|
Auteur | Message |
---|
babou.7 Novice !
| Sujet: Bonjour de Babou ! Lun 19 Avr 2010 - 16:27 | |
| Ici 4 chiens, 1 chat, 1 cochon d'inde, tous adoptés. Parmis les wouafs, une labrador, une vraie mère supérieure qui adore se mêler de tout, qui engueule les autres chiens lorsqu'ils font des bêtises mais qui a le droit de les faire elle, un peu "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" Lobby, un labrador de 11 ans que j'ai récupéré hier en urgence m'a poussé à venir m'inscrire sur tous les forums de labradors afin de diffuser au maximum son annonce pour qu'il trouve enfin une famille digne de ce nom ou alors une super FA qui pourra l'accueillir le temps de son placement. Je lui ai déjà fait un topic dans la rubrique adoption, c'était + urgent que ma présentation, aidez-le en diffusant autour de vous, à moins que quelqu'un ici n'est une petite place chez lui Il ne fait pas du tout son âge, 11 ans mais très très dynamique !! |
|
| |
Marie Passionné(e) !
Nombre de messages : 859 Prénom : Et bien... c'est moi ! Marie, ex Vulcanne
Vous me manquiez trop, je reviens !!! Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Babou ! Lun 19 Avr 2010 - 17:04 | |
| Bienvenue ! Comment l'as-tu reccupéré ? |
|
| |
babou.7 Novice !
| Sujet: Re: Bonjour de Babou ! Lun 19 Avr 2010 - 17:25 | |
| Et bien c'est une protectrice qui m'a appelé pour me dire que ce chien devait dégager en urgence, que sa FA actuelle n'en voulait plus, du coup, j'ai dit ok à la seule condition qu'un de mes chiens l'accepte (il ne tolère pas tous les mâles). On a fait une rencontre en terrain neutre, puis ils ont voyagé ensemble dans la voiture, le temps de faire le trajet pour rentrer, puis au bout d'une heure à la maison, mon griffon s'est rendu compte de l'intrus et ça a clashé 2 fois, du coup, je suis obligée de les séparer, je ne peux pas me diviser. Lobby aboit dès qu'il ne me voit plus et mon griffon chouine et aboit également, j'ai l'impression de le punir, ils sont tous énervés, ça va pas du tout. J'ai appelé l'asso pour qu'ils le reprennent, je devais juste l'avoir 3 semaines mais la seule condition était qu'il puisse cohabiter tous ensemble et là, c'est ingérable !
De ce que je connais sur sa vie : il s'est retrouvé dans le nord suite à de la maltraitance puis a été 6 mois en fa, la dame l'a placé sauf que les gens s'en sont séparés car ils déménageaient, ils l'ont donné mais l'autre famille attendait un bébé du coup, il s'est retrouvé en fourrière où il devait se faire eutha ! L'asso qui l'avait placé a eu vent de ça et l'a donc récupéré, il a été mis en fa sauf que cette dernière l'a gardé un moment mais n'en voulait plus et voilà comment il se retrouve chez moi le pauvre chien. Du 8 mai au 30 juin, il va en pension car aucune solution pour lui et après ???
Il n'a que des solutions provisoires et moi, je peux pas le garder 3 semaines comme ça, c'est réellement l'enfer à la maison !
Voilà, la triste vie du pauvre Lobby c'est un peu long mais si ça peut l'aider pour qu'on lui prête enfin un peu d'attention, ça serait super |
|
| |
Marie Passionné(e) !
Nombre de messages : 859 Prénom : Et bien... c'est moi ! Marie, ex Vulcanne
Vous me manquiez trop, je reviens !!! Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Babou ! Lun 19 Avr 2010 - 18:14 | |
| Le pauvre chien.. et il y a rien à faire, il ne co-habite PAS DU TOUT avec ton griffon ? Car c'est dommage !! |
|
| |
babou.7 Novice !
| Sujet: Re: Bonjour de Babou ! Lun 19 Avr 2010 - 18:29 | |
| Je l'ai récupéré c'était pas du tout pour l'adopter, c'était provisoire et sous certaines conditions pour éviter qu'il finisse à la rue pcq la fa menaçait l'asso. Non, ça passe pas et pour le moment, je suis seule donc impossible de les remettre en contact, hier quand ils se sont battus, j'ai choppé mon griffon 15 kg (il est moyen/grand mais très mince) et l'ai collé dans les bras de mon copain et j'ai attrapé Lobby pour le stopper. C'est pas Lobby qui a été chercher des poux le premier, c'est le mien et je sais qu'il a ses têtes, à certains, il ne dit absolument rien et avec d'autres ça passe pas. Par contre je pense que si on retournait les balader au bois ensemble il n'y aurait pas de problème, c'est vraiment sur le territoire du mien qu'il ne l'accepte pas |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Babou ! Lun 19 Avr 2010 - 19:18 | |
| bienvenue et bravo pour ton action .. et surtout courage quand sa bagarre c pas marrant ..c est une vie d enfer ... enfin j espere que lobby trouvera vite une famille pour que le calme reviens chez toi |
|
| |
Bequet Yves Passionné(e) !
Nombre de messages : 1034 Age : 74 Affixe (réservé aux éleveurs) : les Labradors Du Ch'ti Pressoir Mes chiens : Réglisse-Tess-Vesta-Epsilon-Egérie Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Babou ! Lun 19 Avr 2010 - 19:43 | |
| Bienvenue Solenne. |
|
| |
michele Passionné(e) !
Nombre de messages : 2812 Age : 73 Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Babou ! Lun 19 Avr 2010 - 19:51 | |
| Bienvenue |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Babou ! Lun 19 Avr 2010 - 20:34 | |
| Bienvenue Solenne et bravo pour ton action. |
|
| |
labs'lover Passionné(e) !
Nombre de messages : 1907 Age : 36 Prénom : Charlotte Mes chiens : Dr balthazar Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Babou ! Lun 19 Avr 2010 - 20:40 | |
| |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour de Babou ! Lun 19 Avr 2010 - 21:58 | |
| C'est très méritoire , ce que tu fais ,Solenne .Dommage que ce soit un enfer avec ton propre chien ... J'espère que quelqu'un pourra le prendre car avec tout ce qu'il a vécu, le pauvre , il aurait bien mérité de trouver une famille qui l'accueille enfin pour longtemps . sur le forum . |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Babou ! Mar 20 Avr 2010 - 15:55 | |
| |
|
| |
babou.7 Novice !
| Sujet: Re: Bonjour de Babou ! Mer 21 Avr 2010 - 0:26 | |
| Merci à tous pour votre accueil |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Babou ! Mer 21 Avr 2010 - 11:12 | |
| et bravo pour ton action |
|
| |
jelly Amateur !
Nombre de messages : 370 Age : 50 Mes chiens : marley labrador chocolat, jellybean bichon maltais Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Babou ! Lun 26 Avr 2010 - 21:43 | |
| bienvenue, j'espere que tu trouveras vite une famille pour lui |
|
| |
JESSIE & BLONDIE Passionné(e) !
Nombre de messages : 610 Age : 54 Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes) Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur. Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Babou ! Mar 27 Avr 2010 - 23:38 | |
| Bienvenue Solenne,
Sur que c'est la galère ta situation toi qui est là pour faire une BA...
Je n'ai pasde solution autre que d'en parler sur d'autres forums animaliers.
Courage à toi en attendant. |
|
| |
babou.7 Novice !
| Sujet: Re: Bonjour de Babou ! Mer 28 Avr 2010 - 13:23 | |
| C'est bon, j'ai accompagnée Lobby lundi chez une dame au grand coeur, je vais mettre les photos sur son topic. Vraiment une très bonne adoption |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour de Babou ! Mer 28 Avr 2010 - 15:16 | |
| C'est super bien pour Lobby qu'il ait trouvé une famille digne de ce nom . Une vraiment bonne nouvelle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Babou ! | |
| |
|
| |
|