|
Auteur | Message |
---|
christelle Novice !
Nombre de messages : 10 Prénom : Attila est notre bébé de 4 ans et demi, un magnifique labrador noir qui est choyé et qui nous le rend que trop bien Mes chiens : Attila Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Mon Titi dans la piscine Mar 5 Jan 2010 - 11:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il a fait chaud cet été et hop une piscine pour Attila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] trois heures plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tard toujours impossible de l'y en sortir lol |
|
| |
christelle Novice !
Nombre de messages : 10 Prénom : Attila est notre bébé de 4 ans et demi, un magnifique labrador noir qui est choyé et qui nous le rend que trop bien Mes chiens : Attila Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Mon Titi dans la piscine Mar 5 Jan 2010 - 11:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila mon titi qui ne veut pas sortir de l'eau |
|
| |
Bequet Yves Passionné(e) !
Nombre de messages : 1034 Age : 74 Affixe (réservé aux éleveurs) : les Labradors Du Ch'ti Pressoir Mes chiens : Réglisse-Tess-Vesta-Epsilon-Egérie Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Mon Titi dans la piscine Mar 5 Jan 2010 - 13:48 | |
| Qu'est ce qu'on est bien quand on est dans son bain. Et la piscine qui tiend le choc. Bisous Christelle et Attila |
|
| |
christelle Novice !
| Sujet: Re: Mon Titi dans la piscine Mar 5 Jan 2010 - 15:08 | |
| Oh oui la piscine impeccable elle sera ressortie la saison prochaine, nous avons un chien formidable qui n'abime rien du tout. C'est un vrai bonheur. A part les poils dans la maison lol merci yves de tes commentaires bisous à toute la famille. Chris et Attila |
|
| |
christelle Novice !
| Sujet: Re: Mon Titi dans la piscine Mar 5 Jan 2010 - 15:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un gros calin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma préférée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avec les enfants impeccable en toute circonstance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avec le chat dans le jardin impossible de tenir la pause c'est la java [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un coup de main pour le jardinage ????? |
|
| |
Lilie Amateur !
Nombre de messages : 205 Age : 41 Prénom : Aurélie Mes chiens : Eyka labrador choco Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Mon Titi dans la piscine Mar 5 Jan 2010 - 16:14 | |
| tro bon comment ne pas resister a un petit bain
bisous et lechouille |
|
| |
Bequet Yves Passionné(e) !
Nombre de messages : 1034 Age : 74 Affixe (réservé aux éleveurs) : les Labradors Du Ch'ti Pressoir Mes chiens : Réglisse-Tess-Vesta-Epsilon-Egérie Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Mon Titi dans la piscine Mar 5 Jan 2010 - 17:09 | |
| Attila à trouvé un bon oreiller . |
|
| |
lena Passionné(e) !
Nombre de messages : 750 Age : 32 Prénom : Lénaïc Mes chiens : Boogy, Labrador Sable, 6 ans et 9 mois
First, Golden Sable, 2 ans 5 mois
Eden, Labrador Chocolat, 3 ans et 8 mois Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Mon Titi dans la piscine Mar 5 Jan 2010 - 18:39 | |
| |
|
| |
cid Débutant(e) !
Nombre de messages : 22 Age : 50 Prénom : Cid Mes chiens : Elliot, né le 9 octobre 09 Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Mon Titi dans la piscine Mar 5 Jan 2010 - 19:25 | |
| Jlies photos, et joli chien. |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Mon Titi dans la piscine Mer 6 Jan 2010 - 10:45 | |
| attila le roi de la piscine et en apné en plus trop fort et tu as de la chance qu'elle tienne le coup ,moi c'est le chat qui l'a crevé ggrrrrrr :cherry: il a une bonne bouille bien sympa ... léchouilles des kékés |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Mon Titi dans la piscine Jeu 7 Jan 2010 - 11:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Titi dans la piscine | |
| |
|
| |
|