|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vanille et moi Sam 20 Mar 2010 - 14:07 | |
|
Dernière édition par morticia le Sam 20 Mar 2010 - 16:44, édité 1 fois |
|
| |
Bequet Yves Passionné(e) !
Nombre de messages : 1034 Age : 74 Affixe (réservé aux éleveurs) : les Labradors Du Ch'ti Pressoir Mes chiens : Réglisse-Tess-Vesta-Epsilon-Egérie Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Vanille et moi Sam 20 Mar 2010 - 14:33 | |
| Bienvenue Nadia. Mais ton histoire me dérange un peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanille et moi Sam 20 Mar 2010 - 14:39 | |
|
Dernière édition par morticia le Sam 20 Mar 2010 - 16:44, édité 1 fois |
|
| |
Bequet Yves Passionné(e) !
Nombre de messages : 1034 Age : 74 Affixe (réservé aux éleveurs) : les Labradors Du Ch'ti Pressoir Mes chiens : Réglisse-Tess-Vesta-Epsilon-Egérie Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Vanille et moi Sam 20 Mar 2010 - 14:45 | |
| - morticia a écrit:
- J'ai vu, et ton accueil me dérange beaucoup!
Si je viens ici, c'est pour trouver 1 FAMILLE d'accueil! Pas pour abandonner mon chien sur une aire d'autoroute avant les grandes vacances! Tout est toujours une question de fric! Je n'en ai pas, je ne peux pas faire garder mon chien tous les moments où je pars, et je ne peux pas ne pas partir! Excuse moi Nadia. Mais dans ton 1er post tout n'était pas bien précisé pour bien comprendre. Je ne veux en aucun cas t'agresser ni te juger. Je suis désolé. Sois la bienvenue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanille et moi Sam 20 Mar 2010 - 14:51 | |
| |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Vanille et moi Sam 20 Mar 2010 - 18:03 | |
| décidément c'est son 2 eme prénom ou bien ????? |
|
| |
furax Passionné(e) !
Nombre de messages : 1106 Age : 50 Prénom : Caroline Mes chiens : elton Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Vanille et moi Sam 20 Mar 2010 - 20:51 | |
| nat je suis comme toi je comprend rien avec ton ces édits sur les 2 post!!! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Vanille et moi Sam 20 Mar 2010 - 22:03 | |
| pour moi elle a effacé ces messages et marqué edit vu que ces messages son edité |
|
| |
michele Passionné(e) !
Nombre de messages : 2812 Age : 73 Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Vanille et moi Lun 22 Mar 2010 - 17:28 | |
| J'avoue ne pas avoir compris le premier post.
Il semblerait, en effet, que des messages ont été effacés et que certains d'entre-nous seulement y ont eu accès.
Je m'étonne que deux posts existent toujours sous l'intitulé d'invité...son nom est, il me semble Nadia ???
Bref, j'en déduit que cette personne est dans une position délicate par rapport à un logement... comment peut-il encore exister des logeurs assez cruels pour refuser un chien (surtout de cet âge).
J'espère qu'une solution sera trouvée pour cette brave Vanille qui ne mérite pas de terminer sa vie sans sa maîtresse. |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Vanille et moi Lun 22 Mar 2010 - 19:09 | |
| Michèle, Nadia a supprimé son compte et quitté le forum après avoir effacé ses messages... C'est la raison pour laquelle ses messages apparaissent automatiquement avec le pseudo "invité" et que son profil est vide. Espérons que Vanille (et le reste de la famille...) ne souffre pas trop de cette situation... |
|
| |
michele Passionné(e) !
Nombre de messages : 2812 Age : 73 Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Vanille et moi Mar 23 Mar 2010 - 15:33 | |
| Je l'espère c'est bien triste cette situation.
Souvent les personnes âgées hésitent à adopter un chien de peur de les laisser seuls un jour mais là, si j'ai bien compris, ce n'est qu'un problème de logement... c'est bien malheureux.
Peut-être aurait il suffit d'en chercher un autre... mais je ne connais pas les données et il ne nous appartient pas de juger. On ne fait malheureusement pas ce que l'on veut dans la vie.
Pauvre Vanille... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanille et moi | |
| |
|
| |
|