Il y a les chaussettes...et puis il y a les oisillons...Un vendredi soir je rentre du boulot...c'était au printemps et Disco passait toute sa journée dans le jardin...à peine arrivé je vois le Disco dénicher un oisillon (encore en vie bien sûr !) - Disco l'a pris dans la gueule et puis là impossible de lui enlever...je vous laisse deviner la suite...couic couic et hop j'avale le tout ! Et c'était pas un petit moineau c'était du genre un jeune merle avec plein de plume qui n'a pas su trouver son premier envol...
Bref, appel du véto..."il faut attendre"...stressant...bref 2 heures après il me vomit pas un mais 2 oisillons...la journée avait été bonne...chasse apparemment !
Le lendemain rebelotte, je le vois en regober un autre...mais celui là il ne l'a pas vomi...et gros problème...le chiot de 6 mois devient amorphe, ne mange plus. Bref, on envisage tout...je vous passe les analyses...sang, urine, et puis radio au cas où l'occlusion...et puis même l'échographie...gros stress, une bonne piqûre, 48 h sans manger et le petit a recommencé à reprendre des forces.
Disco