Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ALICE FEMELLE CROISEE LABRADOR NEE EN AOUT 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamounette54
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 6
Prénom : dominique
Date d'inscription : 14/01/2010

ALICE FEMELLE CROISEE LABRADOR NEE EN AOUT 2009 Empty
MessageSujet: ALICE FEMELLE CROISEE LABRADOR NEE EN AOUT 2009   ALICE FEMELLE CROISEE LABRADOR NEE EN AOUT 2009 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 11:18

ALICE FEMELLE CROISEE LABRADOR NEE EN AOUT 2009 Alice_11


Alice est un petit chiot qui a bien mal commencé sa vie, elle a été trouvée par Lénuta qui l'a soigné car elle était malade, le traitement qu'elle a reçu pour la guérir de la maladie de carré était très fort et lui a fait perdre la vue. Aujourd'hui, Alice est guérie, elle n'a qu'un très léger tremblement des pattes arrieres qui ne la gêne absolument pas.

Alice est un jeune chiot débordant de vitalité, elle adore jouer et courir et fait des bêtises de chiot.

Alice est actuellement en famille d'accueil à Arles et est placée sous contrat d'association l'Arche d'Eternité.

ALICE(F) chiot, croisée,

ALICE arrivera vaccinée, pucée et en possession d'un passeport européen.

ALICE sera placé sous contrat l’Arche d’Eternité,

Si vous êtes intéressé, veuillez prendre contact avec les personnes suivantes:

Virginie : 06.15.93.27.11 OU Philippe : 06.15.90.75.28

ou par mail : grandhommev@free.fr OU aline_mourolin@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
mamounette54
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 6
Prénom : dominique
Date d'inscription : 14/01/2010

ALICE FEMELLE CROISEE LABRADOR NEE EN AOUT 2009 Empty
MessageSujet: Re: ALICE FEMELLE CROISEE LABRADOR NEE EN AOUT 2009   ALICE FEMELLE CROISEE LABRADOR NEE EN AOUT 2009 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 11:19

http://rescue.forumactif.com/chiots-f63/alice-femelle-croisee-labrador-nee-en-aout-2009-t266655.htm#5811979

ALICE FEMELLE CROISEE LABRADOR NEE EN AOUT 2009 Img24711

ALICE FEMELLE CROISEE LABRADOR NEE EN AOUT 2009 Img24810

ALICE FEMELLE CROISEE LABRADOR NEE EN AOUT 2009 Img24910
Revenir en haut Aller en bas
mamounette54
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 6
Prénom : dominique
Date d'inscription : 14/01/2010

ALICE FEMELLE CROISEE LABRADOR NEE EN AOUT 2009 Empty
MessageSujet: Re: ALICE FEMELLE CROISEE LABRADOR NEE EN AOUT 2009   ALICE FEMELLE CROISEE LABRADOR NEE EN AOUT 2009 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 11:23

Citation :
La Puce est toujours à la recherche de sa famille d'adoption.

Je suis en appartement aussi : elle dort pas mal et joue dans le salon (ou le mini jardinet, mais jamais sans surveillance).
Elle sollicite des interactions, elle est curieuse de tout et trèèèèèèès gourmande Mr Green

Pour ce qui est de rester seule > je travaille de chez moi, mais pas dans la même pièce, donc elle ne me voit pas. Elle ne cherche pas à sauter la petit barrière qui l'empêche de traverser le couloir, elle va sur sa couverture quand je sors de la pièce.
Au début elle aboyait quand quelqu'un passait (je suis en RDC avec 2 très grandes vitres, et comme sa mère aboyait...), mais elle ne le fait quasi plus-du-tout (je levais la voix à chaque fois et un petit coup de doigt sur la truffe).
Quand je m'absente, je retrouve les Louloutes (elle est avec sa mère actuellement) qui m'attendent sagement. Pas un jappement à mon arrivée, mais une méga fête.
Elle a aussi compris le "sur ta couverture" quand on la lui montre du doigt quand elle n'est pas sage (c'est un chiot dynamique !) et elle y file.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ALICE FEMELLE CROISEE LABRADOR NEE EN AOUT 2009 Empty
MessageSujet: Re: ALICE FEMELLE CROISEE LABRADOR NEE EN AOUT 2009   ALICE FEMELLE CROISEE LABRADOR NEE EN AOUT 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALICE FEMELLE CROISEE LABRADOR NEE EN AOUT 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DONNA FEMELLE NEE LE 01/01/2007 CROISEE LABRADOR
» Lili croisée labrador femelle noire de 7 mois dpt 18
» Emma, femelle croisée labrador née en 2010, SPA Oyonnax (01) - ADOPTEE
» BONNIE femelle croisée labrador noir 3 mois (Association GALIA 85)
» BONNIE femelle croisée labrador noir 3 mois (Association GALIA 85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Labradors à adopter...-