Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

Petite ELLA n'est pas bien ce matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes)
Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur.

Petite ELLA n'est pas bien ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite ELLA n'est pas bien ce matin   Petite ELLA n'est pas bien ce matin - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:22

Rappel du premier message :

Elle a plus de 40° de fièvre, tremble au niveau de la tête et semble fatiguée plus que d'habitude.

Hier nous sommes allées à la mer et je me demande si elle n'a pas pris un coup de soleil, moi j'en ai pris...

Je n'ai pas voulu laisser les filles dans la voiture pour le déjeuner, mais c'est vrai que malgré le vent, à la terrasse des restau, il faisait très bon.

J'ai rendez-vous à 12h00 chez le véto, j'espère que ce n'est pas autre chose...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac

MessageSujet: Re: Petite ELLA n'est pas bien ce matin   Petite ELLA n'est pas bien ce matin - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 10:59

pour analyse plus injection tu t'es fait assassiné ???
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur.

MessageSujet: Re: Petite ELLA n'est pas bien ce matin   Petite ELLA n'est pas bien ce matin - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:56

Oui Vick, ils m'ont recontée une consulte + la prise de sang + la 2ème injection.

Et normalement je dois y retourner demain soir pour un 3ème contrôle sanguin, il devrait me dispenser de la consultation cette fois.

Vendredi = 133 € (dont 48 € de collier mais ça je ne critique pas, j'avais qu'à prévoir avant)
Jeudi = 77 €uros
Demain soir = Surprise....

La maladie ne choisit pas mais j'aurai quand même préféré qu'elle attende que ma carence soit dépassée grrrrr !!!
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

MessageSujet: Re: Petite ELLA n'est pas bien ce matin   Petite ELLA n'est pas bien ce matin - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:59

Sinon ELLA va bien, plus de fièvre, elle mange, elle joue avec Zezeur mais par contre elle a un comportement un peu différent.

Je la trouve speed, enfin limite peureuse, elle a quelques démangeaisons frénétiques... Peut être un coup de stress avec le véto et aussi, le thermomètre, elle me voit arriver maintenant.

Je voudrai vraiment que son taux de plaquette soit bien remonté pour être tranquilisée...
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

MessageSujet: Re: Petite ELLA n'est pas bien ce matin   Petite ELLA n'est pas bien ce matin - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 9:16

Contente pour Ella ouf .......heureusement que tu l'a amené tout de suite .
peut etre un peu speed et demangeaison avec le traitement demande au veto .
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur

MessageSujet: Re: Petite ELLA n'est pas bien ce matin   Petite ELLA n'est pas bien ce matin - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 11:22

bon c'est cool qu'elle aille lieux elle est sous cortisone ou pas ça pourrait expliqué le fait qu'elle soit speed Very Happy
fais lui de gros calin et a miss eather aussi Petite ELLA n'est pas bien ce matin - Page 2 720745
Amour cathy
http://pagan29.skyrock.com/
furax
Passionné(e) !
Passionné(e) !
furax

Prénom : Caroline
Mes chiens : elton

MessageSujet: Re: Petite ELLA n'est pas bien ce matin   Petite ELLA n'est pas bien ce matin - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 11:39

contente que Ella aille mieux!
et effectivement, pas très cool de te faire payer une consulte à chaque fois!
dommage qu'il y est une carence, ça t'aurais été bien utile!
Petite ELLA n'est pas bien ce matin - Page 2 720745 à ella
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012

MessageSujet: Re: Petite ELLA n'est pas bien ce matin   Petite ELLA n'est pas bien ce matin - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:31

JESSIE & BLONDIE a écrit:
Sinon ELLA va bien, plus de fièvre, elle mange, elle joue avec Zezeur mais par contre elle a un comportement un peu différent.

Je la trouve speed, enfin limite peureuse, elle a quelques démangeaisons frénétiques... Peut être un coup de stress avec le véto et aussi, le thermomètre, elle me voit arriver maintenant.

Je voudrai vraiment que son taux de plaquette soit bien remonté pour être tranquilisée...

Moi je pense que c'est normal qu'elle soit un peu stressée , à la suite de tout ça .

Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre et on espère que ses prochaines analyses seront O.K.

Amour

Fais-lui plein de caresses
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

MessageSujet: Re: Petite ELLA n'est pas bien ce matin   Petite ELLA n'est pas bien ce matin - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:26

Non non Nat, pas de cortisone. Rien de plus en fait que les 2 injections à un jour d'intervalle.

Je me sents soulagée, les taux sanguins ont bien remonté globalement ce soir, les globules rouges mais surtout les plaquettes qui en avaient vraiment pris un sérieux coup (200 = normale inférieure, Ella aujourd'hui = 176, samedi = 12 et vendredi = 2), il en manque encore un peu pour atteindre les limites inférieures mais tout devrait rentrer dans l'ordre d'après le véto.

Vous faits de gros bisous et les filles de grosses léchouilles
Petite ELLA n'est pas bien ce matin - Page 2 720745
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

MessageSujet: Re: Petite ELLA n'est pas bien ce matin   Petite ELLA n'est pas bien ce matin - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:44

super cheers
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

MessageSujet: Re: Petite ELLA n'est pas bien ce matin   Petite ELLA n'est pas bien ce matin - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:52

Oui Vick Amour
bsrclara
Amateur !
Amateur !
bsrclara

Prénom : Marie
Mes chiens : Elton de la Corbeille de Vénus

MessageSujet: Re: Petite ELLA n'est pas bien ce matin   Petite ELLA n'est pas bien ce matin - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 6:51

Contente que ELLA aille mieux. Fais lui de gros bisous de ma part STP.
Je ne sais pas si ça marche vraiment ou pas mais je vais faire vacciner ELTON à la fin du mois et en plus je lui met une pipette chaque mois (deux précautions valent mieux qu'une). Tant pis pour le porte-monnaie ! quand on aime on ne compte pas et même si j'en vois déjà bondir, je sais de quoi je parle car avec mon Oural, on a tout fait jusqu'au bout pour le soigner et, en désespoir de cause, pour le soulager et atténuer ses douleurs avant son grand départ vers le paradis des labs !
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur

MessageSujet: Re: Petite ELLA n'est pas bien ce matin   Petite ELLA n'est pas bien ce matin - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:54

super pour ella cathy j'espère que tout va rentré dans l'ordre cheers
et que la chouipnette ira encore beaucoup mieux pleins de calins à tes fifilles Petite ELLA n'est pas bien ce matin - Page 2 720745
http://pagan29.skyrock.com/
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

MessageSujet: Re: Petite ELLA n'est pas bien ce matin   Petite ELLA n'est pas bien ce matin - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 1:16

Merci Marie, merci Nat.

je ne peux quand même m'empêcher de l'examiner encore niveau état général mais tout semble aller bien.

Et épluchage intempestif des 2 vadrouilleuses après la balade dans les herbes de ce soir, Eather était pas trop d'accord mais j'ai quand même réussi à la faire rester sur le dos grâce aux papouilles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite ELLA n'est pas bien ce matin   Petite ELLA n'est pas bien ce matin - Page 2 Empty

Petite ELLA n'est pas bien ce matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2