Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 cannelle femelle de 6 ans qui vit seule depuis le décés de sa maitresse !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

cannelle femelle de 6 ans qui vit seule depuis le décés de sa maitresse !!!! Empty
MessageSujet: cannelle femelle de 6 ans qui vit seule depuis le décés de sa maitresse !!!!   cannelle femelle de 6 ans qui vit seule depuis le décés de sa maitresse !!!! EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:47

http://www.coeur-sur-pattes.com/phpbb2/viewtopic.php?t=5903&postdays=0&postorder=asc&start=0

cannelle femelle de 6 ans qui vit seule depuis le décés de sa maitresse !!!! A_trie10

elle vit seule depuis plus de deux mois dans la maison depuis le décés de sa maitrese la famille vine la voir et la nourrir 3 fois par jour elle est douce ,adorable et pot de colle !!!!!
j'éspére qu'elle trouveras vite une fa ou un adoptant Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

cannelle femelle de 6 ans qui vit seule depuis le décés de sa maitresse !!!! Empty
MessageSujet: Re: cannelle femelle de 6 ans qui vit seule depuis le décés de sa maitresse !!!!   cannelle femelle de 6 ans qui vit seule depuis le décés de sa maitresse !!!! EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:49

pourquoi ils ne la prennent pas chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

cannelle femelle de 6 ans qui vit seule depuis le décés de sa maitresse !!!! Empty
MessageSujet: Re: cannelle femelle de 6 ans qui vit seule depuis le décés de sa maitresse !!!!   cannelle femelle de 6 ans qui vit seule depuis le décés de sa maitresse !!!! EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:00

je n'en sais pas plus patricia j'ai trouver l'annonce sur le site de l'asso coeur sur patte Very Happy
et ça m'a tellement touché que j'ai voulut les aider un peu en mettant le lien ici et sur mon blog en espérant qu'elle trouve quelqu'un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

cannelle femelle de 6 ans qui vit seule depuis le décés de sa maitresse !!!! Empty
MessageSujet: Re: cannelle femelle de 6 ans qui vit seule depuis le décés de sa maitresse !!!!   cannelle femelle de 6 ans qui vit seule depuis le décés de sa maitresse !!!! EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:08

personne pour faire suivre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

cannelle femelle de 6 ans qui vit seule depuis le décés de sa maitresse !!!! Empty
MessageSujet: Re: cannelle femelle de 6 ans qui vit seule depuis le décés de sa maitresse !!!!   cannelle femelle de 6 ans qui vit seule depuis le décés de sa maitresse !!!! EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:31

la pauvre nénette - j'en parle autour de moi! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
jelly
Amateur !
Amateur !
jelly

Nombre de messages : 370
Age : 49
Mes chiens : marley labrador chocolat, jellybean bichon maltais
Date d'inscription : 13/02/2009

cannelle femelle de 6 ans qui vit seule depuis le décés de sa maitresse !!!! Empty
MessageSujet: Re: cannelle femelle de 6 ans qui vit seule depuis le décés de sa maitresse !!!!   cannelle femelle de 6 ans qui vit seule depuis le décés de sa maitresse !!!! EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:33

pauvre tchoute elle doit se demander ou est passee sa maitresse, quel drame!
encore bien gentil que la famille s'en occupe, bravo.
je lui souhaite de trouver tres vite une nouvelle famille.

je voulais dire aussi que sur le lien de la photo jai cliquer et j'ai vu sans le vouloir une horreur incroyable qui ma fait pleurer et donner la naussée!
comment sortir cette image de ma tete mtn! je l'aurais a vie!
j'aurais du me contenter de regarder la photo et ne pas cliquer sur ce lien....
certains humain ne merite vraiment pas de vivre! ni de naitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tya-54
Amateur !
Amateur !
tya-54

Nombre de messages : 237
Age : 35
Prénom : Sam
Mes chiens : Sam labrador noir né le 24-12-2001
Samy croisé labador-briard né le 18-08-2005
et Fibby labrador-ette sable née le 18-05-2010
Date d'inscription : 28/02/2010

cannelle femelle de 6 ans qui vit seule depuis le décés de sa maitresse !!!! Empty
MessageSujet: Re: cannelle femelle de 6 ans qui vit seule depuis le décés de sa maitresse !!!!   cannelle femelle de 6 ans qui vit seule depuis le décés de sa maitresse !!!! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 9:21

où est-elle?
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

cannelle femelle de 6 ans qui vit seule depuis le décés de sa maitresse !!!! Empty
MessageSujet: Re: cannelle femelle de 6 ans qui vit seule depuis le décés de sa maitresse !!!!   cannelle femelle de 6 ans qui vit seule depuis le décés de sa maitresse !!!! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:58

je ne sais pas il faut contacter l'association coeur sur patte pour avoir les coordonnées de la chienne Very Happy
tu clique sur le lien et tu leur envoie un mail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
tya-54
Amateur !
Amateur !
tya-54

Nombre de messages : 237
Age : 35
Prénom : Sam
Mes chiens : Sam labrador noir né le 24-12-2001
Samy croisé labador-briard né le 18-08-2005
et Fibby labrador-ette sable née le 18-05-2010
Date d'inscription : 28/02/2010

cannelle femelle de 6 ans qui vit seule depuis le décés de sa maitresse !!!! Empty
MessageSujet: Re: cannelle femelle de 6 ans qui vit seule depuis le décés de sa maitresse !!!!   cannelle femelle de 6 ans qui vit seule depuis le décés de sa maitresse !!!! EmptyJeu 27 Mai 2010 - 10:45

ok ok Wink

C'est vraiment triste ce qui lui arrive la pauvre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cannelle femelle de 6 ans qui vit seule depuis le décés de sa maitresse !!!! Empty
MessageSujet: Re: cannelle femelle de 6 ans qui vit seule depuis le décés de sa maitresse !!!!   cannelle femelle de 6 ans qui vit seule depuis le décés de sa maitresse !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cannelle femelle de 6 ans qui vit seule depuis le décés de sa maitresse !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Labradors à adopter...-