Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les plus belles photos de ma chienne Zoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dinamigirl
Débutant(e) !
Débutant(e) !
dinamigirl

Nombre de messages : 56
Age : 39
Prénom : Laetitia
Mes chiens : Zoé
Date d'inscription : 24/02/2010

Les plus belles photos de ma chienne Zoé Empty
MessageSujet: Les plus belles photos de ma chienne Zoé   Les plus belles photos de ma chienne Zoé EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:50

Bonjour, je m'appelle Zoé et j'ai bientôt 7 ans, ma maîtresse a absolument tenue à mettre des photos de moi car elle n'arrête pas de me dire comme je suis jolie, êtes vous d'accord avec elle?

Je suis arrivée à 4 mois et demi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au début je faisais pleins de bêtises et puis petit à petit j'ai commencé à faire ce qu'elle me demandait, par exemple donné la patte, vous avez vu comme je le fais bien?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai toujours eu un regard très expressif surtout quand j'étais petite, aujourd'hui encore, et elle me dit quand je la regarde avec ce même regard "Zoé arrête de me regarder avec ces yeux de labrador". C'est vrai que j'arrive souvent à mes "faims" quand j'utilise mes atouts
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avant que je connaisse les baignades j'avais peur de l'eau, maintenant nager pour moi est un jeu d'enfant, j'aime nager pour aller chercher le bâton ou le ballon, pour aller chercher les petits cailloux sous l'eau du lac surtout quand elle me les lance, résultat je suis trempée du nez jusqu'au bout de la queue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore la mer et ces plages de sable fin, surtout pour m'y rouler une fois mouillée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Souvent quand je suis couchée et que je la regarde d'un air intéressé je croise les pattes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me suis fait opérée et malgré tout je restais jolie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon meilleur ami s'appelle Roby
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore venir l'embêter, par contre lui il aime pas du tout. C'est d'ailleurs le seul chat que j'accepte les autres je leur cours après pour m'amuser
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, je crois que vous avez compris que je suis une chienne heureuse, j'aime la vie parce que dieu sait comme j'ai une vie de chien! Parfois ma maîtresse me dit "comme j'aimerai être à ta place Zozo". Et non tu ne l'ai pas et pour rien au monde je l'échangerai contre celle des humains. Surtout quand je peux me prélasser au soleil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ou encore faire une bonne sieste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
toto
Débutant(e) !
Débutant(e) !
toto

Nombre de messages : 17
Age : 32
Prénom : anthony
Mes chiens : dirty 09/06/08
Date d'inscription : 23/02/2010

Les plus belles photos de ma chienne Zoé Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos de ma chienne Zoé   Les plus belles photos de ma chienne Zoé EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:58

très mimi
Revenir en haut Aller en bas
dinamigirl
Débutant(e) !
Débutant(e) !
dinamigirl

Nombre de messages : 56
Age : 39
Prénom : Laetitia
Mes chiens : Zoé
Date d'inscription : 24/02/2010

Les plus belles photos de ma chienne Zoé Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos de ma chienne Zoé   Les plus belles photos de ma chienne Zoé EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:36

Quoi? le sujet des photos ou l'histoire? Parce que ma maîtresse c'est appliqué à ne rien raté de ma vie. Les plus belles photos de ma chienne Zoé 847783
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Les plus belles photos de ma chienne Zoé Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos de ma chienne Zoé   Les plus belles photos de ma chienne Zoé EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:53

magnifique histoire et super bien raconté par ta maitrésse ,t'en a de la chance Les plus belles photos de ma chienne Zoé 540847
tu es vraiment une jolie mémére avec un regard d'une belle tendresse ,et j'adore la photo ou tu croise les pattes ,neil me fait pareil ,une pose bien fiére Les plus belles photos de ma chienne Zoé 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
dinamigirl
Débutant(e) !
Débutant(e) !
dinamigirl

Nombre de messages : 56
Age : 39
Prénom : Laetitia
Mes chiens : Zoé
Date d'inscription : 24/02/2010

Les plus belles photos de ma chienne Zoé Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos de ma chienne Zoé   Les plus belles photos de ma chienne Zoé EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:06

Merci elfy.
De la tendresse j'en ai à revendre, même si c'est vrai que parfois ma maîtresse m'en donne plus que je ne lui en donne. J'ai mon caractère et c'est vrai que c'est moi qui décide quand et où je fais les calins. Quand elle m'en donne trop je tourne la tête parce que elle me saoule parfois lol! Et oui je suis tellement bonne qu'elle m'aime trop lol!
En ce qui concerne les pattes croisés je lui dis "oui très chère? vous désirez?" très anglais! Ce qui est marrant c'est que elle ne me l'a même pas appris je savais déjà le faire. Et d'ailleurs ma maîtresse a explosé de rire le jour où je l'ai fait. Elle a trouvé ca très mignon. Les plus belles photos de ma chienne Zoé 935679
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Les plus belles photos de ma chienne Zoé Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos de ma chienne Zoé   Les plus belles photos de ma chienne Zoé EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:08

typique du lab Very Happy et je tourne la téte quand j'en ai marre aussi Les plus belles photos de ma chienne Zoé 540847 ils sont tous pareils nos bébés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
dinamigirl
Débutant(e) !
Débutant(e) !
dinamigirl

Nombre de messages : 56
Age : 39
Prénom : Laetitia
Mes chiens : Zoé
Date d'inscription : 24/02/2010

Les plus belles photos de ma chienne Zoé Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos de ma chienne Zoé   Les plus belles photos de ma chienne Zoé EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:11

mdrrrr.
Je croyais que j'étais la seule à le faire héhé, comme quoi les lab sont pas cons hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Bequet Yves
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Bequet Yves

Nombre de messages : 1034
Age : 73
Affixe (réservé aux éleveurs) : les Labradors Du Ch'ti Pressoir
Mes chiens : Réglisse-Tess-Vesta-Epsilon-Egérie
Date d'inscription : 24/01/2009

Les plus belles photos de ma chienne Zoé Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos de ma chienne Zoé   Les plus belles photos de ma chienne Zoé EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:50

Zoé tu es une magnifique fifille Les plus belles photos de ma chienne Zoé 720745
et comme tu racontes bien.
Revenir en haut Aller en bas
dinamigirl
Débutant(e) !
Débutant(e) !
dinamigirl

Nombre de messages : 56
Age : 39
Prénom : Laetitia
Mes chiens : Zoé
Date d'inscription : 24/02/2010

Les plus belles photos de ma chienne Zoé Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos de ma chienne Zoé   Les plus belles photos de ma chienne Zoé EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:14

merci, c'est vrai qu'en même temps ma maîtresse me connais vachement bien lol!. Elle dit souvent "je te connais par coeur zozo". Elle remarque même si en promenade je vais aller faire pipi ou ma crotte. Et en général elle se trompe rarement tellement qu'elle me connais bien. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Les plus belles photos de ma chienne Zoé Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos de ma chienne Zoé   Les plus belles photos de ma chienne Zoé EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:23

De très belles photos et j'adore quand elle croise les pattes : très classe !

Bises de Domie et Djinn Les plus belles photos de ma chienne Zoé 720745
Revenir en haut Aller en bas
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

Les plus belles photos de ma chienne Zoé Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos de ma chienne Zoé   Les plus belles photos de ma chienne Zoé EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:23

adorable ZOE Les plus belles photos de ma chienne Zoé 720745
une vraie nana qui arrive tjs à ses "faims" (comme tu dis) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
dinamigirl
Débutant(e) !
Débutant(e) !
dinamigirl

Nombre de messages : 56
Age : 39
Prénom : Laetitia
Mes chiens : Zoé
Date d'inscription : 24/02/2010

Les plus belles photos de ma chienne Zoé Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos de ma chienne Zoé   Les plus belles photos de ma chienne Zoé EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:53

Merci pour vos messages ca me fait plaisir de voir que j'ai des admirateurs dans ma pause de croisement de pattes
Les plus belles photos de ma chienne Zoé 720745
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

Les plus belles photos de ma chienne Zoé Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos de ma chienne Zoé   Les plus belles photos de ma chienne Zoé EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:09

Elle a un regard tout doux j'adore! Les plus belles photos de ma chienne Zoé 720745
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Les plus belles photos de ma chienne Zoé Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos de ma chienne Zoé   Les plus belles photos de ma chienne Zoé EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:25

tres jolie ta zoé et on voit que tu l'aimes ....
mon vickou aussi croisait toujours les pattes ...
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

Les plus belles photos de ma chienne Zoé Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos de ma chienne Zoé   Les plus belles photos de ma chienne Zoé EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:33

He bien moi le mien il ne croise pas les pattes ! Les plus belles photos de ma chienne Zoé 540847
Par contre il tourne bien la tête...pour te dire laisse moi tranquille enfin ! (je dors !)
Moi j'adore la photo où Zoe donne la patte et celle où elle sort de l'eau !

Disco
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
dinamigirl
Débutant(e) !
Débutant(e) !
dinamigirl

Nombre de messages : 56
Age : 39
Prénom : Laetitia
Mes chiens : Zoé
Date d'inscription : 24/02/2010

Les plus belles photos de ma chienne Zoé Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos de ma chienne Zoé   Les plus belles photos de ma chienne Zoé EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:52

Faut que vous voyez les videos aussi, y en a certaines qui sont pas mal, vous allez rire! Zoé qui se prends pour un canard, et hop elle mets la tête sous l'eau, qu'est ce que j'ai pu avoir des fous rire en voyant ca!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Les plus belles photos de ma chienne Zoé Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos de ma chienne Zoé   Les plus belles photos de ma chienne Zoé EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:10

Les plus belles photos de ma chienne Zoé 935679 loulou adore faire le fier quand je le prend en photo une vrais star
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Les plus belles photos de ma chienne Zoé Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos de ma chienne Zoé   Les plus belles photos de ma chienne Zoé EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:51

super belle ta zoé
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Les plus belles photos de ma chienne Zoé Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos de ma chienne Zoé   Les plus belles photos de ma chienne Zoé EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:59

dinamigirl a écrit:
Merci elfy.
De la tendresse j'en ai à revendre, même si c'est vrai que parfois ma maîtresse m'en donne plus que je ne lui en donne. J'ai mon caractère et c'est vrai que c'est moi qui décide quand et où je fais les calins. Quand elle m'en donne trop je tourne la tête parce que elle me saoule parfois lol! Et oui je suis tellement bonne qu'elle m'aime trop lol!
En ce qui concerne les pattes croisés je lui dis "oui très chère? vous désirez?" très anglais! Ce qui est marrant c'est que elle ne me l'a même pas appris je savais déjà le faire. Et d'ailleurs ma maîtresse a explosé de rire le jour où je l'ai fait. Elle a trouvé ca très mignon. Les plus belles photos de ma chienne Zoé 935679
Très cup of Tea, les pattes croisées, les labradors ont des bonnes origines anglaises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
dinamigirl
Débutant(e) !
Débutant(e) !
dinamigirl

Nombre de messages : 56
Age : 39
Prénom : Laetitia
Mes chiens : Zoé
Date d'inscription : 24/02/2010

Les plus belles photos de ma chienne Zoé Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos de ma chienne Zoé   Les plus belles photos de ma chienne Zoé EmptySam 27 Fév 2010 - 15:39

ingrid88 a écrit:
super belle ta zoé

Merci ingrid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dinamigirl
Débutant(e) !
Débutant(e) !
dinamigirl

Nombre de messages : 56
Age : 39
Prénom : Laetitia
Mes chiens : Zoé
Date d'inscription : 24/02/2010

Les plus belles photos de ma chienne Zoé Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos de ma chienne Zoé   Les plus belles photos de ma chienne Zoé EmptySam 27 Fév 2010 - 15:40

chirapat a écrit:
dinamigirl a écrit:
Merci elfy.
De la tendresse j'en ai à revendre, même si c'est vrai que parfois ma maîtresse m'en donne plus que je ne lui en donne. J'ai mon caractère et c'est vrai que c'est moi qui décide quand et où je fais les calins. Quand elle m'en donne trop je tourne la tête parce que elle me saoule parfois lol! Et oui je suis tellement bonne qu'elle m'aime trop lol!
En ce qui concerne les pattes croisés je lui dis "oui très chère? vous désirez?" très anglais! Ce qui est marrant c'est que elle ne me l'a même pas appris je savais déjà le faire. Et d'ailleurs ma maîtresse a explosé de rire le jour où je l'ai fait. Elle a trouvé ca très mignon. Les plus belles photos de ma chienne Zoé 935679
Très cup of Tea, les pattes croisées, les labradors ont des bonnes origines anglaises



Tout à fait chirapat, j'avais oublié en effet que les labs ont des origines anglaises, tout s'explique lol!
Revenir en haut Aller en bas
binou
Amateur !
Amateur !
binou

Nombre de messages : 230
Age : 56
Prénom : Sabine
Mes chiens : Oslo Du Taillis Madame 11/12/98 - 20/11/09
Iaggoh né le 20/12/09, entré dans ma vie le 14/02/10.

Date d'inscription : 01/12/2009

Les plus belles photos de ma chienne Zoé Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos de ma chienne Zoé   Les plus belles photos de ma chienne Zoé EmptySam 27 Fév 2010 - 16:33

Elle est vraiment très belle cette fifille. J'adore la photo où elle fait sa starlette qui sort de l'eau flower, et comme d'autres l'ont déjà dit elle a un regard très doux.
Revenir en haut Aller en bas
dinamigirl
Débutant(e) !
Débutant(e) !
dinamigirl

Nombre de messages : 56
Age : 39
Prénom : Laetitia
Mes chiens : Zoé
Date d'inscription : 24/02/2010

Les plus belles photos de ma chienne Zoé Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos de ma chienne Zoé   Les plus belles photos de ma chienne Zoé EmptySam 27 Fév 2010 - 16:42

binou a écrit:
Elle est vraiment très belle cette fifille. J'adore la photo où elle fait sa starlette qui sort de l'eau flower, et comme d'autres l'ont déjà dit elle a un regard très doux.

Merci binou, c'est sur elle a un chouette regard c'est ce qui fait tout son charme!
Revenir en haut Aller en bas
labralien
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labralien

Nombre de messages : 1313
Age : 62
Prénom : philippe
Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala..
Date d'inscription : 08/05/2009

Les plus belles photos de ma chienne Zoé Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos de ma chienne Zoé   Les plus belles photos de ma chienne Zoé EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:59

elle est très jolie et j'aime beaucoup tes commentaires gentiment drôles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

Nombre de messages : 610
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes)
Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur.
Date d'inscription : 17/02/2009

Les plus belles photos de ma chienne Zoé Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos de ma chienne Zoé   Les plus belles photos de ma chienne Zoé EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:52

Trop top ton post zozo cheers

Je dois dire que tu es superbe et qu'en plus tu me rappelle quelq'un que j'ai très bien connue...

Prends bien soin de ta petite maîtresse car on sent bien qu'elle est folle namoureuse de toi.

Pleins de grosses papouilles Zoé Les plus belles photos de ma chienne Zoé 720745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les plus belles photos de ma chienne Zoé Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos de ma chienne Zoé   Les plus belles photos de ma chienne Zoé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les plus belles photos de ma chienne Zoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les plus belles photos de Djinn !
» Résultat du concours photos "Sujet Libre..."
» De belles images
» ma chienne
» Ma chienne me mord !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-