|
|
Auteur | Message |
---|
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Le blog de Domie Mer 17 Fév 2010 - 13:19 | |
| |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Le blog de Domie Lun 8 Mar 2010 - 18:03 | |
| Bonjour Bruno, Pour info, J'ai mis à jour mon blog aujourd'hui ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), mais tu jugeras de l'intérêt de le signaler . Domie |
|
| |
furax Passionné(e) !
Nombre de messages : 1106 Age : 50 Prénom : Caroline Mes chiens : elton Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Le blog de Domie Lun 8 Mar 2010 - 18:17 | |
| domie de magnifiques photos. comment résister à une bouille pareille? il est vraiment très beau Djinn et le rouge lui va très bien au teint caro |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
| Sujet: Re: Le blog de Domie Lun 8 Mar 2010 - 18:48 | |
| - furax a écrit:
- domie de magnifiques photos. comment résister à une bouille pareille?
il est vraiment très beau Djinn et le rouge lui va très bien au teint caro Merci à toi Mais actuellement Djinn n'est pas très photogénique car il porte une collerette pour l'empêcher de se mordre les pattes (quoique , pour rigoler , ça serait peut-être un bon sujet de photo !) : ça fait 15 jours que ça dure sans guérir malgrè un traitement , mais ce n'est rien comparativement à ce qui arrive à Elton . Je me mets à ta place ... |
|
| |
furax Passionné(e) !
Nombre de messages : 1106 Age : 50 Prénom : Caroline Mes chiens : elton Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Le blog de Domie Lun 8 Mar 2010 - 19:33 | |
| - Domie a écrit:
- furax a écrit:
- domie de magnifiques photos. comment résister à une bouille pareille?
il est vraiment très beau Djinn et le rouge lui va très bien au teint caro Merci à toi Mais actuellement Djinn n'est pas très photogénique car il porte une collerette pour l'empêcher de se mordre les pattes (quoique , pour rigoler , ça serait peut-être un bon sujet de photo !) : ça fait 15 jours que ça dure sans guérir malgrè un traitement , mais ce n'est rien comparativement à ce qui arrive à Elton . Je me mets à ta place ... oui je disais que si j'avais été douée en tricot, je lui aurais fait des jambières. tu aurais pu en faire pour djinn aussi. ça aurait pu faire un nouveau sujet de concours photos. pour ce qui est d'elton si ça s'arrête là, ce n'était pas si terrible que ça, l'arthroscopie est une pratique très peu agressive et après nos 3 heures de route pour rentrer à la maison, mr courait déja autour de la table!!! quel zozo celui-la!!! caro |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Le blog de Domie Lun 8 Mar 2010 - 19:40 | |
| - Domie a écrit:
- Bonjour Bruno,
Pour info, J'ai mis à jour mon blog aujourd'hui ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), mais tu jugeras de l'intérêt de le signaler . Domie Bonjour Domie, Ce post est le tien. Tu peux y signaler librement les mises à jour de ton blog, demander aux autres membres de commenter ton blog, bref, tout ce que tu veux sur ton blog consacré à ton lab... |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Le blog de Domie Lun 8 Mar 2010 - 20:08 | |
| il est vraiment bien fait ton blog et j'adore djinn quand il joue avec son chat ,on dirait elfy et chaussette et quel beau loulou djinn j'adore |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Le blog de Domie Mar 9 Mar 2010 - 7:55 | |
| oui je disais que si j'avais été douée en tricot, je lui aurais fait des jambières. tu aurais pu en faire pour djinn aussi. ça aurait pu faire un nouveau sujet de concours photos. pour ce qui est d'elton si ça s'arrête là, ce n'était pas si terrible que ça, l'arthroscopie est une pratique très peu agressive et après nos 3 heures de route pour rentrer à la maison, mr courait déja autour de la table!!! quel zozo celui-la!!! caro[/quote] Tous mes souhaits de rétablissement à Elton car il est trop mignon , ton petit lab chocolat et sur son mini canapé il était vraiment craquant ! Quel âge a -t-il ? Moi Djinn me réveille hyper tôt (en plus de plusieurs fois par nuit)en se cognant avec sa collerette et du coup , on est tous les deux très très fatigués... Je l'amène pour la 2ème fois chez le vétérinaire ce matin ... |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Le blog de Domie Mar 9 Mar 2010 - 8:02 | |
| - elfy a écrit:
- il est vraiment bien fait ton blog et j'adore djinn quand il joue avec son chat ,on dirait elfy et chaussette
et quel beau loulou djinn j'adore Merci beaucoup Plein de caresses à Neil , Vévé et Elfy, sans oublier le petit Chaussette ! |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Le blog de Domie Mar 9 Mar 2010 - 8:04 | |
| - Bruno a écrit:
- Domie a écrit:
- Bonjour Bruno,
Pour info, J'ai mis à jour mon blog aujourd'hui ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), mais tu jugeras de l'intérêt de le signaler . Domie Bonjour Domie, Ce post est le tien. Tu peux y signaler librement les mises à jour de ton blog, demander aux autres membres de commenter ton blog, bref, tout ce que tu veux sur ton blog consacré à ton lab... O.K. merci Bruno |
|
| |
furax Passionné(e) !
| Sujet: Re: Le blog de Domie Mar 9 Mar 2010 - 18:08 | |
| - Domie a écrit:
- oui je disais que si j'avais été douée en tricot, je lui aurais fait des jambières. tu aurais pu en faire pour djinn aussi. ça aurait pu faire un nouveau sujet de concours photos.
pour ce qui est d'elton si ça s'arrête là, ce n'était pas si terrible que ça, l'arthroscopie est une pratique très peu agressive et après nos 3 heures de route pour rentrer à la maison, mr courait déja autour de la table!!! quel zozo celui-la!!! caro Tous mes souhaits de rétablissement à Elton car il est trop mignon , ton petit lab chocolat et sur son mini canapé il était vraiment craquant ! Quel âge a -t-il ? Moi Djinn me réveille hyper tôt (en plus de plusieurs fois par nuit)en se cognant avec sa collerette et du coup , on est tous les deux très très fatigués... Je l'amène pour la 2ème fois chez le vétérinaire ce matin ...[/quote] merci domie! elton a 9 mois! j'espère que le nouveau traitement va le soulager parce qu'on rigole mais avoir ce truc en plastique autour du cou ça doit pas être rigolo! caro |
|
| |
labralien Passionné(e) !
Nombre de messages : 1313 Age : 62 Prénom : philippe Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala.. Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Le blog de Domie Jeu 11 Mar 2010 - 22:08 | |
| j adore toutes ces magnifiques photos !! |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Le blog de Domie Mar 20 Avr 2010 - 11:34 | |
| Bonjour à tous et toutes Petite mise à jour de mon blog faite dernièrement : avis aux amateurs Les poils de Djinn ne sont pas près de repousser là où il a été tondu , mais ça ne m'a pas empêchée de le photographier ! Par ailleurs mon appareil photo est en train de me lâcher , je crois bien qu'il a fait son temps .Ou alors c'est qu'il a pris un coup d'eau quand j'ai essayé de photographier Djinn presque sous le jet d'eau du jardin ( je n'hésite devant rien, surtout que les photos étaient ratées ) Il va me falloir trouver un appareil numérique facile d'emploi, efficace et qui ne craigne rien : quel challenge |
|
| |
Marie Passionné(e) !
Nombre de messages : 859 Prénom : Et bien... c'est moi ! Marie, ex Vulcanne
Vous me manquiez trop, je reviens !!! Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Le blog de Domie Mar 20 Avr 2010 - 11:50 | |
| Les Coolpix de Nikon sont supers !! Je vais faire un tour sur le blog ! |
|
| |
furax Passionné(e) !
| Sujet: Re: Le blog de Domie Mar 20 Avr 2010 - 14:38 | |
| toujours aussi coco djinn! et pour les poils, peu importe il est quand magnifique!!!! à djinn |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Le blog de Domie Mar 20 Avr 2010 - 17:30 | |
| Merci Caro Djinn est vraiment très gentil maintenant .Sais-tu que depuis quelques jours il n'aboie plus dans la voiture quand je l'emmène promener ? T'imagines sans doute le soulagement de mes oreilles à toi et à Elton |
|
| |
furax Passionné(e) !
| Sujet: Re: Le blog de Domie Mar 20 Avr 2010 - 17:36 | |
| c'est sûr! elton lui n'aboie pas mais il pigne, quand on part avec serviette,kong et longe! il sait qu'il va aller nager, alors c'est la fête!!! comme c'est la seule chose qu'il est droit de faire pour l'instant, c'est le concerto dans la voiture durant tout le trajet!!! |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Le blog de Domie Mar 20 Avr 2010 - 20:17 | |
| Ah oui , on peut le comprendre ton petit Elton Djinn aussi adore nager et dès que je pourrai l'amener à la mer , j'y file Par contre la chaleur le fatigue beaucoup : aujourd'hui il faisait 20° et il tirait sa grande langue , à tel point qu'en rentrant de la promenade , il a eu droit à un petit coup de jet d'eau : c'est sa passion . Il faudrait que je fasse une vidéo , c'est trop rigolo car il râle à pleins poumons quand il rate le jet , et il fait des bons pas possibles |
|
| |
Ninakiwi91 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1436 Age : 62 Prénom : Pascale Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Le blog de Domie Mar 25 Mai 2010 - 16:59 | |
| Coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bien c'est un petit clin d'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] suite à ta visite rendue sur mon site ! j'adore aussi ton loulou, il est vraiment adorable (pas besoin de te dire que je craque aussi pour les sables [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) mes chonchons lui font un calin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Le blog de Domie Mar 25 Mai 2010 - 21:37 | |
| coucou Pascale Merci à toi . Aujourd'hui je suis allée à la mer avec ma fille Isa et mon Djinn . C'était le première fois que Djinn allait au bord de la mer et ce fut l'éclate totale J'en profiterai pour mettre à jour mon blog car j'ai pris plaisir à faire plein de photos Plein de caresses à tes chonchons. Domie |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Le blog de Domie Mar 1 Juin 2010 - 12:38 | |
| J'ai mis mon blog à jour ! A bientôt à la plage |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Le blog de Domie Mar 1 Juin 2010 - 12:43 | |
| ok domie je vais aller voir et à djinn |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Le blog de Domie Mar 1 Juin 2010 - 13:32 | |
| j'avais oublié de donner le lien :http://djinn.over-blog.fr/ Un grand bonjour à tout le monde de la part de Domie et Djinn Nat , j'irai voir ton blog moi aussi et bises à toi |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Le blog de Domie Mar 1 Juin 2010 - 15:00 | |
| Qui reviendra le premier à la plage ? Djinn ou les kékés ? c'est à coup sûr les kékés qui ont la plage à deux pas (ou deux pattes !): quelle chance ! et c'est mieux qu'une piscine de chez Emmaus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En tout cas Djinn en rêve , de la mer et de la plage ...Vivement les beaux jours ! |
|
| |
furax Passionné(e) !
| Sujet: Re: Le blog de Domie Mar 1 Juin 2010 - 17:46 | |
| magnifique photos domie, et je pense oui que djinn doit avoir hâte d'y retourner!!! à toi et léchouille d'elton à djinn |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blog de Domie | |
| |
|
| |
|