Auteur | Message |
---|
titia Débutant(e) !
Nombre de messages : 54 Age : 46 Prénom : Titia Mes chiens : Floky Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Conseil achat d'une caisse de transport Dim 10 Avr 2011 - 11:00 | |
| oui il est seul toute la journée, et je ne peux pas rentrer le midi suis trop loin donc trop court.
En ce qui concerne les os oui il en a un, il a aussi a dispo, kong, corde avec noeud, doudou etc... de quoi s'occuper quand mm mais pas asser pour la journée!
J'envisage de consulter un EC et C car la vendeuse m'a dit qu'il pouvait souffrire du syndrome de sépration!
|
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Conseil achat d'une caisse de transport Dim 10 Avr 2011 - 11:36 | |
| je crois que c'est trop long une journée entière, surtout pour un lab |
|
| |
titia Débutant(e) !
Nombre de messages : 54 Age : 46 Prénom : Titia Mes chiens : Floky Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Conseil achat d'une caisse de transport Dim 10 Avr 2011 - 11:57 | |
| ¨je suis pas pro mais je pense aussi que c trop long.. tu penses quoi d ela musoliere ? |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
| Sujet: Re: Conseil achat d'une caisse de transport Dim 10 Avr 2011 - 12:16 | |
| non, mais c'est mon avis perso |
|
| |
titia Débutant(e) !
| Sujet: Re: Conseil achat d'une caisse de transport Dim 10 Avr 2011 - 12:18 | |
| Bon je vais tenter de lui fourre son kong.. voir à en achete un deuxième. Quand je consulte diverse site, je m'aperçois que les dégats de Floky son minime comparé à d'autre. Donc quand mm ouf..
Merci pour ton conseil
|
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Conseil achat d'une caisse de transport Dim 10 Avr 2011 - 12:19 | |
| tu ne peux pas l'enmenner au travail avec toi, car il préférerai et que tu le sortes le midi plutot que de rester enfermer à la maison, tu n'as pas un ado pas loin qui pourrait le sortir le midi, ou faire un troc avec quelqu'un, repassage etc... contre sortir ton chien le midi.
Genre de troc impossible pour moi car je déteste le repassage !!!!!!!! |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Conseil achat d'une caisse de transport Dim 10 Avr 2011 - 12:20 | |
| |
|
| |
titia Débutant(e) !
| Sujet: Re: Conseil achat d'une caisse de transport Dim 10 Avr 2011 - 14:10 | |
| Je vais me renseigner ou mettre une annonce, pour la radio je vais essayer.. Ces destructions ne sont pas régulières. qq je rentre il y a rien et le lendemain il a fait des dégats! c assez bizrre.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil achat d'une caisse de transport | |
| |
|
| |
| Conseil achat d'une caisse de transport | |
|