Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 rencontres en bretagne avec les membres de région parisienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

rencontres en bretagne avec les membres de région parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: rencontres en bretagne avec les membres de région parisienne   rencontres en bretagne avec les membres de région parisienne - Page 4 EmptySam 24 Avr 2010 - 14:24

Rappel du premier message :

et voila la semaine de rencontre entre membres bretons et ceux de région parisienne est finit ,ils ont repris la route ce matin Idea
une belle semaine sous un soleil magnifique ,une belle rencontre labradorienne et une belle amitié entre les maitres qui est née cheers
de belle ballades en troupeau avec les loulous qui se sont éclatés comme des fous et les maitres qui se sont transformé en japonais l'apn autour du cou rencontres en bretagne avec les membres de région parisienne - Page 4 540847
merci à eux pour cette belle semaine riche en émotion et en souvenir sur les belles plages de sable blanc de chez moi Amour Amour
quelques photos de nos loulous qui se sont bien amusés dans l'eau rencontres en bretagne avec les membres de région parisienne - Page 4 720745
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elfy,atos;cisko et elvis I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elvis king
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elvis,atos,elfy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cisko
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/

AuteurMessage
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

rencontres en bretagne avec les membres de région parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontres en bretagne avec les membres de région parisienne   rencontres en bretagne avec les membres de région parisienne - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:10

Oupsss moi j'ai mis les photos dans le post des vacances en Bretagne moi !

Oui, et mon ioio qui ne veux pas rester assis et Grenade qui en a ras le bol des photos mdr !
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

rencontres en bretagne avec les membres de région parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontres en bretagne avec les membres de région parisienne   rencontres en bretagne avec les membres de région parisienne - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2014 - 9:56

ah les jeunes des indisciplinés  rencontres en bretagne avec les membres de région parisienne - Page 4 540847 rencontres en bretagne avec les membres de région parisienne - Page 4 540847 je n'arrive pas à mettre de photos donc tant pis ,ça sera pour la prochaine fois  pale  pale 

Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

rencontres en bretagne avec les membres de région parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontres en bretagne avec les membres de région parisienne   rencontres en bretagne avec les membres de région parisienne - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2014 - 10:23

En meme temps Laureen je compatis avec Grenade si tu en prends 1200 par jour rencontres en bretagne avec les membres de région parisienne - Page 4 938573 rencontres en bretagne avec les membres de région parisienne - Page 4 938573 
Nathalie j'attends avec impatience la photo des morues!! rencontres en bretagne avec les membres de région parisienne - Page 4 540847 rencontres en bretagne avec les membres de région parisienne - Page 4 540847 
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

rencontres en bretagne avec les membres de région parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontres en bretagne avec les membres de région parisienne   rencontres en bretagne avec les membres de région parisienne - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014 - 10:15

oui je vous mettrais l'arrivée du banc  rencontres en bretagne avec les membres de région parisienne - Page 4 540847 rencontres en bretagne avec les membres de région parisienne - Page 4 540847 
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




rencontres en bretagne avec les membres de région parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontres en bretagne avec les membres de région parisienne   rencontres en bretagne avec les membres de région parisienne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontres en bretagne avec les membres de région parisienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» DogSitter Région Parisienne
» Vacance en Bretagne
» Nouvelle rencontre Région Parisienne dimanche 24/01
» tempête sur la Bretagne !!!
» les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Balades entre membres du forum ! :: Bretagne-