| cherche co voiturage pour championnats de france | |
|
Auteur | Message |
---|
little dawn Passionné(e) !
Nombre de messages : 577 Age : 50 Prénom : cathy Mes chiens : lilas, sydney, paloma, tamie, dawn Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: cherche co voiturage pour championnats de france Lun 14 Juin 2010 - 12:35 | |
| je recherche une personne, allant au championnats de france, pour partager, trajets, essence, frais payage, et surtout avoir une super compagnie jusqu'a paris. Je ne prend qu une seule chienne! je suis dans le centre de la france, à 200km de paris meme
a bientot |
|
| |
Nombre de messages : 577 Age : 50 Prénom : cathy Mes chiens : lilas, sydney, paloma, tamie, dawn Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: championnats Jeu 17 Juin 2010 - 14:29 | |
| personne ne va aux championnats???!!!!! allo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche co voiturage pour championnats de france Jeu 17 Juin 2010 - 14:38 | |
| nous ont y va !! Franck... |
|
| |
| Sujet: Re: cherche co voiturage pour championnats de france Jeu 17 Juin 2010 - 14:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche co voiturage pour championnats de france Jeu 17 Juin 2010 - 14:42 | |
| ah je vais voir avec Chris !! ou Nicolas peut être!!
Franck... |
|
| |
branta8 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Prénom : Fable Mes chiens : Fable du temps passé Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: cherche co voiturage pour championnats de france Jeu 17 Juin 2010 - 14:44 | |
| Quand le Sud descend vers le Nord... Je me renseigne pour voir si je peux y aller. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche co voiturage pour championnats de france Jeu 17 Juin 2010 - 14:50 | |
| oui c vraiment pour un concours lol ont redescend vite dans notre sud après franck... |
|
| |
| Sujet: Re: cherche co voiturage pour championnats de france Jeu 17 Juin 2010 - 14:53 | |
| merci branta8 et franck je cherche pour l'aller-retour mais sinon l'aller ou le retour, ca peut le faire aussi |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: cherche co voiturage pour championnats de france Jeu 17 Juin 2010 - 14:55 | |
| le sud, le sud ............; pffff de la neige en mai...... |
|
| |
| Sujet: Re: cherche co voiturage pour championnats de france Jeu 17 Juin 2010 - 15:00 | |
| t'est jalouse melie oui c'est vrai nicolas n'est pas loin de chez moi |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: cherche co voiturage pour championnats de france Jeu 17 Juin 2010 - 15:02 | |
| ah non pas jalouse .... on n'arrete pas de me dire, tu vas voir il fait beau ds le sud, intenable tellement il fait chaud, patati patata.... deux fois que j'y descend..... que de la flotte a chaque fois et de la neige la seconde fois ..... alors moi on ne m'y prendra plus ..... la prochaine je prevoirai le ciré "guy cotten" !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche co voiturage pour championnats de france Jeu 17 Juin 2010 - 15:03 | |
| |
|
| |
branta8 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Prénom : Fable Mes chiens : Fable du temps passé Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: cherche co voiturage pour championnats de france Jeu 17 Juin 2010 - 15:16 | |
| - melie a écrit:
- ah non pas jalouse .... on n'arrete pas de me dire, tu vas voir il fait beau ds le sud, intenable tellement il fait chaud, patati patata.... deux fois que j'y descend..... que de la flotte a chaque fois et de la neige la seconde fois ..... alors moi on ne m'y prendra plus ..... la prochaine je prevoirai le ciré "guy cotten" !!!!
Je confirme j'y suis allé en mai (avec short et tee shirt) résultat grisaille et pluie, dans ces conditions autant profiter de la mer du Nord.... |
|
| |
lenka1612 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1832 Age : 49 Prénom : Hélène Mes chiens : Edjy des terres sacrées Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: cherche co voiturage pour championnats de france Jeu 17 Juin 2010 - 15:23 | |
| pour avoir du vrai soleil il faut llaer plus loin ! lol ! |
|
| |
lenka1612 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1832 Age : 49 Prénom : Hélène Mes chiens : Edjy des terres sacrées Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: cherche co voiturage pour championnats de france Jeu 17 Juin 2010 - 15:27 | |
| moi aussi j'aimerais bien venir ! mais je ne peux pas me couper en 2 ! |
|
| |
branta8 Passionné(e) !
| Sujet: Re: cherche co voiturage pour championnats de france Jeu 17 Juin 2010 - 15:39 | |
| Mais bon le deplacement en vaux la chandelle, même sous la neige, n'est ce pas Mélie!!! |
|
| |
melie Passionné(e) !
| Sujet: Re: cherche co voiturage pour championnats de france Jeu 17 Juin 2010 - 16:49 | |
| |
|
| |
JESSIE & BLONDIE Passionné(e) !
Nombre de messages : 610 Age : 54 Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes) Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur. Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: cherche co voiturage pour championnats de france Lun 21 Juin 2010 - 22:57 | |
| Vous parlez bien de la Nationale d'élevage qui a lieu cette année dans le 77 ?? Si oui, j'habite vraiment pas loin de là. Cathy, tu n'es pas trop loin. Néanmoins si besoin, je peux t'héberger toi et ta toune Ou si qq'un d'autre est intéressé, j'ai 3 couchages éventuellement. |
|
| |
| Sujet: Re: cherche co voiturage pour championnats de france Lun 21 Juin 2010 - 23:18 | |
| merci pour ta proposition, ce n'est pas la nationnale, pas encore, c'est le championnats de france qui es en juillet |
|
| |
JESSIE & BLONDIE Passionné(e) !
Nombre de messages : 610 Age : 54 Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes) Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur. Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: cherche co voiturage pour championnats de france Lun 21 Juin 2010 - 23:42 | |
| Oups désolée, je suis en avance... Et du coup vu que je n'ai pas tout suivi, il a lieu où ??? EDIT : j'ai trouvé, me suis répondue à moi même lol, c'est à Villepinte dans le NEUF TROIS hi hi... Ma proposition tient toujours même pour cette expo même si je ne suis pas tout à côté cette fois (30/45 mn par circulation fluide). |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: cherche co voiturage pour championnats de france Mar 22 Juin 2010 - 11:37 | |
| - lenka1612 a écrit:
- pour avoir du vrai soleil il faut llaer plus loin ! lol !
oui venez en Normandie, il fait super beau |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: cherche co voiturage pour championnats de france Mar 22 Juin 2010 - 11:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche co voiturage pour championnats de france | |
| |
|
| |
| cherche co voiturage pour championnats de france | |
|