Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez

Bonjour aux parents de Labrador...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
country
Novice !
Novice !

Prénom : Brigitte.
Nous aimerions adopter un BB labrador femelle, notre fille de 10 ans ne lache plus l'affaire, nous avions des bassets hounds, et aujourd'hui un Pékinois de 11 ans, mais un peu de "jeunesse" dans notre maison serait un pur bonheur, nous avons une maison en bois et du terrain et un grand amour des chiens.

Bonjour aux parents de Labrador... - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour aux parents de Labrador...   Bonjour aux parents de Labrador... - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 19:30

Rappel du premier message :

J'éspére que je vais apprendre pleins de choses intéréssantes ici car je pense que dans quelques mois nous aurons la chance d'agrandir notre famille: 2 enfants, 1 pekinois, 1 chat, 1 lapin nain, par la venue d'une fifille Labrador, cela fait déja 2 ans que nous en parlons et Valentine notre fille de10 ans ne tient plus, je crois que nous sommes prêts, mais avant tout je veux bien m'informer et ne pas faire d"erreur, sur l'éducation, on voit trop de personnes se separer de leur animal pour de mauvaises raisons, de faux pretextes! donc j'attends beaucoup de votre forum ou j'espere trouver pleins de renseignements, a trés bientot pour un nouveau mesage.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac

MessageSujet: Re: Bonjour aux parents de Labrador...   Bonjour aux parents de Labrador... - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 9:43

alors profite s'en !!! Bonjour aux parents de Labrador... - Page 2 540847

un lab c'est bebe pendant au moins 2 ans et ils font pas mal de betises surtout si il reste tout

seul la journee !!! et quand il te mange les murs c'est pas de la rigolade il faut le savoir

par contre se sont des amours donc on arrive a pardonner !!!!

ah oui oublie ton jardin Bonjour aux parents de Labrador... - Page 2 540847
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur

MessageSujet: Re: Bonjour aux parents de Labrador...   Bonjour aux parents de Labrador... - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 11:43

mais il'y'a aussi des labs qui ne font jamais de bétises ,neil ne m'en à jamais fait une seule en 12 ans et demi cheers ni vévé en 6 ans
par contre elfy en 7 mois m'en fait pour trois et prend beaucoup de plaisir mais la pauvre le jardin est tellement grand qu'il faut dire qu'elle à du boulot ,entre le débroussallage ,le déterrage ,l'arrachage et le creusage de galerie ,ça l'occupa la journée
Bonjour aux parents de Labrador... - Page 2 938573 Bonjour aux parents de Labrador... - Page 2 938573
mais tu verras un lab c'est que du bonheur tellement il te donne d'amour , de joie ,de câlins Bonjour aux parents de Labrador... - Page 2 720745
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour aux parents de Labrador...   Bonjour aux parents de Labrador... - Page 2 Empty

Bonjour aux parents de Labrador...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2