| Bonjour à tous les heureux propriétaires de Labradors | |
|
Auteur | Message |
---|
picard37 Novice !
Nombre de messages : 2 Prénom : marie-sylvie Mes chiens : Nouchka, Vallie, Dolly, Anthéa.
Eden Park de la Légende des Trolls, Capri, Démys, Chipie .... Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Bonjour à tous les heureux propriétaires de Labradors Mar 16 Mar 2010 - 14:58 | |
| Je viens de Touraine, et je suis depuis quelques mois en Gironde près de Castillon la Bataille.Nous avions une labrador, Nouchka, elle avait 13 ans mais nous n'avons pas pu l'emmener avec nous elle etait vieille et souffrait donc nous avons du nous résoudre à la faire piquer avant de déménager. C'est mon plus grand regret qu'elle n'est pas connu notre nouvelle maison. Elle était un amour de Labrador, mais du fait d'un voisin peu scrupuleux, elle a été couverte deux fois dont la dernière, alors qu'elle avait plus de 12 ans. Cela a été le début de la fin pour notre Nouchka. Elle ne s'en n'est jamais remise. Elle n'avait plus que la peau et les os malgré les traitements du vétérinaire. Aussi, nous avons décidé de trouver une remplacante, car elle nous manque. Mais nous ne la voulons pas crème mais marron ou noire. enfin c'est un coup de coeur chaque fois que nous avons un nouveau chien. Il faut dire qu'à la maison c'est l'Arche de Noé : 2 ponettes, 4 perroquets, 4 york toys, 1 terre neuve, 1 braque de weimar, 1 spinger spaniel, des hamsters et des poissons, une tortue. Enfin je pense que je n'ai oublié personne. Nous adorons nos animaux c'est toute notre vie. Nous ne partions jamais en congé plus de deux jours avant mais maintenant je tiens des Gîtes alors plus de problèmes. Nous sommes presque en vacances toute l'année dans cette belle région qu'est la Gironde, l'entre deux mers Donc Bonjour à tous et à toutes !!!! |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous les heureux propriétaires de Labradors Mar 16 Mar 2010 - 15:20 | |
| ca veut dire quoi couverte ?
bienvenue ! |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous les heureux propriétaires de Labradors Mar 16 Mar 2010 - 15:26 | |
| ça veut dire prise mélie et enceinte je pense !!!!!! |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous les heureux propriétaires de Labradors Mar 16 Mar 2010 - 15:27 | |
| ah ! et on mets ca sur le dos du voisin ? mdr !!!!!!! je devrai demander au mien tiens !!! rhooooooooooooooooooooooooooooooooo n'importe quoi melie !!! vilaine fille ! mdrrrr |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous les heureux propriétaires de Labradors Mar 16 Mar 2010 - 15:41 | |
| Bonjour , Je suis moi aussi girondine d'adoption et j'habite à quelques kms de Bordeaux.J'ai moi aussi perdu mon labrador de 13 ans et j'ai choisi d'en avoir un autre. |
|
| |
furax Passionné(e) !
Nombre de messages : 1106 Age : 50 Prénom : Caroline Mes chiens : elton Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous les heureux propriétaires de Labradors Mar 16 Mar 2010 - 16:09 | |
| caro et elton |
|
| |
michele Passionné(e) !
Nombre de messages : 2812 Age : 73 Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous les heureux propriétaires de Labradors Mar 16 Mar 2010 - 17:18 | |
| Bonjour Picard37 et bienvenue parmi nous.
C'est une véritable arche de noë chez toi... cela fait toujours plaisir de constater qu'il y a des personnes comme toi qui aiment les animaux...
Je pense que tu auras bientôt une pensionnaire de plus qui n'aura pas loisir de s'enuyer. |
|
| |
picard37 Novice !
Nombre de messages : 2 Prénom : marie-sylvie Mes chiens : Nouchka, Vallie, Dolly, Anthéa.
Eden Park de la Légende des Trolls, Capri, Démys, Chipie .... Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous les heureux propriétaires de Labradors Mar 16 Mar 2010 - 18:22 | |
| Non et nous non plus. Les animaux c'est vraiment notre vie. Comme je dis souvent, mes ancêtres venaient de la terre et je fais un retour à la terre. J'ai l'impression de revivre à la campagne. Que c'est bon de vivre autrement. Tout n'est pas parfait mais il faut positiver, et tout va tout de suite mieux. |
|
| |
labs'lover Passionné(e) !
Nombre de messages : 1907 Age : 36 Prénom : Charlotte Mes chiens : Dr balthazar Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous les heureux propriétaires de Labradors Mar 16 Mar 2010 - 19:45 | |
| |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous les heureux propriétaires de Labradors Mar 16 Mar 2010 - 20:39 | |
| |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous les heureux propriétaires de Labradors Mar 16 Mar 2010 - 21:13 | |
| |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous les heureux propriétaires de Labradors Mar 16 Mar 2010 - 21:30 | |
| |
|
| |
JESSIE & BLONDIE Passionné(e) !
Nombre de messages : 610 Age : 54 Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes) Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur. Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous les heureux propriétaires de Labradors Mer 17 Mar 2010 - 1:49 | |
| à toi et toute ta grande tribue |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous les heureux propriétaires de Labradors Mer 17 Mar 2010 - 15:12 | |
| |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous les heureux propriétaires de Labradors Jeu 18 Mar 2010 - 12:08 | |
| Bienvenue Picard37. |
|
| |
mabouchap Débutant(e) !
Nombre de messages : 16 Age : 78 Prénom : Marie-Angèle Mes chiens : Esha née le 19/06/2009 -labrador
Pepito 10 ans - Yorkshire
Kouki 14 ans - Chihuhua Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous les heureux propriétaires de Labradors Lun 29 Mar 2010 - 21:38 | |
| à toi et à tout ton parc animalier. Il faudra nous le montrer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous les heureux propriétaires de Labradors | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous les heureux propriétaires de Labradors | |
|