| Recherche site où l'on trouve des medailles gravables bien solides | |
|
Auteur | Message |
---|
branta8 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Prénom : Fable Mes chiens : Fable du temps passé Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Recherche site où l'on trouve des medailles gravables bien solides Mer 16 Juin 2010 - 16:30 | |
| Est ce que quelqu'un connait un bon site ou on peut faire graver des médailles solides pour un Lab? |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Recherche site où l'on trouve des medailles gravables bien solides Mer 16 Juin 2010 - 20:15 | |
| moi mais je vais pas faire avancé les chose je c plus sur quel site j ai acheter les medaille elle ont environ 3 ans et pour le; moment elles ont encore top .ont vois tjrs les gravure . je te promet rien mais je vais essayé de retrouver le site |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Recherche site où l'on trouve des medailles gravables bien solides Mer 16 Juin 2010 - 21:59 | |
| |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Recherche site où l'on trouve des medailles gravables bien solides Jeu 17 Juin 2010 - 8:49 | |
| ah oui lolo je me souviens tu nous en avais parler ! y'avait pas ebay dans le coup ? |
|
| |
branta8 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Prénom : Fable Mes chiens : Fable du temps passé Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Recherche site où l'on trouve des medailles gravables bien solides Jeu 17 Juin 2010 - 9:44 | |
| Merci, sur chien-medaille elles n'ont pas l'air très solide, est ce que quelqu'un a essayé??? |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Recherche site où l'on trouve des medailles gravables bien solides Jeu 17 Juin 2010 - 12:42 | |
| personnellement elles n'ont jamais de collier à la maison, mes chiennes sont naturistes |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Recherche site où l'on trouve des medailles gravables bien solides Jeu 17 Juin 2010 - 13:10 | |
| oui mélie je pense que c etait sur Ebay.. mes loulou sont tjrs a poils a la maison mais quand ont promene je prefere quil ont un colier avec les indication au cas ou il se perde plus facile a nous contacté. |
|
| |
Ninakiwi91 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1436 Age : 62 Prénom : Pascale Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Recherche site où l'on trouve des medailles gravables bien solides Jeu 17 Juin 2010 - 13:58 | |
| Moi c'est différent, j'ai commandé en plexi c'est très solide et beaucoup moins cher (mais faut aimer) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Alaure Amateur !
Nombre de messages : 181 Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Recherche site où l'on trouve des medailles gravables bien solides Mar 5 Avr 2011 - 15:39 | |
| Merci pour l'adresse Je viens de commander 2 médailles en plexi. Je confirme, en métal, la gravure s'efface. |
|
| |
Ninakiwi91 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1436 Age : 62 Prénom : Pascale Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Recherche site où l'on trouve des medailles gravables bien solides Mar 5 Avr 2011 - 15:58 | |
| oui et là ... avril 2011... tjs lisibles (ils ne la portent qu'en sortie) |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Recherche site où l'on trouve des medailles gravables bien solides Mar 5 Avr 2011 - 21:56 | |
| moi j'ai commandé via ebay sur la boutique de : laboutikapierrot ! je les ai depuis au mois 1 an et elles sont niquel ! la gravure tient bien ! il y en a de toute les sortes et peu chère ! |
|
| |
du Phare d'Aiguillon Débutant(e) !
Nombre de messages : 24 Age : 45 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Phare d'Aiguillon Prénom : Stéphane Mes chiens : Akira du Haras del Viento
Keepsake Cayenne
Gadjo du Phare d'Aiguillon Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Recherche site où l'on trouve des medailles gravables bien solides Ven 22 Avr 2011 - 15:16 | |
| A mon sens y a pas mieux : medailles ebay
Avec ça vous êtes tranquilles pour la vie du chien... |
|
| |
Mel et Fidji Amateur !
Nombre de messages : 275 Age : 40 Prénom : Mél Mes chiens : Fidji du clos de Nissa Bella Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Recherche site où l'on trouve des medailles gravables bien solides Ven 22 Avr 2011 - 15:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme dit Ingrid88, y'a un choix impressionnant et la qualité est génial ainsi que le prix |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Recherche site où l'on trouve des medailles gravables bien solides Sam 23 Avr 2011 - 13:17 | |
| super d'avois mis le lien Mel et Fidji ! J'ai toujours fais faire mes médailles là et rien à dire ! |
|
| |
doudou Passionné(e) !
Nombre de messages : 1363 Age : 73 Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays Prénom : daytona Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008 Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Recherche site où l'on trouve des medailles gravables bien solides Sam 23 Avr 2011 - 18:20 | |
| j'ai fait graver la médaille chez la boutique de clefs et cordonnerie du super marché au Luc et c'est correct, |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Recherche site où l'on trouve des medailles gravables bien solides Sam 23 Avr 2011 - 18:54 | |
| moi j'avais acheté une médaille à Djinn chez un cordonnier dans une galerie marchande du Leclerc et j'ai bien été déçue .Sur le coup, elle était en métal et bien gravée : super belle ! et au bout de quelques temps ça s'était érodé et on ne voyait presque plus rien .De toutes façons , il a fini par la perdre : elle a dû s'accrocher à un buisson lors d'une promenade et j'hésite à en acheter une autre ... |
|
| |
Mel et Fidji Amateur !
Nombre de messages : 275 Age : 40 Prénom : Mél Mes chiens : Fidji du clos de Nissa Bella Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Recherche site où l'on trouve des medailles gravables bien solides Dim 24 Avr 2011 - 15:45 | |
| Domie, va jeter un coup d'oeil sur la boutique à pierrot, les médailles sont bien épaisses, de très belle qualité, la gravure ne bouge pas et le prix est top top top, pour une 10ène d'euros tu as la médaille + la livraison chez toi en 2/3 jours et la dame qui s'en occupe est disponible et sympa |
|
| |
ISA Passionné(e) !
Nombre de messages : 1874 Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014
TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: médailles Mar 26 Avr 2011 - 13:32 | |
| pas de médailles pour les miennes aussi... pas de collier à la maison.... juste un collier quand nous sortons "en ville" ou bien pour les balades en foret : collier orange fluo avec un grelot.... comme ça le cheval sait toujours où elles se trouvent et n'est pas surpris de les voir débouler d'un côté ou de l'autre... !! et notre n° de téléphone est inscrit au marqueur sur le collier.. ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche site où l'on trouve des medailles gravables bien solides | |
| |
|
| |
| Recherche site où l'on trouve des medailles gravables bien solides | |
|