Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le lab et l'agility

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
El'boy
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 3
Prénom : Eden
Date d'inscription : 04/03/2010

le lab et l'agility Empty
MessageSujet: le lab et l'agility   le lab et l'agility EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:25

bonjour El'boy a 5 mois le 10 mars et je voudrais lui apprendre les bases de l'agility par ou commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le lab et l'agility Empty
MessageSujet: Re: le lab et l'agility   le lab et l'agility EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:44

le minimum !! obéissance avant tous et ne pas trop forcer il est bien trop jeune.

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

le lab et l'agility Empty
MessageSujet: Re: le lab et l'agility   le lab et l'agility EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:23

Inscrits-toi dans un club, on te dira quoi faire avec un chiot de 5 mois. il est encore trop petit pour sauter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

Nombre de messages : 610
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes)
Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur.
Date d'inscription : 17/02/2009

le lab et l'agility Empty
MessageSujet: Re: le lab et l'agility   le lab et l'agility EmptyDim 28 Mar 2010 - 23:34

Au club, Eather et moi on débute alors les barres des obstacles sont encore au sol.

Pour le moment, ce qu'elle "aime" le plus, le tunnel et la chaussette lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
lena
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lena

Nombre de messages : 750
Age : 32
Prénom : Lénaïc
Mes chiens : Boogy, Labrador Sable, 6 ans et 9 mois
First, Golden Sable, 2 ans 5 mois
Eden, Labrador Chocolat, 3 ans et 8 mois
Date d'inscription : 27/12/2009

le lab et l'agility Empty
MessageSujet: Re: le lab et l'agility   le lab et l'agility EmptySam 10 Avr 2010 - 16:47

Avec un chiot de 5 mois, des barres au sol, surtout ne pas le faire sauter.
bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-retriever.skyblog.com
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

Nombre de messages : 610
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes)
Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur.
Date d'inscription : 17/02/2009

le lab et l'agility Empty
MessageSujet: Re: le lab et l'agility   le lab et l'agility EmptyLun 12 Avr 2010 - 7:58

Alors samedi, avec Eather, on a sauté 3 obstacles avec la barre au premier niveau (le plus bas). Je crois qu'à 11 mois c'est pas encore trop recommandé quoique 3 ce n'est pas non plus trop intensif.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Corinneetd'accord
Amateur !
Amateur !
Corinneetd'accord

Nombre de messages : 454
Age : 57
Prénom : Corinne
Mes chiens : rodéo mâle labrador sable de 10 ans passé
d'accord mâle labrador sable de trois ans passé
dana étoile femelle stérilisée shetland merle de trois ans passé

Date d'inscription : 21/01/2011

le lab et l'agility Empty
MessageSujet: Re: le lab et l'agility   le lab et l'agility EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:56

oui, ne pas faire sauter encore, par contre prendre contact avec le tunnel, la chausette, de petit pneu au sol, des passerelles au sol posée sur des aglo puis avec une passerelle réglable en alu... et surtout, surtout, jamais de NON ! c'est loupé ou évité ce n'est rien on recommence en attirant avec des gourmandises ou un jouet en le tenant le plus prés du sol de l'obstacle et puis ne pas oublier la bonne humeur, cela doit rester un jeu avec le jeune chien et même les plus grand, il faut en jouer, sauter avec lui en s'exclafant de rire, en jouant dés que le chien passe un nouvel obstacle, rester dans la joie, et travailler dés le début les zone avec arrêt deux pattes sur la zone et deux pattes sur l'herbe en attirant avec de la bouffe... nous on a une mini mini passerelle pour les chiots et dés le premier passage on encourage avec la bouffe et fais un arrêt en bas dans l'herbe de la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le lab et l'agility Empty
MessageSujet: Re: le lab et l'agility   le lab et l'agility Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le lab et l'agility

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Activités de vos Chiens :: Autres activités-