bsrclara Amateur !
Nombre de messages : 108 Age : 64 Prénom : Marie Mes chiens : Elton de la Corbeille de Vénus Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: la dent d'Elton Dim 27 Juin 2010 - 10:27 | |
| Elton a une dent en trop ! ce n'est pas une dent de lait, elles sont toutes tombées et le véto nous l'a confirmé hier. Ce qu'il n'a pas su nous dire c'est si ça peut géner pour la confirmation et si, de ce fait, on doit lui faire enlever. Quelqu'un peut il me renseigner SVP merci beaucoup . |
|
branta8 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Prénom : Fable Mes chiens : Fable du temps passé Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: la dent d'Elton Dim 27 Juin 2010 - 10:31 | |
| Ah un lab requin !!! Aucune idée pour la confirmation. |
|
bsrclara Amateur !
Nombre de messages : 108 Age : 64 Prénom : Marie Mes chiens : Elton de la Corbeille de Vénus Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: la dent d'Elton Dim 27 Juin 2010 - 11:17 | |
| je sais que c'est un monstre mon chien, un requin blanc ! les dents de la mère !! MDR |
|
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: la dent d'Elton Dim 27 Juin 2010 - 15:26 | |
| - bsrclara a écrit:
- je sais que c'est un monstre mon chien, un requin blanc ! les dents de la mère !! MDR
Comme Djinn alors !!! voir photos de Djinn au bord de la mer quand il nous faisait "les dents de la mer", mais par contre pas de dent en trop pour lui . Tu as regardé sur le forum dans la rubrique "confirmation" si c'était considéré comme un défaut empêchant la confirmation ? |
|
bsrclara Amateur !
| Sujet: Re: la dent d'Elton Dim 27 Juin 2010 - 15:29 | |
| pas trouvé sur la rubrique confirmation. Ca ne m'inquiète pas plus que ça pour l'instant, je vais me renseigner d'avantage et au besoin on lui fera enlever (comme ça, ça m'en fera une de plus pour mon dentier plus tard je vais vite voir les photos de Djinn .... A+ |
|
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: la dent d'Elton Dim 27 Juin 2010 - 19:32 | |
| Moi j'ai jeté un coup d'oeil sur internet mais ils semble que ce serait embêtant pour la confirmation surtout s'il manquait des dents . A ta place je ne la ferais pas enlever : pourquoi lui faire mal pour rien ? T'as pas encore besoin de dentier à ton âge |
|
bsrclara Amateur !
| Sujet: Re: la dent d'Elton Dim 27 Juin 2010 - 19:40 | |
| ne t'inqiètes pas Domie, Elton c'est le plus beau du monde alors confirmé ou pas, il le restera !! je n'ai effectivement pas besoin d'un ratelier à mon age mais on ne sait jamais, si il fut travailler jusqu'à 70 ans j'en aurais peut être besoin |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la dent d'Elton | |
| |
|