Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

Nombre de messages : 610
Age : 53
Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes)
Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur.
Date d'inscription : 17/02/2009

Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé... Empty
MessageSujet: Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé...   Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé... EmptyDim 22 Nov 2009 - 2:27

Sad

Me revoilà après presque une 15aine sans venir sur mes fofos.

Je suis rentrée de l'hôpital mardi mais j'étais si fatiguée que je n'avais même pas eu le courage de venir sur l'ordi pale

J'ai eu une péritonite, et oui comme ça d'un coup d'un seul, un léger mal de ventre au réveil samedi il y a quinze jours qui s'est transformé en quelques heures en une douleur atroce dans tout le ventre à ne plus pouvoir ni bouger ni marcher, un cauchemard éveillé.

12 heures à attendre le verdict aux urgences ballotée entre les exams, le couloir et la salle d'attente avec des anti douleurs qui ne me soulageaient presque pas.

Qu'est ce que j'ai eu mal, avant pendant et après... bon c'est vrai je suis une très mauvaise malade, doudouille et pas patiente pour 2 sous... 3 jours après l'intervention me voilà avec 39° de fièvre, jai eu chaud car ça aurait pu être un abcès résiduel... mais non ouf !!!! on n'a pas trop su, un virus serait passé par là...

Franchement ça été un enfer pour moi cette saloperie...

J'ai vraiment mal vécu cette hospitalisation, heureusement que le personnel hospitalier a été vraiment gentil et patient...

Sinon je toussais comme une perdue, prise aux bronches (c'est sur avec -12000° au bloc brrrrr), et bien vous savez quand on est en chirurgie, faut même pas compter sur une petite cuillère de sirop, y ont quedal, le toubib lui même l'a affirmé...

Bon ben voilà.... je vous passe tous les autres détails...

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé... Empty
MessageSujet: Re: Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé...   Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé... EmptyDim 22 Nov 2009 - 8:13

bon retablissement a toi et surtout repose toi bien Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé... 720745
oui une peritonite est une appendicite qui est passée inapercue qui n'a pas été soigné et c'est agravé..j'ai un ami qui a faillit y passer car ca a été pris au dernier moment il avait mal au ventre mais tout le monde penser que c'etait autres chose et en faite c'etait une peritonite... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé... Empty
MessageSujet: Re: Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé...   Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé... EmptyDim 22 Nov 2009 - 10:04

Reste bien au chaud sous ta couette...
Bon rétablissement. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
ALLY861
Amateur !
Amateur !
ALLY861

Nombre de messages : 329
Age : 36
Prénom : Amelie
Mes chiens : dIEgO
Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé... Empty
MessageSujet: Re: Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé...   Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé... EmptyDim 22 Nov 2009 - 10:47

Ah ba justement on commencé a s'inquieter. Bon retablissement

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://diegolelabrador.wordpress.com/
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé... Empty
MessageSujet: Re: Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé...   Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé... EmptyDim 22 Nov 2009 - 11:29

prend bien soin de toi .. bisou Amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé... Empty
MessageSujet: Re: Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé...   Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé... EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:48

et bien pas d'bol
repose toi bien Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé... 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
little dawn
Passionné(e) !
Passionné(e) !
little dawn

Nombre de messages : 577
Age : 49
Prénom : cathy
Mes chiens : lilas, sydney, paloma, tamie, dawn
Date d'inscription : 08/10/2009

Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé... Empty
MessageSujet: Re: Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé...   Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé... EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:04

je te souhaite un bon retablissement entouré de tes loulous, pleins de Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé... 720745

je connais bien ce que tu as eut , j'ai eut une pelvi peritonite il ya 3 ans, en été, j'avais un peu mal au ventre le soir, rien de mechant, le matin au reveil prise de douleur atroce, je suis allé voir le generaliste(je rempais) elle m'a envoyé en urgence à l'hosto, ils ont pensé que j'avais une legere occlusion!!(il m'ont faire un lavement!!!),m'ont dit de rentré chez moi , l'apres midi je soufrais dans mon lit, en soiréé cela s'est agravé et arrivé de nouveau à l'hosto, il ont decidé de me garder, il ,'etait pas parvenue à me faire un examen car je ne gardais rien et il fallait boir de l'eau, le lendemain j'ai eut la visite d'un medecin qui lui a carrement penser que j'exagerais mais il a quand meme demandé plus d'examens, apres plus de 3 jours de souffrance, et une echographie il se sont appercu que javais du sang dans le ventre et autres horrreur.J'ai ete opéré et suis resté 10 jours l bas.

reposes toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie

Nombre de messages : 859
Prénom : Et bien... c'est moi ! Marie, ex Vulcanne Wink
Vous me manquiez trop, je reviens !!!
Date d'inscription : 06/07/2009

Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé... Empty
MessageSujet: Re: Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé...   Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé... EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:41

Oh la pauvre ! Soigne-toi bien Smile

Moi j'ai failli connaître ça, j'ai été hospitalisée une nuit au mois de juin pour une crise d'appendicite, ils ont pas voulu m'opérer (on m'avait foutu double dose de calmant, j'étais choutée et plus mal du coup Smile) et donc l'été passe, et au mois de septembre re-belote, sauf que mon appendice était à plus de 9 mm et les médecins ont du opérer en urgence parce qu'à 10, elle éclatait...
Et pour finir, ces c**s de médecins m'ont mis le mauvais médicament, et je me suis retrouvée en tachicardie au milieu de la nuit...

Ah la la ces hopitaux... J'ai plus confiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
france68
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 73
Age : 53
Prénom : françoise
Mes chiens : Ebène du domaines d'esméraldas 90
Date d'inscription : 11/10/2009

Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé... Empty
MessageSujet: Re: Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé...   Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé... EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:34

bon retablissement Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé... 720745
Revenir en haut Aller en bas
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé... Empty
MessageSujet: Re: Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé...   Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé... EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:22

Désolée comme tu es sûrement en convalescence scratch
je pense que tu ne pourras pas participer samedi ?
c'est bête No

calins à Eather Amour (il y aura d'autres fois t'inquiète)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
martine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
martine

Nombre de messages : 628
Age : 68
Prénom : martine
Mes chiens : boston
Date d'inscription : 27/02/2009

Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé... Empty
MessageSujet: Re: Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé...   Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé... EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:42

Bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé... Empty
MessageSujet: Re: Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé...   Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé... EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:50

Soigne toi bien Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé... 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Ector
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Ector

Nombre de messages : 16
Age : 45
Prénom : Noémie
Mes chiens : Ector
Date d'inscription : 16/10/2009

Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé... Empty
MessageSujet: Re: Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé...   Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé... EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:20

Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé... 720745
Bon retour sur le site !!
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

Nombre de messages : 610
Age : 53
Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes)
Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur.
Date d'inscription : 17/02/2009

Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé... Empty
MessageSujet: Re: Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé...   Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé... EmptyMar 24 Nov 2009 - 1:08

Et bien je vois que je ne suis pas seule à connaître ce genre de "mésaventure".

C'est plus répendu que je ne pensais cette saloperie et ça me "console" un tit peu de constater que d'autres personnes ont aussi dérouillé niveau douleur car comme je suis doudouille, je ne sais plus trop où me situer...

Franchement je le souhaite à personne, même s'il y a pire ailleurs...

Marie, pour la tachicardie j'ai donné, 130 de pulsation en moyenne dès mon entrée à l'hosto entre la douleur et le stress, les nuits dans ces conditions ont été très cauchemardesque car rien n'arrivait à me calmer le palpitant, j'ai cru que j'allais y rester. Le pire, c'est le monitoring cardiaque en salle de réveil, c'est la première chose que j'ai entendu et vu la vitesse de mes pulsations, je me suis fais peur...

Nina pour la sortie, je me tate encore un peu, je vais voir l'évolution des prochains jours mais je n'ai pas oublié notre sortie ;l;
Revenir en haut Aller en bas
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé... Empty
MessageSujet: Re: Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé...   Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé... EmptyMar 24 Nov 2009 - 8:55

Pas de problème
je te laisse mon tél en MP ; on a RDV à 13h là bas donc tu as jusque là pour m'appeler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
floss
Amateur !
Amateur !
floss

Nombre de messages : 488
Age : 60
Mes chiens : Elvis de Tallis Madame
Prénom : Fiona
Date d'inscription : 27/11/2008

Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé... Empty
MessageSujet: Re: Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé...   Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé... EmptyJeu 26 Nov 2009 - 15:51

Get Well Soon Catherine...esperant de te voir samedi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé... Empty
MessageSujet: Re: Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé...   Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé... EmptyJeu 26 Nov 2009 - 21:44

bon retablissement!! Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
Contenu sponsorisé




Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé... Empty
MessageSujet: Re: Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé...   Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis "reviendue" mais retour difficile, j'en ai bavé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déjà inscrit, mais de retour pour de bon!
» je suis pas un lab mais une jolie Mastiff
» je suis enfin de retour parmi vous !!!
» Recherche "Gros Chien" pour transfusion sanguine vital !
» Résultat du concours photos "Les grimaces de nos chiens"... 2ème vote !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Bistrot du forum... "Au lab qui rit"-