Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Toujours pas de certificat de naissance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Toujours pas de certificat de naissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Toujours pas de certificat de naissance !   Toujours pas de certificat de naissance ! - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:17

Rappel du premier message :

J'ai acheté Eliot le 29 janvier 2010. Il avait alors 3 mois. Aujourd'hui, c'est à dire 5 mois après l'acaht, je n'ai toujours pas reçu le certificat de naissance de la part de l'Eleveuse. Je croyais cette eleveuse sérieuse et bien je me suis trompé. J'ai réclamé 5 fois ce certificat. A chaque fois c'est " Je m'en occupe", mais je ne vois toujours rien venir.

J'ai l'intention de déposer une plainte pour tromperie sur la marchandise, puis d'aviser la SCC de ce manque de sérieux. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
branta8
Passionné(e) !
Passionné(e) !
branta8

Nombre de messages : 1649
Age : 44
Prénom : Fable
Mes chiens : Fable du temps passé
Date d'inscription : 27/05/2010

Toujours pas de certificat de naissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de certificat de naissance !   Toujours pas de certificat de naissance ! - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 10:11

L'administration en France n'est pas toujours très rapide, mais je suis sur que vous pouvez faire confiance à l'éleveur, une mauvaise réputation se répend tres vite... Patience Surprised (Et puis votre chien et là pour vous faire passer le temps).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toujours pas de certificat de naissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de certificat de naissance !   Toujours pas de certificat de naissance ! - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 14:55

Merci tous de vos paroles rassurantes, celà peut paraître puéril que l'on s'inquiète pour un "bout de papier", mais, ce qui est dû est dû. Je fonctionne comme celà.

Merci Coric de me rassurer sur la taille d'Eliot. Etant de la Somme, tu es la première éleveuse que j'avais choisie pour acquérir un chiot. Malheureusement fin janvier tu n'avais pas de portée avec des mâles noirs. A l'époque, j'ai d'ailleurs fait tous les élevages dignes de ce nom de la région (Du Dolmen de Cotherac, DU Labramour d'Othys, Du Taillis Madame), et aucun n'avait de mâle noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toujours pas de certificat de naissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de certificat de naissance !   Toujours pas de certificat de naissance ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toujours pas de certificat de naissance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I-CAD CERTIFICAT PROVISOIRE.
» Certificat de capacité
» certificat de naissance de Newton
» Certificat d'Aptitude à l'Education Sociale du Chien
» Ree !!!!! et oui !!! toujours là !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Coin des Eleveurs et Amateurs Avertis :: Pedigrees/Lignées/Ascendance/Descendance-