|
|
Auteur | Message |
---|
rb Débutant(e) !
Nombre de messages : 13 Age : 72 Prénom : Roger Mes chiens : Princesse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Princesse arrive Jeu 17 Déc 2009 - 16:44 | |
| Il y aura bientôt deux mois une petite Labrador (et Golden) de 4 mois est arrivée chez nous. C'est une rescapée de Chibougamou. Membre d'une portée non désirée elle a été recueillie par une voyageuse. Malheureusement le bail de location de l'appartement excluait les animaux. Elle a finalement abouti chez nous après 1800 km de voyagement. Elle nous a été donnée avec plein de bouffe, de jouets, de doudous et en plus déjà propre. La dresser est un charme. Reste à lui apprendre à jouer plus doucement avec les autres chiens de la rue (tous des petits vieux hormis un Westie d'un an qu'elle perçoit comme un jouet.
Déjà experte à la chasse. Deux fois elle a dissimulé un mulot dans sa gueule pour le ramener à la maison (Retreiver un jour ...) |
|
| |
furax Passionné(e) !
Nombre de messages : 1106 Age : 50 Prénom : Caroline Mes chiens : elton Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Princesse arrive Jeu 17 Déc 2009 - 16:53 | |
| caro et elton |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Princesse arrive Jeu 17 Déc 2009 - 17:25 | |
| |
|
| |
rb Débutant(e) !
Nombre de messages : 13 Age : 72 Prénom : Roger Mes chiens : Princesse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Princesse arrive Jeu 17 Déc 2009 - 18:21 | |
| - furax a écrit:
- caro et elton
Merci pour la bienvenue ! Pauvre Princesse, elle vient de découvrir la marche par - 20 degrés. La semaine dernière elle se demandait qui avait changé le gazon pour de la poudre blanche et de la glace mais là faut en plus apprendre à porter des ... bottes ... |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Princesse arrive Jeu 17 Déc 2009 - 18:28 | |
| Bienvenue Roger et Princesse. |
|
| |
ALLY861 Amateur !
Nombre de messages : 329 Age : 36 Prénom : Amelie Mes chiens : dIEgO Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Princesse arrive Jeu 17 Déc 2009 - 18:37 | |
| |
|
| |
martine Passionné(e) !
Nombre de messages : 628 Age : 69 Prénom : martine Mes chiens : boston Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Princesse arrive Jeu 17 Déc 2009 - 18:58 | |
| |
|
| |
labs'lover Passionné(e) !
Nombre de messages : 1907 Age : 36 Prénom : Charlotte Mes chiens : Dr balthazar Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Princesse arrive Jeu 17 Déc 2009 - 20:42 | |
| |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Princesse arrive Jeu 17 Déc 2009 - 20:44 | |
| Bruuuuhhhhh fait froid chez toi !!!! |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Princesse arrive Jeu 17 Déc 2009 - 20:55 | |
| |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Princesse arrive Ven 18 Déc 2009 - 0:13 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Princesse arrive Ven 18 Déc 2009 - 10:46 | |
| a toi et ta louloute .. tu as un très beau pays ..de quelle regions es tu du canada |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Princesse arrive Ven 18 Déc 2009 - 13:12 | |
| |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Princesse arrive Ven 18 Déc 2009 - 13:29 | |
| de la part de Patricia et Easy, c'est marrant à l'heure qu'il est mon fils ainé embarque à Roissy pour Montréal pour passer les fêtes dans ton pays ! |
|
| |
houba Passionné(e) !
| Sujet: Re: Princesse arrive Sam 19 Déc 2009 - 22:23 | |
| |
|
| |
rb Débutant(e) !
| Sujet: Re: Princesse arrive Dim 20 Déc 2009 - 15:43 | |
| - labs'lover a écrit:
Merci. C'est intéressant le calendrier d'âge de Balthasar |
|
| |
rb Débutant(e) !
| Sujet: Re: Princesse arrive Dim 20 Déc 2009 - 15:45 | |
| - Diwenn a écrit:
-
Bruuuuhhhhh fait froid chez toi !!!! Pas encore. Ça va être pire mais on a pas le choix alors on sort les pelures. Si au moins je pouvais convaincre la Princesse d'endurer ses bottes ;-) |
|
| |
rb Débutant(e) !
| Sujet: Re: Princesse arrive Dim 20 Déc 2009 - 15:49 | |
| - lolo a écrit:
- a toi et ta louloute .. tu as un très beau pays ..de quelle regions es tu du canada
Nous sommes à Waterloo, Québec. C'est à la porte des Cantons de l'Est ou Estrie. C'est une mini ville à la campagne. Après toutes ces années en ville (Montréal) vive la forêt au bout de notre cour sauf qu'il faut attacher la bébête (ratons laveurs, chevreuils, moufettes, porc-épic) ... |
|
| |
rb Débutant(e) !
| Sujet: Re: Princesse arrive Dim 20 Déc 2009 - 15:51 | |
| - chirapat a écrit:
- de la part de Patricia et Easy, c'est marrant à l'heure qu'il est mon fils ainé embarque à Roissy pour Montréal pour passer les fêtes dans ton pays !
Bienvenue chez nous. Si besoin tu peux lui donner mon adresse de courriel. |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Princesse arrive Dim 20 Déc 2009 - 15:57 | |
| hier je me suis acheté du sortilège . er le caribou .je c pas si tu connais .. j ai gouté sa chez vous que je suis venue
Dernière édition par lolo le Dim 20 Déc 2009 - 21:18, édité 1 fois |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Princesse arrive Dim 20 Déc 2009 - 19:44 | |
| - rb a écrit:
- chirapat a écrit:
- de la part de Patricia et Easy, c'est marrant à l'heure qu'il est mon fils ainé embarque à Roissy pour Montréal pour passer les fêtes dans ton pays !
Bienvenue chez nous. Si besoin tu peux lui donner mon adresse de courriel. Merci c'est très gentil de ta part mais nous avons du mal à communiquer en ce moment en raison du décallage horaire ! |
|
| |
rb Débutant(e) !
| Sujet: Re: Princesse arrive Dim 20 Déc 2009 - 21:23 | |
| - lolo a écrit:
- hier je me suis acheté du sortilège . er le caribou .je c pas si tu connais .. j ai gouté sa chez vous que je suis venue
Le caribou est fort, très fort. Il existe bien des recettes et c'est execellent pour "passer" un maivais vin que l'on ajoute au "fort" Heureusement qu'on en boit que durant la période des fêtes :-) |
|
| |
JESSIE & BLONDIE Passionné(e) !
Nombre de messages : 610 Age : 54 Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes) Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur. Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Princesse arrive Mer 30 Déc 2009 - 11:04 | |
| Cool c'est chouette ! Bienvenue Roger.
Si tu pouvais nous envoyer un vrai hiver avec beaucoup de neige ici sur Paris, ça serait top mais alors pas 2/3 cm, hein, plein plein de neige au moins comme ça on saurait à quoi s'en tenir (même si ça serait la cata car niveau neige bonjour la désorganisation) car on "saute du coq à l'âne", y a 10 jours -6°C avec de la neige et aujourd'hui +12°, du grand n'importe quoi comme d'habitude pfffffff ! |
|
| |
rb Débutant(e) !
| Sujet: Re: Princesse arrive Mer 30 Déc 2009 - 16:37 | |
| - JESSIE & BLONDIE a écrit:
- Cool c'est chouette ! Bienvenue Roger.
Si tu pouvais nous envoyer un vrai hiver avec beaucoup de neige ici sur Paris, ça serait top mais alors pas 2/3 cm, hein, plein plein de neige au moins comme ça on saurait à quoi s'en tenir (même si ça serait la cata car niveau neige bonjour la désorganisation) car on "saute du coq à l'âne", y a 10 jours -6°C avec de la neige et aujourd'hui +12°, du grand n'importe quoi comme d'habitude pfffffff ! Ils nous en annoncent 20 - 25 cm sur les Cantons de l'est pour après-demain. Je suis bien d'accord pour en dévier la moitié chez vous. Aujourd'hui le vent s'est calmé, un peu, ce qui amoindri l'effet du -17. Princesse refuse toujours d'endurer ses bottes (mukluks). Elle fini alors les promenades sur trois pattes !!! Gros test d'obéissance pour le premier car nous aurons une dizaine d'enfants à la maison. Je sens que la laisse sera usée. |
|
| |
labralien Passionné(e) !
Nombre de messages : 1313 Age : 62 Prénom : philippe Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala.. Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Princesse arrive Dim 3 Jan 2010 - 17:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Princesse arrive | |
| |
|
| |
|