Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Concours photos "Mon lab sur mon canapé !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain

Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Concours photos "Mon lab sur mon canapé !"   Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:25

Rappel du premier message :

Allez, il est temps de démarrer un nouveau concours photos ! Alors le sujet : "Mon lab et son mon canapé !"
Vous ne devriez pas avoir de mal à trouver des photos... affraid

Comme d'habitude, 2 photos max. Fin du concours... Heuuuu, disons dernier week-end du mois ! Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 Obje02
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv

AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur

MessageSujet: Re: Concours photos "Mon lab sur mon canapé !"   Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:54

exellent toton Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 540847 Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 540847
et sa pauvre téte de jsuis un peu serré quand méme Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 847783
caro tu lui a changer de fauteuil depuis Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 985419
bisous de sa frangine Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 720745
http://pagan29.skyrock.com/
Bequet Yves
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Bequet Yves

Affixe (réservé aux éleveurs) : les Labradors Du Ch'ti Pressoir
Mes chiens : Réglisse-Tess-Vesta-Epsilon-Egérie

MessageSujet: Re: Concours photos "Mon lab sur mon canapé !"   Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:16

Super Elton. Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 75677 Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 847783
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac

MessageSujet: Re: Concours photos "Mon lab sur mon canapé !"   Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:11

Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 540847 Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 938573 trop bon elton !!! Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 75677 Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 996397
houba
Passionné(e) !
Passionné(e) !
houba

MessageSujet: Re: Concours photos "Mon lab sur mon canapé !"   Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 1:02

trop fort tous ces lab!!

lolo tu t'assoies par terre pour regarder la tv Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 847783

chez moi ils n'ont pas droit au canapé non plus mais des fois chanel fait des tentatives ...

Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 P1060710

et

Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 P1060711
http://labakutch.over-blog.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

MessageSujet: Re: Concours photos "Mon lab sur mon canapé !"   Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 11:06

houba a écrit:
trop fort tous ces lab!!

lolo tu t'assoies par terre pour regarder la tv Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 847783

chez moi ils n'ont pas droit au canapé non plus mais des fois chanel fait des tentatives ...

Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 P1060710

et

Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 P1060711

pas le droit au canapé ???? alors pourquoi miss chanel a sa petite couverture sous ses fesses ???? Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 540847 Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 847783
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey

MessageSujet: Re: Concours photos "Mon lab sur mon canapé !"   Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 11:29

Grillé en beauté ! Ou alors c'est juste pour la photo lol!
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

MessageSujet: Re: Concours photos "Mon lab sur mon canapé !"   Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 11:34

on attend les explications !!!! Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 938573
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)

MessageSujet: Re: Concours photos "Mon lab sur mon canapé !"   Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 11:38

Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 847783 aller houba ..explique toi avoue tout Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 938573
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

MessageSujet: Re: Concours photos "Mon lab sur mon canapé !"   Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 12:00

[img]Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 Images10[/img]

[img]Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 Images11[/img]

alors comment explique tu la couverture houba ????? Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 540847 Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 847783 Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 391117
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

MessageSujet: Re: Concours photos "Mon lab sur mon canapé !"   Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 12:07

reflechis bien avant de parler !!!! ........... excusez moi pour mon delire

[img]Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 Images14[/img]
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!

MessageSujet: Re: Concours photos "Mon lab sur mon canapé !"   Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 15:05

Quand j'avais mes trois toutounes, plus de place pour moi sur le canapé !
Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 Aout2011

Diwenn et son copain félin !
Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 Diwenn11

Après la bagarre, le câlin !
Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 Diwenn12
http://www.leslandesdeole.fr
furax
Passionné(e) !
Passionné(e) !
furax

Prénom : Caroline
Mes chiens : elton

MessageSujet: Re: Concours photos "Mon lab sur mon canapé !"   Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 18:09

heureusement que tu as mis 1 photo du calinou, parce qu'à les voir sur la 1ère on devine pas vraiment qu'ils sont copains. ils sont adorables tout les deux! mais d'où vient donc cette expression comme chien et chat confused
Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 720745 caro et elton
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!

MessageSujet: Re: Concours photos "Mon lab sur mon canapé !"   Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 18:30

Oui c'est clair, ils font presque peur. Ils s'adorent ces deux là I love you !! Ils jouent beaucoup et se font de gros câlins aussi.
http://www.leslandesdeole.fr
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !

MessageSujet: Re: Concours photos "Mon lab sur mon canapé !"   Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 19:25

trop mignon diwenn et son chat ,oh c'est beau l'amour I love you
et sympa les filles sur le canap un pur bonheur Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 720745
houba
Passionné(e) !
Passionné(e) !
houba

MessageSujet: Re: Concours photos "Mon lab sur mon canapé !"   Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 23:17

non!non elle a pas le droit au canapé chanel...mais comme la miss se prend le droit quand j'ai le dos tourné....ou avec mon mari qui l'autorise + ou -(le coupable en photo) il dit non mais d'un ton tellement convaincant alors mlle s'installe.. et la couverture..;ben chanel aime sauter sur le canapé lorsqu'elle revient de dehors les pattes pleines de boues !!! pale alors après xmilles passage du vaporeto le canapé ne le supportant plus j'ai opté pour la couverture par mesure de sécurité...les 2 garçons n'y vont pas. ermes tenterait bien car bien sûr il voit chanel le faire de temps en temps!!!
et vous vos canapés tiennent le choc???pas de tâches !!!
Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 540847
houba
Passionné(e) !
Passionné(e) !
houba

MessageSujet: Re: Concours photos "Mon lab sur mon canapé !"   Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 23:23

la preuve, vous avez vu où il dorme les pauvres garçons...;

Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 Photo010

et chanel puniz dans le garage ce soir...non non pas sur le canapé Very Happy
little dawn
Passionné(e) !
Passionné(e) !
little dawn

Prénom : cathy
Mes chiens : lilas, sydney, paloma, tamie, dawn

MessageSujet: Re: Concours photos "Mon lab sur mon canapé !"   Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 23:33

ils sont tous trop mignons vos labs, j'adore elton et son petit canap, et diwenn qui fait calin à son chat
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

MessageSujet: Re: Concours photos "Mon lab sur mon canapé !"   Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:15

houba a écrit:
non!non elle a pas le droit au canapé chanel...mais comme la miss se prend le droit quand j'ai le dos tourné....ou avec mon mari qui l'autorise + ou -(le coupable en photo) il dit non mais d'un ton tellement convaincant alors mlle s'installe.. et la couverture..;ben chanel aime sauter sur le canapé lorsqu'elle revient de dehors les pattes pleines de boues !!! pale alors après xmilles passage du vaporeto le canapé ne le supportant plus j'ai opté pour la couverture par mesure de sécurité...les 2 garçons n'y vont pas. ermes tenterait bien car bien sûr il voit chanel le faire de temps en temps!!!
et vous vos canapés tiennent le choc???pas de tâches !!!
Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 540847

Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 540847 c'est quand meme un"" pas le droit "" qui n'en ai pas un !!! Razz Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 847783 Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 179752
Bruno
Admin
Bruno

Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain

MessageSujet: Re: Concours photos "Mon lab sur mon canapé !"   Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:43

houba a écrit:
non!non elle a pas le droit au canapé chanel... j'ai opté pour la couverture par mesure de sécurité...
La couverture... C'est le carton d'invitation à monter ! cheers
http://labradors-retrievers.net/pv
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey

MessageSujet: Re: Concours photos "Mon lab sur mon canapé !"   Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:54

je te rassure le mien t 'as pas besoin de lui mettre un carton d'invitation. Il serait plutôt du genre "Qui va à la chasse...perd sa place !"
Et puis sa deuxième maxime préférée c'est "Ya pas de place, bouge pas je vais m'en faire une moi !"
Disco
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

MessageSujet: Re: Concours photos "Mon lab sur mon canapé !"   Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:36

chez nous il n'y'a que vévé qui n'aime pas trop le canap ,il préfére son pouf poire Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 540847
Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 Large_10
la vie et belle I love you
furax
Passionné(e) !
Passionné(e) !
furax

MessageSujet: Re: Concours photos "Mon lab sur mon canapé !"   Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:50

tu m'étonnes! Ils sont quand malheureux tous ces labs, hein? Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 720745
caro
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

MessageSujet: Re: Concours photos "Mon lab sur mon canapé !"   Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:52

coucou caro ouai c'est clair ,j'aimerait bien etre aussi malheureuse qu'eux Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 540847
comment va toton ???,
furax
Passionné(e) !
Passionné(e) !
furax

MessageSujet: Re: Concours photos "Mon lab sur mon canapé !"   Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:57

totone va bien, mais il est temps que l'opération arrive, il en a marre de ne pas pouvoir faire de ballades. le jardinage avec son "papa" ça suffit pas! et nous aussi d'ailleur on a hâte de pouvoir retourner à la plage se promener. Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 720745
caro
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

MessageSujet: Re: Concours photos "Mon lab sur mon canapé !"   Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:16

dans 15 jours j"éspére ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir ,je croiserait les doigt en pensant a vous I love you
et ensuite on pourra se faire de belles ballades avec nos diaouls Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 720745
bisous et calin squatter de canap trop petit Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 938573
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours photos "Mon lab sur mon canapé !"   Concours photos "Mon lab sur mon canapé !" - Page 2 Empty

Concours photos "Mon lab sur mon canapé !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant