sélectifs A et B/confirmations - 23/08/09 - Simiane-la-Rotonde (04)
» Journée familiale le samedi 23 juin 2012 à Saint Pierre des Ifs ( 14 )
» Journée Familiale le 22 Aout à Villiers Fossard (Saint-Lo) Manche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Activités de vos Chiens :: Field Trial/Working Test/TAN/Sélectifs/Journées Familiales :: Archives travail-