elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: rencontres en bretagne avec les membres de région parisienne Sam 24 Avr 2010 - 14:24 | |
| Rappel du premier message :et voila la semaine de rencontre entre membres bretons et ceux de région parisienne est finit ,ils ont repris la route ce matin une belle semaine sous un soleil magnifique ,une belle rencontre labradorienne et une belle amitié entre les maitres qui est née de belle ballades en troupeau avec les loulous qui se sont éclatés comme des fous et les maitres qui se sont transformé en japonais l'apn autour du cou merci à eux pour cette belle semaine riche en émotion et en souvenir sur les belles plages de sable blanc de chez moi quelques photos de nos loulous qui se sont bien amusés dans l'eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]elfy,atos;cisko et elvis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]elvis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]elvis,atos,elfy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cisko [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|