lilou62 Amateur !
Nombre de messages : 234 Age : 43 Prénom : elise Mes chiens : Vador, Melba Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Petite habitude! Ven 18 Juin 2010 - 6:45 | |
| Comme tout les matins, je vais dépauser mon cheri à la gare. Donc je reste partie, même pas 15 min!
Pendant ce temp là mr Vador, à pris une mauvaise habitude, il monte sur le plan de travail de la cuisine à l'aide de ces deux pattes avant! Et il me choppe mon éponge de cuisine et en fait tt des confétits! Vous comprenez pas lol c bon une éponge de cuisine! Enfin comme tt les matins je l'ai puni dans son panier! |
|
michele Passionné(e) !
Nombre de messages : 2812 Age : 73 Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Petite habitude! Ven 18 Juin 2010 - 8:57 | |
| Petite astuce, range ton éponge quand tu parts |
|
lilou62 Amateur !
Nombre de messages : 234 Age : 43 Prénom : elise Mes chiens : Vador, Melba Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Petite habitude! Ven 18 Juin 2010 - 9:01 | |
| Oui effectivement!
Mais à 5h30 pas très bien réveiller, alors comme j'oublie il en profite!
Petit malin! Mais ce n'est pas tt les jours heresement sa reviendrai cher en éponge! |
|
michele Passionné(e) !
Nombre de messages : 2812 Age : 73 Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Petite habitude! Ven 18 Juin 2010 - 9:04 | |
| C'est sur et, de plus, ce n'est pas l'idéal pour son transit... ah ces sacrés labs, ils ingurgitent n'importe quoi (surtout ce qu'il ne faut pas) pire qu'une autruche. |
|
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Petite habitude! Ven 18 Juin 2010 - 14:16 | |
| - michele a écrit:
- C'est sur et, de plus, ce n'est pas l'idéal pour son transit... ah ces sacrés labs, ils ingurgitent n'importe quoi (surtout ce qu'il ne faut pas) pire qu'une autruche.
je confirme Djinn avait encore avalé un essuie lunettes il y a 2 jours et donc j'ai eu l'extrême plaisir d'être réveillée à 4h30 ce matin car il fallait bien que ça ressorte Même en faisant attention , ce sont de sacrés polissons qui n'hésitent pas à voler n'importe quoi ... Il faut que jeunesse se passe , certes, mais Djinn à 19 mois maintenant continue ses bêtises |
|
michele Passionné(e) !
| Sujet: Re: Petite habitude! Ven 18 Juin 2010 - 14:51 | |
| La jeunesse du lab... si je ne me trompe... elle dure jusqu'à ses derniers jours ! Il faut se faire une raison et puis... c'esst ce qui fait leur charme |
|
lilou62 Amateur !
| Sujet: Re: Petite habitude! Sam 19 Juin 2010 - 22:37 | |
| Oui je pense qu'il faut s'y faire!
Et quand il fait sa petite tête quand il a fait une bétise! C'est dur de garder son sérieux! Il savent le faire! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite habitude! | |
| |
|