| Easy Girl et Funky Music à la mer | |
|
Auteur | Message |
---|
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Easy Girl et Funky Music à la mer Mar 6 Juil 2010 - 13:21 | |
| Normandie, pays du soleil c'est bien connu, mer un peu froide 17°maxi, car nous étions vraiment à la pointe du Cotentin à Cosqueville, petit village réputé pour son bouquet (crevettes) et son homard, j'y ai passé tous mes étés de ma naissance à mes 15 ans ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cool la petite est ailleurs, personne ne me voit le cordage est pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle n'est pas bien chaude ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]d'ailleurs je fais la gueule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]allez vient on on y retourne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Finalement elle était bonne et pendant ce temps : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
stephwanji-24 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1647 Age : 48 Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune Prénom : Steph. Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014. Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Easy Girl et Funky Music à la mer Mar 6 Juil 2010 - 13:31 | |
| Quelle chance de pouvoir profiter de cette belle mer...heureux comme des poissons dans l'eau, chiens et petits d'homme compris |
|
| |
lilou62 Amateur !
Nombre de messages : 234 Age : 43 Prénom : elise Mes chiens : Vador, Melba Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Easy Girl et Funky Music à la mer Mar 6 Juil 2010 - 16:29 | |
| Bah tt le monde à l'air de bien s'être amuser! Nous avons fait de même samedi avec la mer du nord! Elle n'etait pas beaucoup plus chaude! Maleresement nous avions oublier l'apareil! |
|
| |
michele Passionné(e) !
Nombre de messages : 2812 Age : 73 Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Easy Girl et Funky Music à la mer Mar 6 Juil 2010 - 16:40 | |
| Génial... même si l'eau est froide, le soleil est là et Doudou et Michèle vous envient |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
| Sujet: Re: Easy Girl et Funky Music à la mer Mar 6 Juil 2010 - 17:57 | |
| c'est vrai que nous vivons dans une région agréable, mer et campagne sont presque notre quotidien et surtout il faut en profiter quand il fait beau |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Easy Girl et Funky Music à la mer Mar 6 Juil 2010 - 20:33 | |
| |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Easy Girl et Funky Music à la mer Mar 6 Juil 2010 - 21:36 | |
| photos bien sympa est-ce qu'Easy et Funcky se sont baigné ? en tout cas ce fut sûrement bien agréable et les enfants en ont profité, à ce que je vois ! |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Easy Girl et Funky Music à la mer Mar 6 Juil 2010 - 23:04 | |
| super familiale il faut profiter du soleil et de la mer quand on l'à calin à tes fifilles |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Easy Girl et Funky Music à la mer Mer 7 Juil 2010 - 9:15 | |
| Easy et Funky sont allées jusqu'au poitrail mais il y avait des vents d'Est qui donnaient des vagues importantes surtout pour bébé Funky ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Easy Girl et Funky Music à la mer | |
| |
|
| |
| Easy Girl et Funky Music à la mer | |
|