| Liste des canards et oies chassablent en France | |
|
Auteur | Message |
---|
branta8 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Prénom : Fable Mes chiens : Fable du temps passé Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Liste des canards et oies chassablent en France Mar 8 Juin 2010 - 15:45 | |
| Les canards de surface : Le colvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le siffleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le chipeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le souchet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La sarcelle d'hiver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La sarcelle d'été [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le pilet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les canards plongeurs: Le morillon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le milouin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le milouinan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le garrot à oeil d'or [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La nette rousse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les oies : L'oie cendré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'oie rieuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'oie des moissons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les oies et canards protégés : L'eider a duvet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le tadorne des belons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les bernaches cravants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par branta8 le Sam 26 Juin 2010 - 15:08, édité 20 fois |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Liste des canards et oies chassablent en France Mar 8 Juin 2010 - 21:39 | |
| |
|
| |
labs'lover Passionné(e) !
Nombre de messages : 1907 Age : 36 Prénom : Charlotte Mes chiens : Dr balthazar Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Liste des canards et oies chassablent en France Mar 8 Juin 2010 - 22:48 | |
| Oh mais Valou, quand tu manges un hamburger le boeuf a bien été tué par quelqu'un, c'est pareil! |
|
| |
branta8 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Prénom : Fable Mes chiens : Fable du temps passé Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Liste des canards et oies chassablent en France Mar 8 Juin 2010 - 22:50 | |
| Merci Charlotte, je n osais répondre. |
|
| |
branta8 Passionné(e) !
| Sujet: Re: Liste des canards et oies chassablent en France Mar 8 Juin 2010 - 22:50 | |
| et ne veut pas polémiquer sur ce sujet... |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Liste des canards et oies chassablent en France Mer 9 Juin 2010 - 10:44 | |
| - branta8 a écrit:
- et ne veut pas polémiquer sur ce sujet...
pas de polémique chacun est libre j'ai juste dit que j'aimais pas la chasse c'est tout ............ |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Liste des canards et oies chassablent en France Mer 9 Juin 2010 - 13:34 | |
| Il y en a dont je ne connaissais même pas le nom... Il va falloir nous les mettre en photos ! |
|
| |
branta8 Passionné(e) !
| Sujet: Re: Liste des canards et oies chassablent en France Dim 13 Juin 2010 - 13:17 | |
| |
|
| |
robart Novice !
Nombre de messages : 5 Age : 64 Prénom : jean-louis Mes chiens : allix des deux grandes forêts , dite " Aqua " femelle labrador de travail née en 2005 et Echo des deux grandes forêts son fils né le 30/07/2009. Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Liste des canards et oies chassablent en France Sam 26 Juin 2010 - 14:43 | |
| Attention , l'Eider à duvet est protégé depuis deux ans. |
|
| |
Floyd60 Amateur !
Nombre de messages : 172 Age : 38 Prénom : Alexandre Mes chiens : cody croiser fox poil dur de 4 ans
enzo fox poil lisse de 1 an 1/2
floyd del punta verde labrador sable de 7 mois Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Liste des canards et oies chassablent en France Dim 3 Juil 2011 - 12:07 | |
| Il manque mon canard préférer le harelde de Miquelon . Espèce rare sous nos latitude mais chassable . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des canards et oies chassablent en France | |
| |
|
| |
| Liste des canards et oies chassablent en France | |
|