Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Dilatation-torsion de l'estomac du chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain

Dilatation-torsion de l'estomac du chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Dilatation-torsion de l'estomac du chien   Dilatation-torsion de l'estomac du chien - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:58

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 👽
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv

AuteurMessage
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets

MessageSujet: Re: Dilatation-torsion de l'estomac du chien   Dilatation-torsion de l'estomac du chien - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:38

J'ai vu il y a quelques temps une émission à la télé sur ce genre de chose dont j'ignorais l'existence et pourtant j'ai toujours eu des chiens.

Cela m'a inquiétée, mon véto m'a conseillé de ne pas ramener les repas de mon chien à un par jour (d'abord deux pour arriver à un seul comme cela se fait généralement avec l'âge du chien). Il m'a conseillé de le mettre au minimum à deux, de rester à trois si cela ne me posait pas de problème. Comme (pour le moment du moins) je rentre manger chez moi le midi, mon Doudou garde donc ses trois repas par jour. Ce qui évite l'encombrement de l'estomac... comme il me l'a indiqué. Et, bien entendu j'évite toute activité immédiatement après les repas.

Michèle Very Happy
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey

MessageSujet: Re: Dilatation-torsion de l'estomac du chien   Dilatation-torsion de l'estomac du chien - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:34

Il y a les chaussettes...et puis il y a les oisillons...Un vendredi soir je rentre du boulot...c'était au printemps et Disco passait toute sa journée dans le jardin...à peine arrivé je vois le Disco dénicher un oisillon (encore en vie bien sûr !) - Disco l'a pris dans la gueule et puis là impossible de lui enlever...je vous laisse deviner la suite...couic couic et hop j'avale le tout ! Et c'était pas un petit moineau c'était du genre un jeune merle avec plein de plume qui n'a pas su trouver son premier envol...
Bref, appel du véto..."il faut attendre"...stressant...bref 2 heures après il me vomit pas un mais 2 oisillons...la journée avait été bonne...chasse apparemment !
Le lendemain rebelotte, je le vois en regober un autre...mais celui là il ne l'a pas vomi...et gros problème...le chiot de 6 mois devient amorphe, ne mange plus. Bref, on envisage tout...je vous passe les analyses...sang, urine, et puis radio au cas où l'occlusion...et puis même l'échographie...gros stress, une bonne piqûre, 48 h sans manger et le petit a recommencé à reprendre des forces.

Disco
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dilatation-torsion de l'estomac du chien   Dilatation-torsion de l'estomac du chien - Page 2 Empty

Dilatation-torsion de l'estomac du chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2