JESSIE & BLONDIE Passionné(e) !
Nombre de messages : 610 Age : 54 Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes) Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur. Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Chaleurs précoces Dim 27 Juin 2010 - 0:50 | |
| Ma pauv'tite louloute a vraiment tout pour plaire.
Ella n'a eu que 7 mois le 17 juin dernier et voila que depuis ce matin, elle saigne par la vulve. Cette dernière commence a gonfler.
Qu'est ce que celà veut dire ??? Elle a environ 2 bons mois d'avance sur l'age "normal" des chaleurs.
Est-ce ennuyeux ???
|
|
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Chaleurs précoces Dim 27 Juin 2010 - 0:58 | |
| ben je pense que c'est ça mais c'est clair que c'est tôt pauvre petite puce surveille la bien et parle ,en à ton véto parce que c'est vrai que c'est vraiment trés tot petite choupinette il lui arrive vraiment des trucs pas trés cool tiens nous au courant et gros à tes amours et gros cathy |
|
little dawn Passionné(e) !
Nombre de messages : 577 Age : 50 Prénom : cathy Mes chiens : lilas, sydney, paloma, tamie, dawn Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Chaleurs précoces Dim 27 Juin 2010 - 1:03 | |
| le fait quelle n'ait pas été bien un moment as pu peut etre lui declancher ses chaleurs, une de mes puces, tamie les as eut à 8 mois, des amis 6 mois un peu jeune oui mais pas grave, fais lui lui pleins de caresses |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaleurs précoces Dim 27 Juin 2010 - 7:29 | |
| un peu jeune oui mais pas grave, fais lui lui pleins de caresses Franck... |
|
branta8 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Prénom : Fable Mes chiens : Fable du temps passé Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Chaleurs précoces Dim 27 Juin 2010 - 10:20 | |
| Cela veut il dire que sa croissance est finie??? |
|
JESSIE & BLONDIE Passionné(e) !
Nombre de messages : 610 Age : 54 Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes) Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur. Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Chaleurs précoces Dim 27 Juin 2010 - 11:19 | |
| - branta8 a écrit:
- Cela veut il dire que sa croissance est finie???
Merci pour vos réponses rapides mais c'est exactement ce que j'allai vous demander à l'instant même (j'ai "lu" de ci et de là qu'en temps normal les chaleurs se déclanchaient aux environ de la fin de croissance des chiennes donc...) J'espère que non car sinon Ella sera une labrador naine, pauv' tite nénette. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaleurs précoces | |
| |
|