|
|
Auteur | Message |
---|
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Problèmes de MP... Sam 28 Nov 2009 - 19:05 | |
| Une nouvelle possibilité a été ajouté par forumactif, il y a peu, et elle est peut-être à l'origine des soucis de réception de MP de certains ces jours-çi... Cette possibilité permet de sélectionner les membres dont on accepte de recevoir des MP (Amis) ou pas (Ignorés). Pour ajouter des "Amis" (ou "Ignorés"), il faut aller dans votre profil puis dans l'onglet "Amis et Ignorés" et ajouter les membres souhaités. En espérant que tout rentre dans l'ordre... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Problèmes de MP... Sam 28 Nov 2009 - 21:42 | |
| merci bruno ..mais si ont doit rentré un part un tt les membre ont a pas fini |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes de MP... Sam 28 Nov 2009 - 21:43 | |
| merci Bruno pour se complément d'informations ! un moyen de contrôler ses messages privés ! |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Problèmes de MP... Dim 29 Nov 2009 - 2:00 | |
| - lolo a écrit:
- merci bruno ..mais si ont doit rentré un part un tt les membre ont a pas fini
As-tu aussi un problème de MP lolo ? J'ai regardé plus en détail ce soir cette nouvelle fonction. Logiquement, elle ne doit pas être à l'origine des soucis rencontrés dernièrement chez les 2 ou 3 membres qui l'ont signalé. Finalement, il n'y a pas besoin d'entrer les autres membres en tant qu'"Amis" pour continuer à échanger des MP comme jusqu'à présent... En revanche, elle offre 2 nouvelles possibilités : 1) si on place des membres dans "Ignorés", il n'est plus possible d'échanger des MP avec ceux-çi. 2) il est désormais possible d'envoyer simultanément le même MP à tous les membres placés dans les "Amis". |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Problèmes de MP... Dim 29 Nov 2009 - 10:21 | |
| j ai pas d amis donc pas de mp donc je c pas |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: Problèmes de MP... Dim 29 Nov 2009 - 10:56 | |
| C'est vraiment trop injuste... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Problèmes de MP... Dim 29 Nov 2009 - 10:59 | |
| |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Problèmes de MP... Dim 29 Nov 2009 - 11:19 | |
| j'en recoit pas donc pas de soucis pour le moment |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Problèmes de MP... Dim 29 Nov 2009 - 12:49 | |
| - mesfillesdamour a écrit:
- j'en recoit pas donc pas de soucis pour le moment
.. toi aussi ta pas d amis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes de MP... Dim 29 Nov 2009 - 14:08 | |
| je n'ai pas MP qui s'affiche est ce normal ? |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: Problèmes de MP... Dim 29 Nov 2009 - 14:36 | |
| - lenka a écrit:
- je n'ai pas MP qui s'affiche est ce normal ?
MP ne s'affiche pas Hélène. Je viens de répondre à ton MP par un MP et comme on en a déjà échangé hier, ta messagerie semble fonctionner normalement. J'ai mis en service la "pop-up" dans ton profil qui permet d'être alerté de l'arrivée d'un nouveau message grâce à l'ouverture d'une petite fenêtre. Cette pop-up n'était pas activée dans ton profil, tu n'as donc peut-être pas vu arriver des messages récemment, tout simplement... |
|
| |
Bequet Yves Passionné(e) !
Nombre de messages : 1034 Age : 74 Affixe (réservé aux éleveurs) : les Labradors Du Ch'ti Pressoir Mes chiens : Réglisse-Tess-Vesta-Epsilon-Egérie Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Problèmes de MP... Dim 29 Nov 2009 - 14:44 | |
| Coucou Bruno Je viens d'envoyer un MP à lenka et cela ne fonctionne pas. Je reçois ce message . "Cet ou ces utilisateur(s) ne souhaite(nt) pas recevoir de messages privés : lenka" |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: Problèmes de MP... Dim 29 Nov 2009 - 14:47 | |
| OK Yves, merci. Pour info Hélène, dans ton profil, tu as aussi coché que tu ne veux pas recevoir de message des autres membres par e-mail. Je vais modifier celà et si, Yves, tu veux bien renvoyer un MP à Hélène dans 1 ou 2 minutes, nous verrons si ça solutionne... |
|
| |
Nombre de messages : 1034 Age : 74 Affixe (réservé aux éleveurs) : les Labradors Du Ch'ti Pressoir Mes chiens : Réglisse-Tess-Vesta-Epsilon-Egérie Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Problèmes de MP... Dim 29 Nov 2009 - 14:49 | |
| Ok Bruno mon message est prêt. |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: Problèmes de MP... Dim 29 Nov 2009 - 14:52 | |
| OK merci Yves. Hélène, regardes aussi si ta boîte de réception n'est pas pleine. |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: Problèmes de MP... Dim 29 Nov 2009 - 14:54 | |
| Tu peux envoyer Yves ! |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes de MP... Dim 29 Nov 2009 - 14:55 | |
| Cela ne fonctionne toujours pas Bruno. J'ai fais plusieurs essais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes de MP... Dim 29 Nov 2009 - 14:56 | |
| pas recu de messages de yves ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes de MP... Dim 29 Nov 2009 - 14:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes de MP... Dim 29 Nov 2009 - 14:59 | |
| Pôve Bruno Travailler un dimanche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes de MP... Dim 29 Nov 2009 - 15:02 | |
| je recois bien en MP les messages de Bruno mais pas de Yves ! |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes de MP... Dim 29 Nov 2009 - 15:04 | |
| c'est parce que tu ne veux pas d'amis Hélène. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes de MP... Dim 29 Nov 2009 - 15:06 | |
| ca doit etre ca ! seule au monde avec Edjy ! |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: Problèmes de MP... Dim 29 Nov 2009 - 15:06 | |
| Il y a peut-être de la maintenace en cours chez Forumactif ? Tout semble ramer un peu comme l'affichage des smileys et photos... Patientes un peu Hélène, tout va sûrement rentrer dans l'ordre rapidement... As-tu reçu ma réponse par MP de tout à l'heure ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes de MP... Dim 29 Nov 2009 - 15:08 | |
| la tienne oui !mais celle d'yVES NON ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes de MP... | |
| |
|
| |