|
Auteur | Message |
---|
olivier Novice !
Nombre de messages : 6 Prénom : olivier Mes chiens : effie âgée de 8 semaines Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: dde infos svp Mer 11 Nov 2009 - 9:46 | |
| Bonjour à tous et toutes, Je viens à nouveau chercher des réponses auprès de vous. Cà y est, j'ai enfin récupéré la petite labrador chocolat depuis samedi apm, les enfants en sont déja gaga !! Ca fait maintenant quelques jours, qu'avec mon épouse , on constate que quand la chienne fait ses besoins, ses selles sont liquides, est ce normal?? en sachant que l'elevage ou j'ai acheté la chienne, l'a faite pucer et vacciner samedi en début apm. Elle ne mange que des croquettes eukanuba. Ma femme va l'amener faire une visite chez l véto vendredi, mais la question que lon se pose et de savoir si les selles liquides, c est normal, et si non, y a t il quelqe chose a lui donner en attendant vendredi ??? Merci d avance de vos réponses. Cordialement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dde infos svp Mer 11 Nov 2009 - 10:16 | |
| Bonjour,
non les selles liquides ce n'est pas normal. Avez vous pris la température?
si elle n'a pas de fièvre diète et Smecta et ensuite riz et jambon puis retour au croquette et visite de contrôle chez le véto. Si elle à de la fièvre c'est qu'il y a infection donc direction le vétérinaire en urgence.
Franck... |
|
| |
Bequet Yves Passionné(e) !
Nombre de messages : 1034 Age : 74 Affixe (réservé aux éleveurs) : les Labradors Du Ch'ti Pressoir Mes chiens : Réglisse-Tess-Vesta-Epsilon-Egérie Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: dde infos svp Mer 11 Nov 2009 - 10:34 | |
| Coucou. Franck a tout dit. Les croquettes que tu donnes sont-elle les même? Car un changement brusque est déconseillé. |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: dde infos svp Mer 11 Nov 2009 - 10:43 | |
| Ne laisse pas trainer une diarhée sur un chiot !! Est-elle en forme ??? |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: dde infos svp Mer 11 Nov 2009 - 10:50 | |
| |
|
| |
ALLY861 Amateur !
Nombre de messages : 329 Age : 37 Prénom : Amelie Mes chiens : dIEgO Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: dde infos svp Mer 11 Nov 2009 - 11:02 | |
| Bienvenue comme les autres l'on dit fait une petite diete avec riz ....
Surtout veille a ce qu'elle boive bien et puis pour plus de sureté petite apel ou carrement visite chez le veto si sa dure trop lomgtemps.
Apres si tu a changez son alimentation sa peut venir de la ou meme si elle pique des truc dans la maison.
Diego ma fait la même chose au depart ^^ il manger la meme chose que chez l'eleveur a savoir eukanuba et il piquer dans les croquettes du chat a la premiere occasion resutat vomi et diarhée ^^. Mais bon la dirahée peut venir de cause plus grave autant consulter si sa dure trop longtemps et si elle ne mange rien d'autre que ses croquettes habituel.
Bisous et bon retablisement au loulou |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: dde infos svp Mer 11 Nov 2009 - 12:36 | |
| - Diwenn a écrit:
-
Ne laisse pas trainer une diarhée sur un chiot !! Est-elle en forme ??? d accort avec diwenn ..si sa continue va au véto demain ..vaus mieux alle pour rien ..et etre rassuré sur ton loulou |
|
| |
labs'lover Passionné(e) !
Nombre de messages : 1907 Age : 36 Prénom : Charlotte Mes chiens : Dr balthazar Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: dde infos svp Mer 11 Nov 2009 - 13:07 | |
| |
|
| |
olivier Novice !
Nombre de messages : 6 Prénom : olivier Mes chiens : effie âgée de 8 semaines Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: dde infos svp Mer 11 Nov 2009 - 16:38 | |
| ok, merci de vos conseils, et je viens d'avoir l'éleveur ou j'ai eu la chienne au tel, et aparement, on n'a pas utiliser les mêmes croquettes, a son avis, c normal car il lui faut le temps de s'adapter a ses nouvelles croquettes. De toute façon, vendredi matin, je vais quand même faire une visite chez le véto, ça ne mange pas de pain, et comme çà, je serai quand même plus zen et rassuré, et les présentations seront faites. En tout cas, merci à tous de vos précieux conseils. A charge de revanche. Olivier. |
|
| |
Bequet Yves Passionné(e) !
Nombre de messages : 1034 Age : 74 Affixe (réservé aux éleveurs) : les Labradors Du Ch'ti Pressoir Mes chiens : Réglisse-Tess-Vesta-Epsilon-Egérie Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: dde infos svp Mer 11 Nov 2009 - 16:50 | |
| Merci des nouvelles Olivier. Bon rétablissement à ta petite protégée. Si la diarrhée persiste, voir le véto le plus tôt possible. Pourquoi pas demain jeudi? |
|
| |
olivier Novice !
| Sujet: Re: dde infos svp Mer 11 Nov 2009 - 16:59 | |
| Demain je ne pourrai pas car sur rdv. La chienne n' a pas de fièvre, et elle a vraiment la frite. ça n'est pas des diarrhées réellement, mais des selles molles, pas liquides. J'ai réussi à mettre ma petite protégée en avatar pour vous la présenter. En tout cas merci beaucoup, je trouve que la solidarité sur ce site est vraiment top. Merci à tous. |
|
| |
ALLY861 Amateur !
Nombre de messages : 329 Age : 37 Prénom : Amelie Mes chiens : dIEgO Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: dde infos svp Mer 11 Nov 2009 - 18:24 | |
| Ya pas de quoi c'est vrai que quand tu fais un changement de croquette il faut y aller doucement et melanger au fur et a mesure.
Elle est toute mimi ^^ |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: dde infos svp Mer 11 Nov 2009 - 18:58 | |
| As-t-elle été vermifugée ? Easy tout est rentré en ordre suite à son vermifuge que je fais tous les 15 du mois jusqu'à 6 mois puis tous les deux mois jusqu'à un an, ensuite à chaque chaleur je crois. C'est un joli petit bébé chien ! |
|
| |
Nombre de messages : 1907 Age : 36 Prénom : Charlotte Mes chiens : Dr balthazar Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: dde infos svp Mer 11 Nov 2009 - 19:37 | |
| - olivier a écrit:
- ok, merci de vos conseils, et je viens d'avoir l'éleveur ou j'ai eu la chienne au tel, et aparement, on n'a pas utiliser les mêmes croquettes, a son avis, c normal car il lui faut le temps de s'adapter a ses nouvelles croquettes.
De toute façon, vendredi matin, je vais quand même faire une visite chez le véto, ça ne mange pas de pain, et comme çà, je serai quand même plus zen et rassuré, et les présentations seront faites. En tout cas, merci à tous de vos précieux conseils. A charge de revanche.
Olivier. L'éleveur ne vous avait pas dit quelles croquettes il utilisait? Parce que changer de croquettes d'un seul coup comme ça c'est pas le top, il faudrait que tu mélange les croquettes Eukanuba avec celles qu'elle a l'habitude de manger pour faire une période de transition... |
|
| |
yourcaillette Passionné(e) !
| Sujet: Re: dde infos svp Mer 11 Nov 2009 - 19:47 | |
| c'était peut-etre des euka mais pas les mêmes |
|
| |
| Sujet: Re: dde infos svp Mer 11 Nov 2009 - 20:41 | |
| Ah oui surement! |
|
| |
olivier Novice !
| Sujet: Re: dde infos svp Jeu 12 Nov 2009 - 7:39 | |
| c exactement çà !!! même marque, mais pas le même type. En tout cas, ca va mieux, et les selles de ce matin commence a ressembler de plus en plus a des selles normales, mais bon demain matin, visite au véto quand même. En tout cas merci à tous. Olivier |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: dde infos svp Jeu 12 Nov 2009 - 12:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: dde infos svp Jeu 12 Nov 2009 - 12:21 | |
| |
|
| |
houba Passionné(e) !
| Sujet: Re: dde infos svp Sam 14 Nov 2009 - 20:18 | |
| et tant mieux si ça s'arrange ! |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: dde infos svp Sam 14 Nov 2009 - 21:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dde infos svp | |
| |
|
| |
|