| Bonjour à tous de la part de Akuma et son maitre. | |
|
Auteur | Message |
---|
yusuke-sensei Novice !
Nombre de messages : 5 Prénom : Akuma c'est le nom de mon chiot, sa veut dire démon en japonais mais il n'en ai pas un du moins pour l'instant!! Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Bonjour à tous de la part de Akuma et son maitre. Mer 7 Avr 2010 - 12:03 | |
| Bonjour à tous et à toutes. Je me nomme Anthony et je suis l'heureux maitre d'un chiot labrador depuis vendredi. Il est née en janvier 2010, je l'ai adopté à la SPA donc je ne sais pas vraiment si c'est un labrador pur race mais on m'a dit que oui. Pour l'instant tout se passe bien avec lui, il est calme plutot propre super affectueux (même trop?) et très joueur. Je viens vers vous car je veux partager des expériences afin de l'éduquer le mieux possible pour son bonheur et le mien. Votre forum à l'aire d'être une vraie source d'info que je vais m'empressé de lire. C'est suite au déménagement dans une maison avec ma compagne que l'on a décidé d'adopter un chien, et ce choix c'est finalement porter sur un labrador nous habitons près du forêt avec un lac que l'on va s'empresser de lui faire découvrir dès qu"il fera plus beau. Place à une petite photo d'autre viendront plus tard. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci de lui faire un bon acceuil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la part de Akuma et son maitre. Mer 7 Avr 2010 - 12:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il a effectivement une belle petite tête de Labrador. Je ne sais pas trop si on te l'a dit, mais quand ils sont jeunes comme çà attention de ne pas trop les fatiguer. |
|
| |
Ninakiwi91 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1436 Age : 62 Prénom : Pascale Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la part de Akuma et son maitre. Mer 7 Avr 2010 - 12:13 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la part de Akuma et son maitre. Mer 7 Avr 2010 - 12:28 | |
| |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la part de Akuma et son maitre. Mer 7 Avr 2010 - 13:33 | |
| de la part de Patricia et Easy |
|
| |
yusuke-sensei Novice !
Nombre de messages : 5 Prénom : Akuma c'est le nom de mon chiot, sa veut dire démon en japonais mais il n'en ai pas un du moins pour l'instant!! Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la part de Akuma et son maitre. Mer 7 Avr 2010 - 13:45 | |
| Merci à tous |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la part de Akuma et son maitre. Mer 7 Avr 2010 - 14:28 | |
| anthony et akuma il à vraiment un jolie bouille d'amour |
|
| |
yusuke-sensei Novice !
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la part de Akuma et son maitre. Mer 7 Avr 2010 - 15:06 | |
| je vais aller faire 4 courses et apres on go chez le veto je vais un check up et voir aussi si d'apres c'est un croisé ou un pure race apres sa changeras rien :p. et je vais lui dire que ces selle sont un poil molle voir ce qu il me dit surement dut au stresse et au changement de croquette de la spa. je lui donne du RC jeune labrador 33 sa a pas l'aire de lui deplaire. |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la part de Akuma et son maitre. Mer 7 Avr 2010 - 15:21 | |
| pense aussi a le vermifuger..les selles molles pourrait etre du a des vers.. |
|
| |
christine Amateur !
Nombre de messages : 219 Age : 63 Prénom : christine Mes chiens : Dana Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la part de Akuma et son maitre. Mer 7 Avr 2010 - 17:26 | |
| |
|
| |
furax Passionné(e) !
Nombre de messages : 1106 Age : 50 Prénom : Caroline Mes chiens : elton Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la part de Akuma et son maitre. Mer 7 Avr 2010 - 17:52 | |
| caro et elton |
|
| |
michele Passionné(e) !
Nombre de messages : 2812 Age : 73 Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la part de Akuma et son maitre. Mer 7 Avr 2010 - 18:11 | |
| Pur race ou non, il semble plutot bien tombé le bébé... bienvenue à vous deux |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la part de Akuma et son maitre. Mer 7 Avr 2010 - 18:20 | |
| à Anthony Akuma a l'air bien mignon : félicitations pour ton choix ! |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la part de Akuma et son maitre. Mer 7 Avr 2010 - 21:17 | |
| Bienvenue Anthony et Akuma ! |
|
| |
yusuke-sensei Novice !
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la part de Akuma et son maitre. Mer 7 Avr 2010 - 21:35 | |
| merci encore pour votre acceuil. le veto m'a dit qu'il était en pleine forme qu'il n'avait aucun probleme de santer qui pourrait être héréditaire. donc c'est un pure race autant que peut l'être un non lof (je sais pas si c'est très claire :p) et il m'a dit qu'il avait un comportement pour le plus exemplaire très calme très calin et que jaurais aucun mal à le dresser. Il m'a donné d'excellent conseille en ce qui concerne dominant et dominé que j'appliqué déjà plus ou moins bien. pour l'instant aucun problème de destruction, même ces jouets il les respectent. En gros pourvu que sa dure.
ps: pendnat que j'écrivais il a eu un relant violent comme un vomissement bizarre alors qu'il faisait sa sieste mais rien n'est sorti il faut dire que c'était l'heure de sa gamelle je sais pas si sa a un rapport en tout cas pour la première fois je l'ai appeler au moment de lui donner à manger et il a tout englouti d'un coup. Je pense que son dressage s'annonce sous les meilleur hospice et notre avec lui aussi ^^, vivement qu'il arrête de pleuvoir pour aller faire un tour dans la belle forêt à cotés de chez nous. |
|
| |
labralien Passionné(e) !
Nombre de messages : 1313 Age : 62 Prénom : philippe Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala.. Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la part de Akuma et son maitre. Ven 9 Avr 2010 - 19:02 | |
| |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la part de Akuma et son maitre. Ven 9 Avr 2010 - 19:16 | |
| |
|
| |
labs'lover Passionné(e) !
Nombre de messages : 1907 Age : 36 Prénom : Charlotte Mes chiens : Dr balthazar Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la part de Akuma et son maitre. Ven 9 Avr 2010 - 20:38 | |
| |
|
| |
JESSIE & BLONDIE Passionné(e) !
Nombre de messages : 610 Age : 54 Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes) Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur. Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la part de Akuma et son maitre. Lun 12 Avr 2010 - 15:44 | |
| Soyez les bienvenue avec Akuma sur le forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous de la part de Akuma et son maitre. | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous de la part de Akuma et son maitre. | |
|