Auteur | Message |
---|
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Time !! Sam 27 Fév 2010 - 9:40 | |
| il est magnifique, c'est pas une demi-portion ! J'avais envisagé de prendre un chiot anglais lorsque je cherchais un élevage mais n'y connaissant rien, je ne savais ou orienter mon choix, mais il est vraiment superbe, je suppose qu'il va devenir dans quelques années ton étalon ? C'est bien si c'est le cas, il est vrai que cela évite "de tourner en rond" au niveau reproduction, attendons de voir comment il évolue... |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Time !! Sam 27 Fév 2010 - 9:58 | |
| Merci !! Oui un gros bébé !!
Oui tout à fait. Il me fera de beaux bébés, je l'espère. On va le laisser vivre sa vie de chiot et on avisera ensuite.
Pour avoir un chiot en Anlgeterre, c'est le parcours du combattant. Il faut montrer patte blanche (pas marron !! lol). Ca m'a pris presqu'un an. Bon j'avoue tant qu'à faire je ne voulais pas n'importe quel chiot non plus. Et je remercie l'éleveuse de m'avoir fait confiance. |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Time !! Sam 27 Fév 2010 - 10:29 | |
| |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Time !! Dim 28 Fév 2010 - 13:45 | |
| Un câlin de Diwenn de Time !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Time !! Dim 28 Fév 2010 - 13:49 | |
| rho si ça c'est pas de l'amour et tahia à l'air d'étre bien confortable comme oreiller chauffant je craque complet |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Time !! Dim 28 Fév 2010 - 13:55 | |
| Ce matin Time est allé au club canin. il a été adorable et nous a fait une démonstration du flegme britannique. On va tranquille mais surement !!! |
|
| |
Disco Passionné(e) !
Nombre de messages : 1714 Age : 48 Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon Prénom : Disco Mes chiens : Disco
Jersey Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Time !! Dim 28 Fév 2010 - 15:50 | |
| Trop choco la photo ! Comment l'as tu choisi le "petit" Time ? Par photo ?? T'en as de la chance qu'il soit sage, mais bon il aura bien sa période d'ado !!!
Disco |
|
| |
labs'lover Passionné(e) !
Nombre de messages : 1907 Age : 36 Prénom : Charlotte Mes chiens : Dr balthazar Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Time !! Dim 28 Fév 2010 - 16:09 | |
| J'adore la photo du calin c'est trop craquant! |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
| Sujet: Re: Time !! Dim 28 Fév 2010 - 17:31 | |
| - Disco a écrit:
- Trop choco la photo !
Comment l'as tu choisi le "petit" Time ? Par photo ?? T'en as de la chance qu'il soit sage, mais bon il aura bien sa période d'ado !!!
Disco Il n'y a pas de raison que tu passes à coté de l'adolescence, cela serait trop monotone sur le forum ! En tout vas ils sont très mimi tous les deux |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Time !! Dim 28 Fév 2010 - 17:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Time !! | |