Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: 1er août, journée d'entraînement au travail à La Bosse de Bretagne (35) Lun 2 Aoû 2010 - 22:48 | |
| - labs'lover a écrit:
- chirapat a écrit:
- il y avait deux tarifs adhérent ou non , regarde en haut la feuille d'inscription
Ok merci pour l'info mais je ne peux pas regarder la feuille d'inscription, le lien ne marche pas sur mon ordi... Pas grave, c'est bon à savoir Il fonctionne, je viens de l'ouvrir pour m'en assurer. C'est une page au format *.pdf, il faut que tu es Adobe Reader pour pouvoir l'ouvrir. Si tu n'as pas ce logiciel, tu le trouveras ici (il est gratuit) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
labs'lover Passionné(e) !
Nombre de messages : 1907 Age : 36 Prénom : Charlotte Mes chiens : Dr balthazar Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: 1er août, journée d'entraînement au travail à La Bosse de Bretagne (35) Lun 2 Aoû 2010 - 23:18 | |
| Merci Bruno c'est gentil mais même avec Adobe Reader ça ne marche pas chez moi... Je pense que ça vient de mon ordi parce que depuis quelques temps quand j'essaye d'ouvrir certains liens ça me met "l'onglet a du être récupéré" et ensuite que la page ne peut pas être affichée... Je ne sais pas pourquoi... J'utilise internet explorer, je vais essayer avec mozilla pour voir. Merci en tout cas |
|
labs'lover Passionné(e) !
Nombre de messages : 1907 Age : 36 Prénom : Charlotte Mes chiens : Dr balthazar Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: 1er août, journée d'entraînement au travail à La Bosse de Bretagne (35) Lun 2 Aoû 2010 - 23:31 | |
| Avec Mozilla ça marche nickel, allez savoir pourquoi... |
|
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: 1er août, journée d'entraînement au travail à La Bosse de Bretagne (35) Mar 3 Aoû 2010 - 0:04 | |
| |
|
coric Passionné(e) !
Nombre de messages : 989 Age : 61 Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: 1er août, journée d'entraînement au travail à La Bosse de Bretagne (35) Mar 3 Aoû 2010 - 8:13 | |
| les photos Diwenn |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er août, journée d'entraînement au travail à La Bosse de Bretagne (35) | |
| |
|