Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Résultat du concours photos "Les grimaces de nos chiens"... 2ème vote !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Résultat du concours photos "Les grimaces de nos chiens"... 2ème vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Résultat du concours photos "Les grimaces de nos chiens"... 2ème vote !   Résultat du concours photos "Les grimaces de nos chiens"... 2ème vote ! - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:11

Rappel du premier message :

Un 2ème vote est nécessaire pour élire la photo gagnante qui prendra place en haut de la page d'accueil du forum !
En effet, car il y a 3 ex aequos après le premier vote !!! scratch
Bon bein, vous savez ce qu'il vous reste à faire... Wink

18 - Ingrid88
Résultat du concours photos "Les grimaces de nos chiens"... 2ème vote ! - Page 2 Dora_012

19 - Ingrid88
Résultat du concours photos "Les grimaces de nos chiens"... 2ème vote ! - Page 2 Dora_013

32 - Little Dawn
Résultat du concours photos "Les grimaces de nos chiens"... 2ème vote ! - Page 2 210
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv

AuteurMessage
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

Résultat du concours photos "Les grimaces de nos chiens"... 2ème vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours photos "Les grimaces de nos chiens"... 2ème vote !   Résultat du concours photos "Les grimaces de nos chiens"... 2ème vote ! - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:11

Résultat du concours photos "Les grimaces de nos chiens"... 2ème vote ! - Page 2 75677 Résultat du concours photos "Les grimaces de nos chiens"... 2ème vote ! - Page 2 935679 j'aurai voté 32 il est tout simplement majestueux! merci beaucoup Résultat du concours photos "Les grimaces de nos chiens"... 2ème vote ! - Page 2 146729
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Résultat du concours photos "Les grimaces de nos chiens"... 2ème vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours photos "Les grimaces de nos chiens"... 2ème vote !   Résultat du concours photos "Les grimaces de nos chiens"... 2ème vote ! - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:39

cheers coupe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Résultat du concours photos "Les grimaces de nos chiens"... 2ème vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours photos "Les grimaces de nos chiens"... 2ème vote !   Résultat du concours photos "Les grimaces de nos chiens"... 2ème vote ! - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:40

Résultat du concours photos "Les grimaces de nos chiens"... 2ème vote ! - Page 2 75677 car c'est une super photo photo qui mérite d'avoir été choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

Résultat du concours photos "Les grimaces de nos chiens"... 2ème vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours photos "Les grimaces de nos chiens"... 2ème vote !   Résultat du concours photos "Les grimaces de nos chiens"... 2ème vote ! - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:54

super cheers Résultat du concours photos "Les grimaces de nos chiens"... 2ème vote ! - Page 2 75677
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

Résultat du concours photos "Les grimaces de nos chiens"... 2ème vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours photos "Les grimaces de nos chiens"... 2ème vote !   Résultat du concours photos "Les grimaces de nos chiens"... 2ème vote ! - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:48

Résultat du concours photos "Les grimaces de nos chiens"... 2ème vote ! - Page 2 75677
Revenir en haut Aller en bas
Bequet Yves
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Bequet Yves

Nombre de messages : 1034
Age : 73
Affixe (réservé aux éleveurs) : les Labradors Du Ch'ti Pressoir
Mes chiens : Réglisse-Tess-Vesta-Epsilon-Egérie
Date d'inscription : 24/01/2009

Résultat du concours photos "Les grimaces de nos chiens"... 2ème vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours photos "Les grimaces de nos chiens"... 2ème vote !   Résultat du concours photos "Les grimaces de nos chiens"... 2ème vote ! - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:36

Bravo Little Dawn . coupe Résultat du concours photos "Les grimaces de nos chiens"... 2ème vote ! - Page 2 75677
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Résultat du concours photos "Les grimaces de nos chiens"... 2ème vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours photos "Les grimaces de nos chiens"... 2ème vote !   Résultat du concours photos "Les grimaces de nos chiens"... 2ème vote ! - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:09

anniv coupe Résultat du concours photos "Les grimaces de nos chiens"... 2ème vote ! - Page 2 75677 Résultat du concours photos "Les grimaces de nos chiens"... 2ème vote ! - Page 2 75677
Revenir en haut Aller en bas
little dawn
Passionné(e) !
Passionné(e) !
little dawn

Nombre de messages : 577
Age : 49
Prénom : cathy
Mes chiens : lilas, sydney, paloma, tamie, dawn
Date d'inscription : 08/10/2009

Résultat du concours photos "Les grimaces de nos chiens"... 2ème vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours photos "Les grimaces de nos chiens"... 2ème vote !   Résultat du concours photos "Les grimaces de nos chiens"... 2ème vote ! - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:02

ouah, quel surprise en ouvrant la page d'accueil de voir ma petite puce Wink

merci beaucoup à tous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Résultat du concours photos "Les grimaces de nos chiens"... 2ème vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours photos "Les grimaces de nos chiens"... 2ème vote !   Résultat du concours photos "Les grimaces de nos chiens"... 2ème vote ! - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 23:08

Résultat du concours photos "Les grimaces de nos chiens"... 2ème vote ! - Page 2 75677 a little dawn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Résultat du concours photos "Les grimaces de nos chiens"... 2ème vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours photos "Les grimaces de nos chiens"... 2ème vote !   Résultat du concours photos "Les grimaces de nos chiens"... 2ème vote ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Résultat du concours photos "Les grimaces de nos chiens"... 2ème vote !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Résultat du concours photos "Les grimaces de nos chiens"...
» Résultat du concours photos "Mon chien pendant son sommeil..." *** 2ème vote ***
» Concours photos "Les grimaces de nos chiens"....
» Résultat du concours photos "fêtes de fin d'année !"
» Résultat du concours "Photos de vacances" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Concours photos-