Auteur | Message |
---|
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Vous avez des mâles ou des femelles ? Ven 16 Avr 2010 - 14:34 | |
| et 3 c'est encore mieux mais je prendrais la petite duchesse aussi elle est mignonne je fais une indigestion de chocolat ,j'en ai trop manger et c'est vraiment le sable ma couleur préféré ils font encore plus doux et calin que les autres |
|
| |
Marie Passionné(e) !
Nombre de messages : 859 Prénom : Et bien... c'est moi ! Marie, ex Vulcanne
Vous me manquiez trop, je reviens !!! Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Vous avez des mâles ou des femelles ? Ven 16 Avr 2010 - 14:53 | |
| Déjà que ma belle-soeur a trouvé un Labrador noir devant les urgences (là ou elle bosse) elle l'a ramené chez mon frere, ils se sont attachés à elle mais ils ont voulu retrouver ses propriétaires.. Ils l'ont retrouvé... Mon frère aurait bien aimé la garder |
|
| |
JESSIE & BLONDIE Passionné(e) !
Nombre de messages : 610 Age : 54 Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes) Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur. Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Vous avez des mâles ou des femelles ? Ven 16 Avr 2010 - 14:56 | |
| - elfy a écrit:
- et 3 c'est encore mieux mais je prendrais la petite duchesse aussi elle est mignonne
Veux tu bien te taire tentatrice !!!! |
|
| |
Marie Passionné(e) !
Nombre de messages : 859 Prénom : Et bien... c'est moi ! Marie, ex Vulcanne
Vous me manquiez trop, je reviens !!! Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Vous avez des mâles ou des femelles ? Ven 16 Avr 2010 - 14:59 | |
| "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" [ Oscar Wilde ] |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Vous avez des mâles ou des femelles ? Ven 16 Avr 2010 - 15:49 | |
| j'ai 4 femelles chiennes, 3 males chats et 1 male et 1 femelle furet.. |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Vous avez des mâles ou des femelles ? Dim 18 Avr 2010 - 22:13 | |
| un male, bishop bientot 4 ans |
|
| |
michele Passionné(e) !
Nombre de messages : 2812 Age : 73 Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Vous avez des mâles ou des femelles ? Mar 20 Avr 2010 - 17:24 | |
| Moi c'est un mâle.
En y réfléchissant c'est bizzare car étant enfant j'ai pratiquement eu que des femelles (chez mes parents) et depuis que je suis chez moi (presque 40ans... oh oui que le temps passe) j'ai toujours opté pour des mâles. La finalité... je ne sais pas exactement, mais c'est ainsi. |
|
| |
la marmotte Amateur !
Nombre de messages : 383 Age : 39 Prénom : christelle Mes chiens : Facom des feuilleuses Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Vous avez des mâles ou des femelles ? Sam 15 Mai 2010 - 21:41 | |
| Pour ma part un male et des poissons (une quarantaine) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez des mâles ou des femelles ? | |
| |
|
| |
| Vous avez des mâles ou des femelles ? | |
|