Rappel du premier message : coucou tout le monde!
voici que voilà la première bêtise officielle de FOLK......
Vous jugerez la photo tout à l'heure
Alors!! ça fait trois semaine que je dis à mon mari de mettre au garage ce gros sac de terreau au garage!! mais lui oui oui je le fais je le fais
un jour quoi!!!!
Bref ça fait quelques jours que FOLK sait descendre les escaliers même si on l'empêche et le porte il y a des loupés!
nous voici parti aux courses! j'appelle ma fille et je lui dit quand tu arrives à la maison tu me sors le chien svp! elle me répond qu'elle est entrain d'arriver et soudain .... 8) HURLEMENT.......MAMAN MAMAN j'ai pas de suite réussi à ouvrir la porte d'entrée et là y'a de la terre partout partout partout! je ne sais plus comment faire pour avancer
je lui dit no panique! tu prend FOLK et tu le sors on arrive!
On arrive avec un peu une boule au ventre il faut bien le dire et là
le mot est faible! l'horreur! de la terre partout partout partout! vraiment pire qu'un tapis de terre de l'entrée jusqu'en haut dans la salle de bain couloir! heureusement pour moi que le reste des pièces est fermées
Et bien c'est pas après le chien que j'ai râlé mais après mon mari! en lui disant que ça fait trois semaines que je lui dit de l'ôter! et à lui de me répondre mais j'ai vu qu'il n'y touchait pas
il a tout gagné! il n'a vu qu'il n'y touchait pas!!!! bien sûr une fois deux fois et la troisième fois bonjour les dégats!
Je vous laisse admirer! ça c'est quand on avait déjà commencé à balayer
je vous raconte pas avant!!!
bonne nuit les petits et grands! et vive FOLK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][center]