Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Elevage Les Landes d'Eole (Diwenn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Elevage Les Landes d'Eole (Diwenn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Elevage Les Landes d'Eole (Diwenn)   Elevage Les Landes d'Eole (Diwenn) - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 0:38

Rappel du premier message :

L'élevage "familial" Les Landes d'Eole, "tenu" par Morgane, est situé en Bretagne. C'est dans le Morbihan (56), à quelques kilomètres au nord de Vannes, que Morgane a choisi d'élever ses labradors chocolats mais aussi des poneys shetlands !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'élevage est actuellement constitué de trois femelles : Tahia des Sources du Blavet, Virgule des Landes d'Eole & Diwenn des Landes d'Eole. La petite dernière, Diwenn, née cette année, est une fille de Virgule. Dans sa lignée paternelle se trouvent des champions de beauté de nombreux pays : USA, CAN, GB, LUX, F... Ainsi que des champions de travail.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est dire le travail de sélection fait ici, depuis des années (caractère, aptitudes au travail, lignées et beauté). Plusieurs mises bas ont déja eu lieu à l'élevage. Les chiots sont LOF, vendus pucés, vaccinés, vermifugés, sociabilisés...
Ils sont élevés dans la maison et donc habitués aux bruits de la vie quotidienne. Dès qu'ils sont en âge de sortir, et qu'il fait beau, ils vont gambader à l'extérieur. Ils disposent d'un jardin mais vont aussi dans les prés à la découverte des poneys...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les parents sont dépistés pour la dysplasie et les tares oculaires (certificats à l'appui). Le "petit plus", un cd de photos depuis le premier jour pour ceux qui le souhaitent. A vous de retrouver votre chiot parmi les photos !
Tahia et Virgule possèdent toutes deux le CSAU (Certificat de Sociabilité et d'Aptitude à l'Utilisation) et le Brevet d'obéissance avec mention Excellent !
Après le départ des chiots Morgane reste disponible pour donner des conseils aux nouveaux maîtres. Si vous passez par la Bretagne, allez la saluer...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Son pseudo sur le forum : virgule


Dernière édition par Bruno le Jeu 21 Juil 2011 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv

AuteurMessage
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Elevage Les Landes d'Eole (Diwenn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Les Landes d'Eole (Diwenn)   Elevage Les Landes d'Eole (Diwenn) - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:08

elfy a écrit:
Elevage Les Landes d'Eole (Diwenn) - Page 3 540847 aller à paris non merci je préfére qu'on se fasse un barbecue à la maison Elevage Les Landes d'Eole (Diwenn) - Page 3 540847

oh oui un barbecue face à la mer ... ! cooollll on arrive cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Elevage Les Landes d'Eole (Diwenn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Les Landes d'Eole (Diwenn)   Elevage Les Landes d'Eole (Diwenn) - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:09

tu vas pouvoir cuire des homards dans le sable, ou autres c'est divin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Elevage Les Landes d'Eole (Diwenn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Les Landes d'Eole (Diwenn)   Elevage Les Landes d'Eole (Diwenn) - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:51

Une tite photo de famille !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Elevage Les Landes d'Eole (Diwenn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Les Landes d'Eole (Diwenn)   Elevage Les Landes d'Eole (Diwenn) - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:01

Chapeau les 4 ensemble, beau boulot déjà avec deux j'ai du mal ! Mamie Tahia fait très digne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Invité
Invité



Elevage Les Landes d'Eole (Diwenn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Les Landes d'Eole (Diwenn)   Elevage Les Landes d'Eole (Diwenn) - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 22:30

ouah!!!c'est impressionnant! ils sont magnifiques et sages!! Elevage Les Landes d'Eole (Diwenn) - Page 3 996397
Revenir en haut Aller en bas
valso
Passionné(e) !
Passionné(e) !
valso

Nombre de messages : 1183
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday
Prénom : val
Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon
Date d'inscription : 15/10/2010

Elevage Les Landes d'Eole (Diwenn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Les Landes d'Eole (Diwenn)   Elevage Les Landes d'Eole (Diwenn) - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 22:49

chirapat a écrit:
Chapeau les 4 ensemble, beau boulot déjà avec deux j'ai du mal ! Mamie Tahia fait très digne.

Moi je trouve qu'elle a l'air de dire "bon, t'as pas bientôt fini de nous embeter avec tes photos, pfiou" Elevage Les Landes d'Eole (Diwenn) - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdeglasday.com/
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Elevage Les Landes d'Eole (Diwenn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Les Landes d'Eole (Diwenn)   Elevage Les Landes d'Eole (Diwenn) - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011 - 0:05

Merci !! Elevage Les Landes d'Eole (Diwenn) - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Elevage Les Landes d'Eole (Diwenn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Les Landes d'Eole (Diwenn)   Elevage Les Landes d'Eole (Diwenn) - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:55

Ils sont magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Elevage Les Landes d'Eole (Diwenn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Les Landes d'Eole (Diwenn)   Elevage Les Landes d'Eole (Diwenn) - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:45

trop beaux ces loulous bon pour obtenir cela je vous signale que morgane a un gros steak dans les mains Elevage Les Landes d'Eole (Diwenn) - Page 3 540847
tres belle famille en tous cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Elevage Les Landes d'Eole (Diwenn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Les Landes d'Eole (Diwenn)   Elevage Les Landes d'Eole (Diwenn) - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:04

la famille chococo magnifique comme d'habitude Elevage Les Landes d'Eole (Diwenn) - Page 3 720745
Fafa est trés trés fier et leur fait de grosses léchouilles Elevage Les Landes d'Eole (Diwenn) - Page 3 935679
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Elevage Les Landes d'Eole (Diwenn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage Les Landes d'Eole (Diwenn)   Elevage Les Landes d'Eole (Diwenn) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elevage Les Landes d'Eole (Diwenn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Diwenn des Landes d'Eole
» Difference entre un élevage familial et un autre élevage
» Diwenn a eu son CSAU
» Diwenn a 4 ans aujourd'hui !!
» Joyeux Anniversaire Diwenn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Coin des Eleveurs et Amateurs Avertis :: Présentation des éleveurs du forum-