| Laver son lab pour une expo... | |
|
Auteur | Message |
---|
sophie Passionné(e) !
Nombre de messages : 510 Age : 40 Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Cerisiers du Béart Mes chiens : 9 labrador (sable, marron et noir) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Laver son lab pour une expo... Dim 30 Mai 2010 - 18:48 | |
| Bonjour à tous! je voulais savoir si vous laviez vos lab avant les expos, beaucoup ont un poil très brillant! Si oui, combien de temps avant l'expo? Car quand je lave mon Caccini, il perds des poils pendant je sais pas combien de temps après et a des pellicules!! pas génial pr l'expo! Même avec un shampoing anti pelliculaire!! Là je l'ai lavé ce matin, 15 jours avant l'expo de Douai! on verra bien! |
|
| |
little dawn Passionné(e) !
Nombre de messages : 577 Age : 50 Prénom : cathy Mes chiens : lilas, sydney, paloma, tamie, dawn Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Laver son lab pour une expo... Dim 30 Mai 2010 - 21:18 | |
| En general il faut eviter de les laver avant une expo!,env 2 mois avant un expo, quand il ne sont pas nickel, moi je les passent à la lingette bébé la veille au soir, si les poils ne brillent pas quelques fois je leur met du"petrolan" dilué dans de l'eau(conseils d' eleveur( mais il faut que le chien ne soit pas du tout en poils!) puis avant de passer un petit coup de lingette microfibre legerement humide(pour les pellicules)ou lingette bébé.
si ton chien à beaucoup de pellicules, tu peut acheter de l'humiderme à vaporiser sur les pellicules et masser doucement c'est assez radicale |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Laver son lab pour une expo... Dim 30 Mai 2010 - 21:53 | |
| - little dawn a écrit:
- En general il faut eviter de les laver avant une expo!,env 2 mois avant un expo, quand il ne sont pas nickel, moi je les passent à la lingette bébé la veille au soir, si les poils ne brillent pas quelques fois je leur met du"petrolan" dilué dans de l'eau(conseils d' eleveur( mais il faut que le chien ne soit pas du tout en poils!)
puis avant de passer un petit coup de lingette microfibre legerement humide(pour les pellicules)ou lingette bébé.
si ton chien à beaucoup de pellicules, tu peut acheter de l'humiderme à vaporiser sur les pellicules et masser doucement c'est assez radicale c'est cool tu as pleins d'astuces !!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 577 Age : 50 Prénom : cathy Mes chiens : lilas, sydney, paloma, tamie, dawn Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Laver son lab pour une expo... Lun 31 Mai 2010 - 12:54 | |
| oui!!à force d'aller en expos, on essaie des choses, et on parle avec d'autres exposant, on partage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laver son lab pour une expo... Lun 31 Mai 2010 - 12:55 | |
| Lingette bébé et il existe des shampoings à sec très bien aussi.
Franck... |
|
| |
michele Passionné(e) !
Nombre de messages : 2812 Age : 73 Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Laver son lab pour une expo... Lun 31 Mai 2010 - 16:50 | |
| Petite question aux experts que vous êtes en expos.
Peut-on faire concourir le chien à la même expo que sa présentation pour confirmation.
Si oui, comment procéder pour l'inscription aux deux.
Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Laver son lab pour une expo... Lun 31 Mai 2010 - 20:57 | |
| pour la confirmation, soit tu va à une séance de confirmation, soit tu le confirme dans une expos tu inscris ton chien dans la classe correspondant à son age, et sur place tu demande un formulaire de confirmation, tu le remplis, puis tu concours en meme temps que tout le monde, puis tu precise au juge que tu desire le faire confirmer, il va donc remplir le reste du formulaire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laver son lab pour une expo... | |
| |
|
| |
| Laver son lab pour une expo... | |
|