Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 je cherche un varry kennel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jelly
Amateur !
Amateur !
jelly

Nombre de messages : 370
Age : 49
Mes chiens : marley labrador chocolat, jellybean bichon maltais
Date d'inscription : 13/02/2009

je cherche un varry kennel Empty
MessageSujet: je cherche un varry kennel   je cherche un varry kennel EmptyLun 19 Avr 2010 - 3:09

bonjour

voila j'ai absolument besoin d'un varry pour Marley mon lab car il n'est pas propre la nuit , ni kan je sors faire les courses

Petit hic c'est les prix aux magasin a faire peur!

j'habite en belgique region de liege, quelqu'un n'en aurais pas une a me vendre?

Je precise que c'est un lab adulte 31kg

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie

Nombre de messages : 859
Prénom : Et bien... c'est moi ! Marie, ex Vulcanne Wink
Vous me manquiez trop, je reviens !!!
Date d'inscription : 06/07/2009

je cherche un varry kennel Empty
MessageSujet: Re: je cherche un varry kennel   je cherche un varry kennel EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:32

Tu veux mettre combien ?
Car je n'habite pas en Belgique mais si je trouve un site internet qui peut faire ton bonheur je te donnerai le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je cherche un varry kennel Empty
MessageSujet: Re: je cherche un varry kennel   je cherche un varry kennel EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:21

je viens de voir sur le bon coin cette annonce Franche comté !25

CAGE DE TRANSPORT POUR GRAND CHIEN FURRARI DOGLOO EXTRA LARGE 450 (91 CM X 66 X 66) peu utilisée, valeur neuve 138 euros.

prix de vente 75 euros !
Revenir en haut Aller en bas
jelly
Amateur !
Amateur !
jelly

Nombre de messages : 370
Age : 49
Mes chiens : marley labrador chocolat, jellybean bichon maltais
Date d'inscription : 13/02/2009

je cherche un varry kennel Empty
MessageSujet: Re: je cherche un varry kennel   je cherche un varry kennel EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:13

coucou merci de m'avoir repondu

oui dans les 75e se serais bien, mais je ne sais pas comment on fait pour les livraison internet ni paiement ca ma l'air compliquer.......

Marley deviens de plus en plus sale! Crying or Very sad
Et je ne sais plus quoi faire a part le mettre dans un varry kennel pour la nuit et kan je part
je suis tres triste car je supporte ca depuis 1an deja et la je n'en peut plus c'est plus vivable!
ET je perd patience et notre relation en prend un coup Crying or Very sad
A l'heure ou je vous ecris je pleurs car quand je suis descendue ce matin je l'ai mis dehors a coup de pied au cul! et je me suis fachée sur lui, j'ai nettoyer toutes les merdes et les pipi qu'il a fait en pleurant, cest tout les matin pareil! je n'en peut plus...

Jai consulter mon veto pour lui expliquer le probleme et il m'a dit que Marley avait un probleme d'angoisse de separation et que la seule chose a faire c'etait soit le mettre au jardin avec une niche ou le mettre dans un varry.
Mais on va devoir vivre toute notre vie comme sa? le mettre dans la cage a chaque fois qu on part pfff sa me desole....

Je me demande bien se qu'on a fait a ce chien avant que je l'ai pour qu il soit comme ca.
j'avais temporairement arranger la solution pour la nuit il dormait avec moi dans ma chambre porte fermée, et avec moi il ne fesait rien.
Mais ma chambre n'est plus jamais propre comme elle etait, elle est tjs pleine de poil et mes vetement aussi, ca rentre dans les armoires, on marche au sol a pied nu puis kan on rentre dans le lit !!!!

alors je laisse ma porte ouverte et le matin quand je descend messieur s'en est donné a coeur joie!
Mael mon petit garcon de 6 ans descend tjs avant moi et combien de fois il n'est pas tomber dans la pisse en glissant avec ses pied nu! et atteri dans la m.....!

j'ai un gamin de 15ans qui se leve tres tot avant nous pour partir a l'ecole et tout les matins il doit dejeuner au milieu de caca et pipi et il a prit le chien en grippe et me crie dessus pour que je le foutte dehors Crying or Very sad

Je l'adore c'est mon chien, mais que de probleme il me fait.....

AIDEZ MOI SVP!

je suis vraiment deprimée, tout les matins je fait comme si je ne voyais rien je le met dans le jardin et je nettoie, mais il y a des jours ou je craque de voir autant de saleté!

Quelqu'un a-t-il se probleme avec son chien ou suis je la seul?

Marley a 4ans et je l'ai depuis 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je cherche un varry kennel Empty
MessageSujet: Re: je cherche un varry kennel   je cherche un varry kennel EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:35

t'inquiete pas il va finir par comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

je cherche un varry kennel Empty
MessageSujet: Re: je cherche un varry kennel   je cherche un varry kennel EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:48

peut etre voir avec un comportementaliste ????
ce chien a un passé .....mais cela n'est pas de sa faute ........
Revenir en haut Aller en bas
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

je cherche un varry kennel Empty
MessageSujet: Re: je cherche un varry kennel   je cherche un varry kennel EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:40

lenka a écrit:
t'inquiete pas il va finir par comprendre !
pas convaincu de sa

la seule chose a faire revoir totue l'education avec un bon educateur et le nuit vary
vous ete d'ou ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

je cherche un varry kennel Empty
MessageSujet: Re: je cherche un varry kennel   je cherche un varry kennel EmptyVen 23 Avr 2010 - 16:11

je pense que lui mettre des coups de pieds n'arrangera pas la situation bien au contraire si il n'est pas propre c'est qu'il n'est peut etre pas heureux tout simplement ou qu'il ne se sent pas bien dans sa vie ,je pense que ce serait judicieux de voir une éducateur canin ou un véto comportementaliste ,ce chien à un passé avant vous qui n'est peut étre pas trés jolie et il faut souvent de la patience et de l'amour pour que ça change !!!!!!
et ma chienne elfy est dans un varry kennel quand je part de la maison et elle est trés heureuse elle dors dedans quand elle à envie et ne prend pas ça pour une punition bien au contraire mais comme son coin à elle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Marie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie

Nombre de messages : 859
Prénom : Et bien... c'est moi ! Marie, ex Vulcanne Wink
Vous me manquiez trop, je reviens !!!
Date d'inscription : 06/07/2009

je cherche un varry kennel Empty
MessageSujet: Re: je cherche un varry kennel   je cherche un varry kennel EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:40

C'est sûr que de mettre des coups de pieds au c** ne changera pas grand chose.. à part le conforter dans son mal-être..
En prenant ce chien, il aurait fallu que tu es conscience qu'il a peut-être vécu quelque chose de douloureux & qu'il n'aurait peut-être pas l'éducation que tu voulais qu'il ait.
Sois patiente, demande de l'aide à des pros, comme on te l'a dit plus haut, véto & comportementaliste pourront surement t'aider...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
jelly
Amateur !
Amateur !
jelly

Nombre de messages : 370
Age : 49
Mes chiens : marley labrador chocolat, jellybean bichon maltais
Date d'inscription : 13/02/2009

je cherche un varry kennel Empty
MessageSujet: Re: je cherche un varry kennel   je cherche un varry kennel EmptySam 24 Avr 2010 - 16:26

bonjour,

je suis de belgique, province de liege, commune de flémalle.

Marley est né le 31 Mars 2006, je l'ai adopté un vendredi 13 fevrier 2009.
Je l'ai trouver a adopté sur chienschats.be, les gens le donnais car ils demenageaient aux etats unis et ne pouvaient le prendre.

Jai apris par la suite apres l'avoir adopter qu'ils m'avaient menti sur la raison pour laquelle ils voulaient s'en séparer (ils ne partaient nul part), puis ils ont invoquer qu'il aboyait intempestivement, ce qui s'est révélé faux aussi.

Marley, n'était pas propre....

ils avaient Marley depuis 11 mois, ils avaient trouver Marley sur une annonce internet, il etait a donner.....
Sa proprietaire etait une éleveuse qui cessait son elevage, son nom Patricia Smith.

Marley s'appelait a ce moment Boy.
Patricia Smith l'avait acheter chiots chez une autre éleveuse Raphaelle Lincé, tres bonne éleveuse et qui produit peu. sous l'affixe Hadrennes Wood... vous connaissez surement.

Le vrai nom de Marley est Hadrennes Wood fullmoon.

J'ai appris tout ses détails sur sa vie en fesant des recherches, et je n'ai pas su tout d'un coup ca a pris du temp.

A partir du moment ou j'ai su ou il était né, jai pris contact avec Raphaelle et l'ai mise au courant que j'etais en possession d'un chiot né chez elle.
Elle a été ravie d'avoir de ses nouvelles et triste d'entendre le parcours qu'a eu son chiot.

Elle m'a aider et m'a donner de tres bons conseils, elle est au courant des problemes de Marley, mais je ne peut la deranger sans cesse, ca ne se fait pas.

C'est pourquoi, je viens chercher de l'aide et des conseils ici pres de vous.

J'ai conscience evidement que ma reaction l'autre jour avec Marley n'etais VRAIMENT pas appropriée! Et qu'on apprend rien a un chien de cette facon, et que c'etais vraiment bete de ma part.
Malheureusement je suis humaine et je commet parfois des erreurs comme tout le monde.
Qui ne s'est jamais emporter sur quelqu'un et la regretté ensuite?

Je ne peut évidement pas effacer ma mauvaises action de l'autre jour, mais je peut par contre demander comment devenir meilleur maitre pour mon chien et apprendre.

On a tous a apprendre dans la vie, pour devenir meilleur, et on a besoin des autres parfois pour ca.

voila je suis a nu, je suis une humaine qui a un chien et qui a besoin qu'on l'aide et qu'on la conseille.

J'aime infiniment mon chien et j'aspire a vivre en harmonie avec lui, dans le respect de chacun et ce pour le restant de sa vie. je comprend qu'il a été abandonné deja 2 fois et qu'il a un passé, de ce passé qu'il a vécu je ne connais pas tout, c'est pourquoi il est difficile de savoir la raison pour laquelle il agit comme ca.
Je ne sais pas s'il a appris la propreté dans une maison, ni d'ailleur si au debut de sa vie il vivait dehors ou dedans?

Est ce de la mal propreté ou de l'hyper attachement ou de l'anxiété de séparation difficile a savoir?

Ce que je sais, c'est qu'il ne le fait pas devant moi, mais quand je ne suis pas pres de lui.
Si je pars faire des courses meme une demi heure il fait pipi.
La nuit si je ne le prend pas dans ma chambre porte fermée, il fait pipi et popo en bas dans le salon.
S'il est seul........il se soulage.

Je vous explique son parcours pour que vous puissiez mieux comprendre et connaitre Marley a fin de pouvoir m'aider au mieux.

Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout

Amicalement Isabel
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

je cherche un varry kennel Empty
MessageSujet: Re: je cherche un varry kennel   je cherche un varry kennel EmptySam 24 Avr 2010 - 16:37

effectivement il a un sacré passé !!!!
il ne supporte peut etre plus """"l'abandon """" et ne fait pas le difference entre le laisser 1/2 heure ou l'abandonner .
je crois que tu as vraiment besoin d'un comportementaliste et peut etre que quelques sceances suffiront pour que marley soit enfin bien dans ses papattes!!!
bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie

Nombre de messages : 859
Prénom : Et bien... c'est moi ! Marie, ex Vulcanne Wink
Vous me manquiez trop, je reviens !!!
Date d'inscription : 06/07/2009

je cherche un varry kennel Empty
MessageSujet: Re: je cherche un varry kennel   je cherche un varry kennel EmptySam 24 Avr 2010 - 17:18

C'est un symptôme typique de l'anxiété de séparation Wink
Je pense que, mieux qu'un éducateur, il faut que tu ailles voir un vétérinaire comportementaliste, il y en a de très bons en France. Si tu veux, je peux te trouver des adresses..
Cette affection "psychologique" se traîte généralement bien, même sous traitement médicamenteux à ce que j'ai compris & lu dans des bouquins de psy canine..
nous sommes là pour t'aider Smile

A bientot
Marie
Revenir en haut Aller en bas
jelly
Amateur !
Amateur !
jelly

Nombre de messages : 370
Age : 49
Mes chiens : marley labrador chocolat, jellybean bichon maltais
Date d'inscription : 13/02/2009

je cherche un varry kennel Empty
MessageSujet: Re: je cherche un varry kennel   je cherche un varry kennel EmptySam 24 Avr 2010 - 18:12

Oui effectivement le pauvre a un sacré passé deja pour son age.

Donc vous me conseiller un véterinaire comportementaliste. merci Wink

J'habite en belgique et je n'ai pas de voiture, donc le mieux pour moi c'est de trouver un par ici.
Je pense que je vais téléphonné a Raphaelle pour commencer elle n'habite pas trop loin de chez moi peut etre connait-elle un veto comportementaliste dans nos environ.

Je vous remercie beaucoup pour vos conseils et votre aide!
je cherche un varry kennel 720745
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie

Nombre de messages : 859
Prénom : Et bien... c'est moi ! Marie, ex Vulcanne Wink
Vous me manquiez trop, je reviens !!!
Date d'inscription : 06/07/2009

je cherche un varry kennel Empty
MessageSujet: Re: je cherche un varry kennel   je cherche un varry kennel EmptySam 24 Avr 2010 - 18:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici une liste (non exhasutive) des vétérinaires comportementalistes belges, j'éspère qu'il y en aura près de chez toi, sinon, tu ne peux pas demander à quelqu'un de t'y amener ?

je cherche un varry kennel 935679
Revenir en haut Aller en bas
jelly
Amateur !
Amateur !
jelly

Nombre de messages : 370
Age : 49
Mes chiens : marley labrador chocolat, jellybean bichon maltais
Date d'inscription : 13/02/2009

je cherche un varry kennel Empty
MessageSujet: Re: je cherche un varry kennel   je cherche un varry kennel EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:07

oh merci marie c'est vraiment gentil de m'avoir trouver une liste!
pour le varry quel dimenssions longueur et largeur doit il avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie

Nombre de messages : 859
Prénom : Et bien... c'est moi ! Marie, ex Vulcanne Wink
Vous me manquiez trop, je reviens !!!
Date d'inscription : 06/07/2009

je cherche un varry kennel Empty
MessageSujet: Re: je cherche un varry kennel   je cherche un varry kennel EmptyMar 27 Avr 2010 - 10:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai trouvé ça, descends un peu la page, tu trouveras un tableau avec les dimensions & les races appropriées...
Ils te conseillent un Varry en L pour un Labrador, mais bon, si tu veux qu'il soit vraiment à l'aise, et si ton budget le permet, prends un XL, il ne se sentira que plus à l'aise, car dans un espace un peu plus grand..

As-tu trouvé un véto comportementaliste près de chez toi ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je cherche un varry kennel Empty
MessageSujet: Re: je cherche un varry kennel   je cherche un varry kennel EmptyMar 27 Avr 2010 - 11:18

moi j'ai une vrai kennel L pour Edjy et c'est suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

Nombre de messages : 610
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes)
Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur.
Date d'inscription : 17/02/2009

je cherche un varry kennel Empty
MessageSujet: Re: je cherche un varry kennel   je cherche un varry kennel EmptyMer 28 Avr 2010 - 0:42

Cherches pas isabel, il a vécu une vie très instable avant toi et il est perturbé, maintenant je comprends aussi qu'il y a des moments ou ça déborde.

Je pense qu'à certains moments l'idée de t'en séparer a dû t'effleurer l'esprit mais ça serait encore lui porter un coup fatal.

Je sais que ce n'est pas toujours un réflexe facile mais quand il fait les choses bien (et là ça passe souvent innaperçu au détriment des moments de galère), penses à le récompenser avec des petites friandises et beaucoup de paroles encourageantes, exhubérentes limite ton débile : Ouiiiiiii, superrrrrr, c'est bien ça et en le carressant vigoureusement, ça ne fait rien, vous êtes entre vous. Il faut qu'il sente aussi que tu a de l'amour pour lui par des démonstrations. Par exemple, quand il fait ses besoins au dehors, normalement.

Et essayer, je dis bien essayer, de ne pas le frapper, le gronder de la voix oui et l'isoler dans un coin un petit moment, toujours au même endroit, l'ignorer en fait. Les chiens ont horreur de ça !!!

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre mais va falloir du temps, ce n'est plus un chiot.

Je ne suis pas magicienne hélas, tout ce que j'ai dit vient de ma propre expérience et de conseils que l'on me donne au club canin.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
jelly
Amateur !
Amateur !
jelly

Nombre de messages : 370
Age : 49
Mes chiens : marley labrador chocolat, jellybean bichon maltais
Date d'inscription : 13/02/2009

je cherche un varry kennel Empty
MessageSujet: Re: je cherche un varry kennel   je cherche un varry kennel EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:22

merci pour le lien
jai passer commande pour un varry taille L
et jai demander a payer par virement, mais jai peur cest la premiere fois que je passe un achat en ligne!
on me demande de verser d'abord l'argent, et si rien n'aarive?! affraid
Quelqu'un a deja passer commande par internet et payer par virement?
ca cest bien passer?
ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
jelly
Amateur !
Amateur !
jelly

Nombre de messages : 370
Age : 49
Mes chiens : marley labrador chocolat, jellybean bichon maltais
Date d'inscription : 13/02/2009

je cherche un varry kennel Empty
MessageSujet: Re: je cherche un varry kennel   je cherche un varry kennel EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:36

et ce que je trouve bizarre cest que je nai trouver nul part de numero de tel tjs un formulaire a envoyer par e-mail.... pale
je trouve ca engoissant envoyer 85e comme ca a quelqu un qu on ne sais meme pas joindre par telephonne
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

je cherche un varry kennel Empty
MessageSujet: Re: je cherche un varry kennel   je cherche un varry kennel EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:57

tu l'a acheté ou ? moi plusieurs articles chez ZOOBIP et aucun problème
Peut être se faisait-il gronder lorsqu'il faisait son popo et n'a jamais eu de félicitations lorsqu'il faisait bien; peut être n'était-il pas assez sorti ?
Bon courage et n'angoisse pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
jelly
Amateur !
Amateur !
jelly

Nombre de messages : 370
Age : 49
Mes chiens : marley labrador chocolat, jellybean bichon maltais
Date d'inscription : 13/02/2009

je cherche un varry kennel Empty
MessageSujet: Re: je cherche un varry kennel   je cherche un varry kennel EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:45

jai passer commande sur le lien qu'on m'a donner zooplus.
comment as tu regler la somme?
par carte ou par virement?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 157
Age : 38
Prénom : Jennifer maitresse d'Elya née le 03 septembre 2009
Mes chiens : Elya née le 03.09.2009
Date d'inscription : 30/04/2010

je cherche un varry kennel Empty
MessageSujet: Re: je cherche un varry kennel   je cherche un varry kennel EmptyMar 18 Mai 2010 - 9:22

Si le site cest comme le boin coin il faut que tu regle avant et cest vrai que cest flippant de laisser de largent comme ca mais ils attendent justement ton reglement pour pouvoir payer les frais niveau envois !!

Ce que je ne comprends pas cest que tu as emmener Marley voir le veto qui lui tas dit quil faisait de lanxiete de separation,moi j'y suis allée vendredi pour la louloutte,il mas dit quelle faisait egalement ca et du coup il las mise sous traitement !!

Peut etre devrais tu demander a ton veto un tranquillisant et en meme temps a toi de faire les choses a faire pdt !!
Tu sais ne plus calculer Marley 15/30 mins avant ton depart
Ne pas le calculer des que tu reviens sil viens vers toi repousse le et tu va me voir une fois quil est calmer pour le feliciter
Ne pas ramasser ses pipis,popos ... devant lui,le mettre dans une piece a part avant de ramasser ...

Habite tu en appartement ou maison ?
Te fait il d'autres betises a part le pipi/popo??
Revenir en haut Aller en bas
jelly
Amateur !
Amateur !
jelly

Nombre de messages : 370
Age : 49
Mes chiens : marley labrador chocolat, jellybean bichon maltais
Date d'inscription : 13/02/2009

je cherche un varry kennel Empty
MessageSujet: Re: je cherche un varry kennel   je cherche un varry kennel EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:30

bonjour,
je fais deja tout ca ce n'est pas mon premier chien, mais ca ne change rien.
j'habite dans une maison avec jardin, et a part ca il ne fait pas d'autres betises il est tres calme comme chien, tres doux, s'entend avec tout le monde cest un vrai charme, le chien "presque parfait" a cause de son probleme. et il ne detruit rien.
Mon chien a 4 ans et n'a pas eu un parcours facile, donc dur d'y remedier.
quel age a le tiens il fait aussi pipi et popo?
le veto ne m'a pas conseillé de traitement , mais m'a dit de prendre un varry pour Marley.
tu me diras si le traitement sur ta louloute fonctionne
Wink
Dans ce cas alors j'en parlerais avec mon veto.
merci pour tes conseils
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
jelly
Amateur !
Amateur !
jelly

Nombre de messages : 370
Age : 49
Mes chiens : marley labrador chocolat, jellybean bichon maltais
Date d'inscription : 13/02/2009

je cherche un varry kennel Empty
MessageSujet: Re: je cherche un varry kennel   je cherche un varry kennel EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:35

chirapat a écrit:
tu l'a acheté ou ? moi plusieurs articles chez ZOOBIP et aucun problème
Peut être se faisait-il gronder lorsqu'il faisait son popo et n'a jamais eu de félicitations lorsqu'il faisait bien; peut être n'était-il pas assez sorti ?
Bon courage et n'angoisse pas

au Départ c'etait un chien qui vivait dans un elevage, c'etait un reproducteur, donc je soupsonne
qu'il devait dormir dans un chenil, en tout cas dehors pas dans la maison, sa m'etonnerais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je cherche un varry kennel Empty
MessageSujet: Re: je cherche un varry kennel   je cherche un varry kennel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je cherche un varry kennel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cage ou vari kennel ?
» Vari kennel pliable
» Taille de Vary Kennel
» Cherche emploi
» Ou trouver une cage/veri Kennel pas cher???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Services, entraide entre membres...-