Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: La Carte d'identité génétique Mer 4 Aoû 2010 - 10:47 | |
| - nat60 a écrit:
- Bruno a écrit:
- Finalement, il y a toujours du retard... Je viens de recevoir, aujourd'hui, les Certificats de naissance de nos chiots et le test ADN de Candy (réalisé l'année dernière) n'est pas porté dessus.
pour que cela soi marque sur le pédigrée des chiots faut en donner l'autorisation a la SCC Le labo a eu l'autorisation de transmettre à la SCC pour Candy... |
|
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: La Carte d'identité génétique Mer 4 Aoû 2010 - 11:13 | |
| - nat60 a écrit:
- et de plus c'est pas le code qui est marque juste trois lettre
Oui, merci, je savais... Candy a été oublié mais pas tous les chiens... DNA, que l'on doit pouvoir traduire par... ADN !?! Et DNAComp, quand l'ADN du chien a été comparé aux parents avant l'édition du pedigree définitif... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Carte d'identité génétique | |
| |
|