| Les plus belles photos de ma chienne Zoé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dinamigirl Débutant(e) !
Nombre de messages : 56 Age : 39 Prénom : Laetitia Mes chiens : Zoé Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Les plus belles photos de ma chienne Zoé Mer 24 Fév 2010 - 18:50 | |
| Bonjour, je m'appelle Zoé et j'ai bientôt 7 ans, ma maîtresse a absolument tenue à mettre des photos de moi car elle n'arrête pas de me dire comme je suis jolie, êtes vous d'accord avec elle? Je suis arrivée à 4 mois et demi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au début je faisais pleins de bêtises et puis petit à petit j'ai commencé à faire ce qu'elle me demandait, par exemple donné la patte, vous avez vu comme je le fais bien? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai toujours eu un regard très expressif surtout quand j'étais petite, aujourd'hui encore, et elle me dit quand je la regarde avec ce même regard "Zoé arrête de me regarder avec ces yeux de labrador". C'est vrai que j'arrive souvent à mes "faims" quand j'utilise mes atouts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avant que je connaisse les baignades j'avais peur de l'eau, maintenant nager pour moi est un jeu d'enfant, j'aime nager pour aller chercher le bâton ou le ballon, pour aller chercher les petits cailloux sous l'eau du lac surtout quand elle me les lance, résultat je suis trempée du nez jusqu'au bout de la queue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'adore la mer et ces plages de sable fin, surtout pour m'y rouler une fois mouillée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Souvent quand je suis couchée et que je la regarde d'un air intéressé je croise les pattes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je me suis fait opérée et malgré tout je restais jolie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon meilleur ami s'appelle Roby [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'adore venir l'embêter, par contre lui il aime pas du tout. C'est d'ailleurs le seul chat que j'accepte les autres je leur cours après pour m'amuser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà, je crois que vous avez compris que je suis une chienne heureuse, j'aime la vie parce que dieu sait comme j'ai une vie de chien! Parfois ma maîtresse me dit "comme j'aimerai être à ta place Zozo". Et non tu ne l'ai pas et pour rien au monde je l'échangerai contre celle des humains. Surtout quand je peux me prélasser au soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou encore faire une bonne sieste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
toto Débutant(e) !
Nombre de messages : 17 Age : 33 Prénom : anthony Mes chiens : dirty 09/06/08 Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Les plus belles photos de ma chienne Zoé Mer 24 Fév 2010 - 18:58 | |
| |
|
| |
dinamigirl Débutant(e) !
Nombre de messages : 56 Age : 39 Prénom : Laetitia Mes chiens : Zoé Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Les plus belles photos de ma chienne Zoé Mer 24 Fév 2010 - 19:36 | |
| Quoi? le sujet des photos ou l'histoire? Parce que ma maîtresse c'est appliqué à ne rien raté de ma vie. |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Les plus belles photos de ma chienne Zoé Mer 24 Fév 2010 - 19:53 | |
| magnifique histoire et super bien raconté par ta maitrésse ,t'en a de la chance tu es vraiment une jolie mémére avec un regard d'une belle tendresse ,et j'adore la photo ou tu croise les pattes ,neil me fait pareil ,une pose bien fiére |
|
| |
dinamigirl Débutant(e) !
| Sujet: Re: Les plus belles photos de ma chienne Zoé Mer 24 Fév 2010 - 20:06 | |
| Merci elfy. De la tendresse j'en ai à revendre, même si c'est vrai que parfois ma maîtresse m'en donne plus que je ne lui en donne. J'ai mon caractère et c'est vrai que c'est moi qui décide quand et où je fais les calins. Quand elle m'en donne trop je tourne la tête parce que elle me saoule parfois Et oui je suis tellement bonne qu'elle m'aime trop En ce qui concerne les pattes croisés je lui dis "oui très chère? vous désirez?" très anglais! Ce qui est marrant c'est que elle ne me l'a même pas appris je savais déjà le faire. Et d'ailleurs ma maîtresse a explosé de rire le jour où je l'ai fait. Elle a trouvé ca très mignon. |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Les plus belles photos de ma chienne Zoé Mer 24 Fév 2010 - 20:08 | |
| typique du lab et je tourne la téte quand j'en ai marre aussi ils sont tous pareils nos bébés |
|
| |
dinamigirl Débutant(e) !
| Sujet: Re: Les plus belles photos de ma chienne Zoé Mer 24 Fév 2010 - 20:11 | |
| mdrrrr. Je croyais que j'étais la seule à le faire héhé, comme quoi les lab sont pas cons hihi! |
|
| |
Bequet Yves Passionné(e) !
Nombre de messages : 1034 Age : 74 Affixe (réservé aux éleveurs) : les Labradors Du Ch'ti Pressoir Mes chiens : Réglisse-Tess-Vesta-Epsilon-Egérie Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Les plus belles photos de ma chienne Zoé Mer 24 Fév 2010 - 20:50 | |
| Zoé tu es une magnifique fifille et comme tu racontes bien. |
|
| |
dinamigirl Débutant(e) !
| Sujet: Re: Les plus belles photos de ma chienne Zoé Mer 24 Fév 2010 - 21:14 | |
| merci, c'est vrai qu'en même temps ma maîtresse me connais vachement bien . Elle dit souvent "je te connais par coeur zozo". Elle remarque même si en promenade je vais aller faire pipi ou ma crotte. Et en général elle se trompe rarement tellement qu'elle me connais bien. hihi |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Les plus belles photos de ma chienne Zoé Mer 24 Fév 2010 - 21:23 | |
| De très belles photos et j'adore quand elle croise les pattes : très classe ! Bises de Domie et Djinn |
|
| |
Ninakiwi91 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1436 Age : 62 Prénom : Pascale Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Les plus belles photos de ma chienne Zoé Mer 24 Fév 2010 - 21:23 | |
| adorable ZOE une vraie nana qui arrive tjs à ses "faims" (comme tu dis) |
|
| |
dinamigirl Débutant(e) !
| Sujet: Re: Les plus belles photos de ma chienne Zoé Mer 24 Fév 2010 - 21:53 | |
| Merci pour vos messages ca me fait plaisir de voir que j'ai des admirateurs dans ma pause de croisement de pattes |
|
| |
labs'lover Passionné(e) !
Nombre de messages : 1907 Age : 36 Prénom : Charlotte Mes chiens : Dr balthazar Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Les plus belles photos de ma chienne Zoé Mer 24 Fév 2010 - 22:09 | |
| Elle a un regard tout doux j'adore! |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Les plus belles photos de ma chienne Zoé Mer 24 Fév 2010 - 22:25 | |
| tres jolie ta zoé et on voit que tu l'aimes .... mon vickou aussi croisait toujours les pattes ... |
|
| |
Disco Passionné(e) !
Nombre de messages : 1714 Age : 48 Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon Prénom : Disco Mes chiens : Disco
Jersey Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Les plus belles photos de ma chienne Zoé Mer 24 Fév 2010 - 22:33 | |
| He bien moi le mien il ne croise pas les pattes ! Par contre il tourne bien la tête...pour te dire laisse moi tranquille enfin ! (je dors !) Moi j'adore la photo où Zoe donne la patte et celle où elle sort de l'eau ! Disco |
|
| |
dinamigirl Débutant(e) !
| Sujet: Re: Les plus belles photos de ma chienne Zoé Mer 24 Fév 2010 - 22:52 | |
| Faut que vous voyez les videos aussi, y en a certaines qui sont pas mal, vous allez rire! Zoé qui se prends pour un canard, et hop elle mets la tête sous l'eau, qu'est ce que j'ai pu avoir des fous rire en voyant ca! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Les plus belles photos de ma chienne Zoé Mer 24 Fév 2010 - 23:10 | |
| loulou adore faire le fier quand je le prend en photo une vrais star |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Les plus belles photos de ma chienne Zoé Jeu 25 Fév 2010 - 19:51 | |
| |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Les plus belles photos de ma chienne Zoé Jeu 25 Fév 2010 - 19:59 | |
| |
|
| |
dinamigirl Débutant(e) !
| Sujet: Re: Les plus belles photos de ma chienne Zoé Sam 27 Fév 2010 - 15:39 | |
| - ingrid88 a écrit:
- super belle ta zoé
Merci ingrid |
|
| |
dinamigirl Débutant(e) !
| Sujet: Re: Les plus belles photos de ma chienne Zoé Sam 27 Fév 2010 - 15:40 | |
| |
|
| |
binou Amateur !
Nombre de messages : 230 Age : 56 Prénom : Sabine Mes chiens : Oslo Du Taillis Madame 11/12/98 - 20/11/09
Iaggoh né le 20/12/09, entré dans ma vie le 14/02/10.
| Sujet: Re: Les plus belles photos de ma chienne Zoé Sam 27 Fév 2010 - 16:33 | |
| Elle est vraiment très belle cette fifille. J'adore la photo où elle fait sa starlette qui sort de l'eau , et comme d'autres l'ont déjà dit elle a un regard très doux. |
|
| |
dinamigirl Débutant(e) !
| Sujet: Re: Les plus belles photos de ma chienne Zoé Sam 27 Fév 2010 - 16:42 | |
| - binou a écrit:
- Elle est vraiment très belle cette fifille. J'adore la photo où elle fait sa starlette qui sort de l'eau , et comme d'autres l'ont déjà dit elle a un regard très doux.
Merci binou, c'est sur elle a un chouette regard c'est ce qui fait tout son charme! |
|
| |
labralien Passionné(e) !
Nombre de messages : 1313 Age : 62 Prénom : philippe Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala.. Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Les plus belles photos de ma chienne Zoé Mar 2 Mar 2010 - 19:59 | |
| elle est très jolie et j'aime beaucoup tes commentaires gentiment drôles ! |
|
| |
JESSIE & BLONDIE Passionné(e) !
Nombre de messages : 610 Age : 54 Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes) Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur. Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Les plus belles photos de ma chienne Zoé Mer 3 Mar 2010 - 19:52 | |
| Trop top ton post zozo Je dois dire que tu es superbe et qu'en plus tu me rappelle quelq'un que j'ai très bien connue... Prends bien soin de ta petite maîtresse car on sent bien qu'elle est folle namoureuse de toi. Pleins de grosses papouilles Zoé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus belles photos de ma chienne Zoé | |
| |
|
| |
| Les plus belles photos de ma chienne Zoé | |
|