Auteur | Message |
---|
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Résultat du concours photos "fêtes de fin d'année !" Mer 13 Jan 2010 - 9:51 | |
| Qui fait parti du club, pour que je ne me sente pas trop seule |
|
| |
labralien Passionné(e) !
Nombre de messages : 1313 Age : 62 Prénom : philippe Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala.. Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Résultat du concours photos "fêtes de fin d'année !" Jeu 14 Jan 2010 - 22:09 | |
| lena ,j'adore cette photo !! |
|
| |
lena Passionné(e) !
Nombre de messages : 750 Age : 32 Prénom : Lénaïc Mes chiens : Boogy, Labrador Sable, 6 ans et 9 mois
First, Golden Sable, 2 ans 5 mois
Eden, Labrador Chocolat, 3 ans et 8 mois Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Résultat du concours photos "fêtes de fin d'année !" Jeu 14 Jan 2010 - 22:41 | |
| Merci Philippe |
|
| |
Disco Passionné(e) !
Nombre de messages : 1714 Age : 48 Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon Prénom : Disco Mes chiens : Disco
Jersey Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Résultat du concours photos "fêtes de fin d'année !" Ven 15 Jan 2010 - 0:02 | |
| Petite question : C'est quand le prochain concours ??? Disco |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Résultat du concours photos "fêtes de fin d'année !" Ven 15 Jan 2010 - 0:33 | |
| - Disco a écrit:
- Petite question : C'est quand le prochain concours ???
Disco Il ne va pas tarder à arriver... Le temps de choisir le sujet. |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Résultat du concours photos "fêtes de fin d'année !" Ven 15 Jan 2010 - 11:27 | |
| bravo lena! le prochain theme c'est chien et travaux?? je vais etre en plein dedans là (demenagement et travaux ce we) |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Résultat du concours photos "fêtes de fin d'année !" Dim 17 Jan 2010 - 13:48 | |
| Son nouveau jouet lui plait ? |
|
| |
lena Passionné(e) !
Nombre de messages : 750 Age : 32 Prénom : Lénaïc Mes chiens : Boogy, Labrador Sable, 6 ans et 9 mois
| Sujet: Re: Résultat du concours photos "fêtes de fin d'année !" Dim 17 Jan 2010 - 13:57 | |
| Et bien Eden rentre Samedi on verra s'il lui plait ! En tout cas Boogy l'adore ! Et Eole aussi |
|
| |
Disco Passionné(e) !
Nombre de messages : 1714 Age : 48 Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon Prénom : Disco Mes chiens : Disco
| Sujet: Re: Résultat du concours photos "fêtes de fin d'année !" Lun 18 Jan 2010 - 0:20 | |
| c'était quoi le cadeau sympa léna ??? j'ai beau relire le post...j'ai pas trouvé ! Disco |
|
| |
lena Passionné(e) !
| Sujet: Re: Résultat du concours photos "fêtes de fin d'année !" Lun 18 Jan 2010 - 18:26 | |
| Disco Le cadeau Sympa c'est un jolie kong rouge |
|
| |
Disco Passionné(e) !
| Sujet: Re: Résultat du concours photos "fêtes de fin d'année !" Lun 18 Jan 2010 - 19:23 | |
| Eh bien veinarde ! C'est justement le cadeau que je trouvais sympa sur leur site. C'est quelle taille dis-moi ? Et est-ce que c'est solide...parce qu'avec mon Disco...rien ne résiste...pas même une balle de Tennis de marque...quant aux télécommandes...il m'en a déjà transformé 2 en pièces détachées ! Il n'a jamais touché à un seul meuble mais alors la terrasse en teck, l'escalier en bois était comparable à une invasion de termites ! Bref le soir pour lui occuper la bouche, je suis à la recherche d'un jouet costaud !
Disco |
|
| |
lena Passionné(e) !
| Sujet: Re: Résultat du concours photos "fêtes de fin d'année !" Lun 18 Jan 2010 - 21:41 | |
| Oula Disco ! Je ne sais pas la taille mdr. Mais je peux te dire que comme jouet c'est vachement costaud ! Quand tu me parles des télécommandes, je repense a boogy, il y a 2 ans mdr. Il m'en a détruit 4 en tout ! a chaque fois on racheter la même en plus. du coup on a changé xD |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: Résultat du concours photos "fêtes de fin d'année !" Lun 18 Jan 2010 - 22:05 | |
| - Disco a écrit:
- Eh bien veinarde ! C'est justement le cadeau que je trouvais sympa sur leur site. C'est quelle taille dis-moi ? Et est-ce que c'est solide...parce qu'avec mon Disco...rien ne résiste...pas même une balle de Tennis de marque...quant aux télécommandes...il m'en a déjà transformé 2 en pièces détachées ! Il n'a jamais touché à un seul meuble mais alors la terrasse en teck, l'escalier en bois était comparable à une invasion de termites !
Bref le soir pour lui occuper la bouche, je suis à la recherche d'un jouet costaud !
Disco Tu trouveras ce qu'il te faut ici => http://www.francequatrepattes.fr/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=95&num=111 Les plus résistants sont ceux de couleur noire (série Extreme Kong)... |
|
| |
lena Passionné(e) !
| Sujet: Re: Résultat du concours photos "fêtes de fin d'année !" Lun 1 Fév 2010 - 18:05 | |
| A quand le prochain concours Bruno ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat du concours photos "fêtes de fin d'année !" | |
| |
|
| |
| Résultat du concours photos "fêtes de fin d'année !" | |
|