| Pour faire sa généalogie... | |
|
Auteur | Message |
---|
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Pour faire sa généalogie... Mer 22 Oct 2008 - 14:24 | |
| Voici un site simple pour réaliser l'arbre généalogique de votre chien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire sa généalogie... Sam 22 Nov 2008 - 20:10 | |
| Bruno ! |
|
| |
Isabelle Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Pour faire sa généalogie... Sam 22 Nov 2008 - 23:26 | |
| |
|
| |
valso Passionné(e) !
Nombre de messages : 1183 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday Prénom : val Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Pour faire sa généalogie... Jeu 17 Mai 2012 - 22:05 | |
| J'aimerais faire un arbre géalogique de mes chiens, en pouvant mettre nom, titre, photo dans la même case, vous me conseilleriez quel logiciel pour que ce soit le plus simple et le plus rapide? C'est la photo qui me pose probleme (taille, emplacement, etc..) |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Pour faire sa généalogie... Jeu 17 Mai 2012 - 22:25 | |
| Je fais de la généalogie mais pour les humains et j'utilise Heredis (http://heredis.com/). Ce n'est pas véritablement transposable aux chiens mais ça permet quand même de faire un arbre sympa... |
|
| |
valso Passionné(e) !
Nombre de messages : 1183 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday Prénom : val Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Pour faire sa généalogie... Jeu 17 Mai 2012 - 22:33 | |
| Merci, je vais regarder ça, on peut mettre des photos? |
|
| |
pascaline Débutant(e) !
Nombre de messages : 30 Prénom : Pascaline Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Pour faire sa généalogie... Ven 18 Mai 2012 - 21:56 | |
| Oui, Heredis permet de mettre des photos. Et avec Heredis, Planete Genealogie permet de mettre l'arbre en ligne (c'est pas compliqué, j'ai réussi à le faire ) |
|
| |
valso Passionné(e) !
| Sujet: Re: Pour faire sa généalogie... Ven 18 Mai 2012 - 22:09 | |
| Merci, tu as fait un arbre humain ou canin? |
|
| |
pascaline Débutant(e) !
Nombre de messages : 30 Prénom : Pascaline Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Pour faire sa généalogie... Ven 18 Mai 2012 - 22:46 | |
| Les deux. D'abord j'ai commencé par l'humain, avec Heredis. Et après, je me suis dit que ça pourrait être sympa que Doug ait le sien , alors j'ai commencé le canin. Mais j'avoue que je l'ai un peu mis en veille |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: Pour faire sa généalogie... Mer 29 Juin 2016 - 10:06 | |
| Petit UP pour faire remonter certains sujets intéressants... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour faire sa généalogie... | |
| |
|
| |
| Pour faire sa généalogie... | |
|