Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: djinn en visite à l'étage Sam 27 Mar 2010 - 19:24 | |
| Après une bonne promenade , Djinn apprécie une petite visite à l'étage : je le lui ai permis aujourd'hui . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le pauvre a été tondu sur son torse (on l'aperçoit dans la glace)pour ses examens par le vétérinaire . il souffre moins et on a posé un peu la fameuse collerette : il en sourit presque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Non non ce n'est pas un enfant gâté , c'est juste un chien un peu triste et bien gentil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
furax Passionné(e) !
Nombre de messages : 1106 Age : 50 Prénom : Caroline Mes chiens : elton Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: djinn en visite à l'étage Sam 27 Mar 2010 - 21:06 | |
| et oui il est vraiment adorable, et c'est chouette d'aller voir un peu en haut ce qui se passe! j'espère que ces problèmes de peau vont se règler assez vite, c'est pénible pour lui et pour vous aussi surement! c'est jamais agréable de voir son chien malheureux!!! caro et totone dit "le tondu" (qui a de la conccurence ) |
|
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
| Sujet: Re: djinn en visite à l'étage Sam 27 Mar 2010 - 21:24 | |
| - furax a écrit:
- et oui il est vraiment adorable, et c'est chouette d'aller voir un peu en haut ce qui se passe!
j'espère que ces problèmes de peau vont se règler assez vite, c'est pénible pour lui et pour vous aussi surement! c'est jamais agréable de voir son chien malheureux!!! caro et totone dit "le tondu" (qui a de la conccurence ) Oui Caro, j'ai pensé à Elton quand j'ai vu ce qu'avait fait le vétérinaire à mon Djinn Mais bon, on sait que ça repoussera et ce n'est pas le plus important .Ce qui compte , c'est leur santé n'est-ce pas ? merci pour ton petit message et gros bisous à "totone" |
|
furax Passionné(e) !
Nombre de messages : 1106 Age : 50 Prénom : Caroline Mes chiens : elton Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: djinn en visite à l'étage Sam 27 Mar 2010 - 21:28 | |
| oh oui ça s'est sur' la santé d'abord, et de toutes façons quoi qu'il arrive, on les trouvera toujours beau nos loulous. caro |
|
Domie Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: djinn en visite à l'étage Sam 27 Mar 2010 - 21:44 | |
| - furax a écrit:
- oh oui ça s'est sur' la santé d'abord, et de toutes façons quoi qu'il arrive, on les trouvera toujours beau nos loulous.
caro oui oui bien d'accord avec toi car nos loulous on les aime fort |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: djinn en visite à l'étage | |
| |
|