Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Photos de Djinn aujourd'hui Ven 26 Fév 2010 - 16:13 | |
| Salut ! J'ai fait quelques photos de Djinn aujourd'hui car il était un peu fatigué et ne bougeait pas trop . Je vous en envoie deux : En train de dormir sur un de ses canapés préférés, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et dans le jardin . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne journée à tous |
|
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Photos de Djinn aujourd'hui Ven 26 Fév 2010 - 16:59 | |
| Il a son doudou pour dormir !!! Trop mignon ! |
|
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Photos de Djinn aujourd'hui Ven 26 Fév 2010 - 19:05 | |
| - Diwenn a écrit:
- Il a son doudou pour dormir !!! Trop mignon !
ça se trouvait comme ça pour le doudou au dodo car en général je lui enlève ses peluches qu'il n'arrêterait pas de mordre à belles dents La petite souris bleue est d'ailleurs la seule qui a résisté : un miracle Merci pour ton message et bisous à tes labradors |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Djinn aujourd'hui | |
| |
|