Bonjour à tous!
Alors petites présentations:
Voici Melba:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle à 1an 1/2 c'est un border colley croisé berger Suisse!
Elle est très vive, et très intelligente!
Et adore jouer au ballon, un vrai gardien de foot!
C'etait mon cadeau d'anniversaire!
Madame viens de Haute Savoie, et oui on y a vecu 8 ans avant de rejoindre nos racines le Nord/pas de calais!
Mon cheri l'a receuilli dans un refuge.
Quand elle etait petite on aurai dit une vraie peluche!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maintenant c'est mon "gros cachou"!
Alors lui il a un caractère de "cochon"! lol
C'est mon premier animal de compagnie vraiment à moi!
Parce que depuis ma naissance je vie entourer d'animaux, ma mère possède 7 chats et 3 chiens c pour vous dire sa doit être de famille!
Alors cachou à 8ans, c un chat male typé européens et castré c de la que viennent c rondeurs! lol
Mr est un bon chat domestique quand il sort il fait le perdu et miaule pour que je vienne le chercher!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voilà Princesse elle à 6ans, c une femelle typé européen castré depuis peut!
Madame nous à fait une belle frailleur en Octobre.
Elle à eu une portée mais comme c un petit gabarit, lors de la mise à bat elle n'arrivait pas à les sortirs.
Le premier est mort né j'ai du l'aider ( et oui) et le dernier n'etait meme pas déscendu.
Du coup direction véto, et il n'aurai jamais put sortir il etait tout diforme!
Heuresement elle va mieux et maintenant je suis tranquille elle est castré!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà les présentations sont faites!