Auteur | Message |
---|
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Petite ELLA n'est pas bien ce matin Dim 25 Avr 2010 - 10:59 | |
| pour analyse plus injection tu t'es fait assassiné ??? |
|
| |
JESSIE & BLONDIE Passionné(e) !
Nombre de messages : 610 Age : 54 Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes) Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur. Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Petite ELLA n'est pas bien ce matin Lun 26 Avr 2010 - 23:56 | |
| Oui Vick, ils m'ont recontée une consulte + la prise de sang + la 2ème injection.
Et normalement je dois y retourner demain soir pour un 3ème contrôle sanguin, il devrait me dispenser de la consultation cette fois.
Vendredi = 133 € (dont 48 € de collier mais ça je ne critique pas, j'avais qu'à prévoir avant) Jeudi = 77 €uros Demain soir = Surprise....
La maladie ne choisit pas mais j'aurai quand même préféré qu'elle attende que ma carence soit dépassée grrrrr !!! |
|
| |
Nombre de messages : 610 Age : 54 Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes) Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur. Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Petite ELLA n'est pas bien ce matin Lun 26 Avr 2010 - 23:59 | |
| Sinon ELLA va bien, plus de fièvre, elle mange, elle joue avec Zezeur mais par contre elle a un comportement un peu différent.
Je la trouve speed, enfin limite peureuse, elle a quelques démangeaisons frénétiques... Peut être un coup de stress avec le véto et aussi, le thermomètre, elle me voit arriver maintenant.
Je voudrai vraiment que son taux de plaquette soit bien remonté pour être tranquilisée... |
|
| |
vick Expert(e) !
| Sujet: Re: Petite ELLA n'est pas bien ce matin Mar 27 Avr 2010 - 9:16 | |
| Contente pour Ella ouf .......heureusement que tu l'a amené tout de suite . peut etre un peu speed et demangeaison avec le traitement demande au veto . |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Petite ELLA n'est pas bien ce matin Mar 27 Avr 2010 - 11:22 | |
| bon c'est cool qu'elle aille lieux elle est sous cortisone ou pas ça pourrait expliqué le fait qu'elle soit speed fais lui de gros calin et a miss eather aussi cathy |
|
| |
furax Passionné(e) !
Nombre de messages : 1106 Age : 50 Prénom : Caroline Mes chiens : elton Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Petite ELLA n'est pas bien ce matin Mar 27 Avr 2010 - 11:39 | |
| contente que Ella aille mieux! et effectivement, pas très cool de te faire payer une consulte à chaque fois! dommage qu'il y est une carence, ça t'aurais été bien utile! à ella |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Petite ELLA n'est pas bien ce matin Mar 27 Avr 2010 - 16:31 | |
| - JESSIE & BLONDIE a écrit:
- Sinon ELLA va bien, plus de fièvre, elle mange, elle joue avec Zezeur mais par contre elle a un comportement un peu différent.
Je la trouve speed, enfin limite peureuse, elle a quelques démangeaisons frénétiques... Peut être un coup de stress avec le véto et aussi, le thermomètre, elle me voit arriver maintenant.
Je voudrai vraiment que son taux de plaquette soit bien remonté pour être tranquilisée... Moi je pense que c'est normal qu'elle soit un peu stressée , à la suite de tout ça . Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre et on espère que ses prochaines analyses seront O.K. Fais-lui plein de caresses |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ELLA n'est pas bien ce matin Mar 27 Avr 2010 - 22:26 | |
| Non non Nat, pas de cortisone. Rien de plus en fait que les 2 injections à un jour d'intervalle. Je me sents soulagée, les taux sanguins ont bien remonté globalement ce soir, les globules rouges mais surtout les plaquettes qui en avaient vraiment pris un sérieux coup (200 = normale inférieure, Ella aujourd'hui = 176, samedi = 12 et vendredi = 2), il en manque encore un peu pour atteindre les limites inférieures mais tout devrait rentrer dans l'ordre d'après le véto. Vous faits de gros bisous et les filles de grosses léchouilles |
|
| |
vick Expert(e) !
| Sujet: Re: Petite ELLA n'est pas bien ce matin Mar 27 Avr 2010 - 22:44 | |
| super |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ELLA n'est pas bien ce matin Mar 27 Avr 2010 - 22:52 | |
| Oui Vick |
|
| |
bsrclara Amateur !
Nombre de messages : 108 Age : 64 Prénom : Marie Mes chiens : Elton de la Corbeille de Vénus Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Petite ELLA n'est pas bien ce matin Mer 28 Avr 2010 - 6:51 | |
| Contente que ELLA aille mieux. Fais lui de gros bisous de ma part STP. Je ne sais pas si ça marche vraiment ou pas mais je vais faire vacciner ELTON à la fin du mois et en plus je lui met une pipette chaque mois (deux précautions valent mieux qu'une). Tant pis pour le porte-monnaie ! quand on aime on ne compte pas et même si j'en vois déjà bondir, je sais de quoi je parle car avec mon Oural, on a tout fait jusqu'au bout pour le soigner et, en désespoir de cause, pour le soulager et atténuer ses douleurs avant son grand départ vers le paradis des labs ! |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Petite ELLA n'est pas bien ce matin Mer 28 Avr 2010 - 14:54 | |
| super pour ella cathy j'espère que tout va rentré dans l'ordre et que la chouipnette ira encore beaucoup mieux pleins de calins à tes fifilles |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ELLA n'est pas bien ce matin Jeu 29 Avr 2010 - 1:16 | |
| Merci Marie, merci Nat.
je ne peux quand même m'empêcher de l'examiner encore niveau état général mais tout semble aller bien.
Et épluchage intempestif des 2 vadrouilleuses après la balade dans les herbes de ce soir, Eather était pas trop d'accord mais j'ai quand même réussi à la faire rester sur le dos grâce aux papouilles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite ELLA n'est pas bien ce matin | |
| |
|
| |
| Petite ELLA n'est pas bien ce matin | |
|