| Tableau de résultats d'expo... | |
|
Auteur | Message |
---|
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Tableau de résultats d'expo... Mer 7 Oct 2009 - 23:19 | |
| Pour ceux qui vont en expo et qui ont la gentillesse de nous communiquer les résultats, je vous propose un tableau en *.pdf à télécharger et imprimer. Il permet de noter très simplement les 4 premiers de toutes les catégories + CACS/RCACS/CACIB/RCACIB, BOB/BOG/BIS, Meilleur Puppy et Meilleur Jeune. Notez juste les numéros des chiens sur place puis retrouvez leur nom dans le catalogue de l'expo pour les mettre sur le forum ensuite. De cette manière, pratiquement aucun chien classé ne devrait être oublié et les résultats publiés sur le forum seront donc les plus complets possibles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Tableau de résultats d'expo... Lun 14 Fév 2011 - 12:49 | |
| Bonne idée Bruno, on va essayer de le faire |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Tableau de résultats d'expo... Lun 14 Fév 2011 - 15:08 | |
| Merci Patricia, tu verras, ça fonctionne très bien et les résultats peuvent être sur le forum le soir même ! Ce qui pourrait être très intéressant si plus d'exposants le remplissaient... Je l'ai utilisé pour la dernière fois à Rouen, en décembre dernier, et c'est tellement efficace que dans les 24h les résultats publiés ici étaient copiés sur d'autres forums de labradors (en oubliant de citer la source bien sûr...). Comment pouvaient-ils penser que je n'introduirai pas un élément "discret" me permettant de savoir qu'ils nous avaient copié ?! mdr |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
| Sujet: Re: Tableau de résultats d'expo... Lun 14 Fév 2011 - 15:29 | |
| Voila je l'ai enregistré pour impression prochaine expo à Angers avec Morgane |
|
| |
FREGATE Amateur !
Nombre de messages : 282 Age : 55 Prénom : KARINE Mes chiens : Epice et Frégate Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Tableau de résultats d'expo... Lun 14 Fév 2011 - 15:37 | |
| pour l'expo de Toulouse |
|
| |
lenka1612 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1832 Age : 49 Prénom : Hélène Mes chiens : Edjy des terres sacrées Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Tableau de résultats d'expo... Lun 14 Fév 2011 - 15:57 | |
| j'y penserais pour Besancon en septembre! |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: Tableau de résultats d'expo... Lun 14 Fév 2011 - 19:55 | |
| |
|
| |
Disco Passionné(e) !
Nombre de messages : 1714 Age : 48 Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon Prénom : Disco Mes chiens : Disco
Jersey Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Tableau de résultats d'expo... Mar 15 Fév 2011 - 23:28 | |
| Tu mets des mouchards !!! |
|
| |
DOGSOFBARONY Débutant(e) !
Nombre de messages : 42 Affixe (réservé aux éleveurs) : DES DOG'S OF BARONY Prénom : CHRISTELE Mes chiens : IT'S A GOOD IDEA DE LA BRIE DES ETANGS
JAVA DU MARAIS DES FÉES
JAD'OR DU MOULIN SAULT
JIPSY DES TEMPÊTES D'IROISE
LADY DES DOGS OF BARONY Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: EXPO PARIS DOG SHOW Jeu 8 Jan 2015 - 17:03 | |
| Bonjour, Je présente ma petite Reine Java du Marais des Fées (agé de 6 mois 1/2) ce samedi au Paris Dow Show dans la classe Puppy Femelle, je prend avec moi le tableau des résultats pour essayer de le compléter, rien n'est gagné c'est la première fois alors ne soyez pas trop déçu si il y a des trous. Je vais faire le max'. Par contre, qu'est que le BOB, le BOG et le BIS. Merci pour l'info. Au plaisir de rencontrer des forumlab". Christèle Elevage des Dog's Of Barony |
|
| |
Hélène24 Amateur !
Nombre de messages : 196 Affixe (réservé aux éleveurs) : Souviens toi Séko Prénom : Hélène Mes chiens : Eos 15 ans
Valhi 13 ans
Uku 10 ans
Jailens du marais des fées 3 ans
RIP Timbo 17/01/04-5/12/14
RIP Thorn (basenji) 18/01/00-11/09/14
RIP Obélix (labrador) 19/04/2001-01/12/2014
| Sujet: Re: Tableau de résultats d'expo... Jeu 8 Jan 2015 - 19:01 | |
| Plein d'encouragement de Jailens pour la première expo de Java, on veut des photos |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: Tableau de résultats d'expo... Jeu 8 Jan 2015 - 19:19 | |
| "Bonne première" ! Les explications sont là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 42 Affixe (réservé aux éleveurs) : DES DOG'S OF BARONY Prénom : CHRISTELE Mes chiens : IT'S A GOOD IDEA DE LA BRIE DES ETANGS
JAVA DU MARAIS DES FÉES
JAD'OR DU MOULIN SAULT
| Sujet: PARIS DOG SHOW 100115 Dim 11 Jan 2015 - 16:52 | |
| Bonjour, Désolé Bruno mais je n'ai pas pû noter les résultats car le juge n'inscrivais pas et ne mettais pas les petits cartons n°et CACIB/RCAS etc donc très compliqué pour noter et ainsi enrichir le tableau des résultats des expos. Notre reine Java du MArais des fées a un résultat Prometteur. De très bonnes anotations, un seul Hic sa dentition non correct. Je croise les doigts pour que ça se remette le juge m'ayant informé que vu son âge cela pouvait changé. Je voualis mettre des photos mais je n'ai pas encore compris le principe, cela ne fonctionne pas. Merci à Jailens pour ses encouragements. Mémo pour Jailens si tu as Facebook, rejoins moi ! A très vite, |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Tableau de résultats d'expo... Dim 11 Jan 2015 - 18:55 | |
| Gaelle va les mettre on a tout noté, sur le carnet |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Tableau de résultats d'expo... Dim 11 Jan 2015 - 19:20 | |
| j'ai mis tout sur la page de l'expo, Bruno enlévera celle ci |
|
| |
JAVA DU MARAIS DES FÉES
JAD'OR DU MOULIN SAULT
| Sujet: Re: Tableau de résultats d'expo... Dim 11 Jan 2015 - 22:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableau de résultats d'expo... | |
| |
|